Retrouver le code de son autoradio bloqué
+2
Aki' #63
druss77
6 participants
Page 1 sur 1
Retrouver le code de son autoradio bloqué
Bonjour,
Alors voilà avec l'hiver la batterie de ma Laguna 2 à rendu l'âme...
Donc j'ai du la changer (115€ chez CARREFOUR, à une semaine de payer ma CB )
J'ai eu la désagréable surprise de constater que ma radio s'était bloquée suite à une absence d'alimentation et qu'elle me réclamait un code.
Ayant acheté la voiture d'occasion il y a 4 ans, inutile de préciser que je n'avais pas le dit code.
C'est donc tout naturellement que j'appelle un concessionnaire Renault et ce dernier me dit que je peux avoir ce code contre la modique somme de 30€
J'en appelle d'autres histoire de voir mais on me demande entre 25 et 40€ juste pour ce code
Du coup je cherche sur le net et finit par trouver un site en anglais qui donne les codes de toutes les marques en cas de blocage, il faut juste s'inscrire sur le forum.
Pour y aller cliquez ICI et vous tomberez directement sur la bonne rubrique du forum.
Si vous cliquez LA vous saurez quelles sont les références à donner en fonction de votre marque/modèle, c'est super simple. (OK il faut démonter le poste, ça prend bien 2 mn )
Enfin si vous êtes une quiche en anglais, voici un petit laîus à copier coller où il ne reste qu'à rajouter vos réferences de poste et marque/modèle de voiture :
"If someone can please help me to unlock my car radio it would be excellent.
It's a (marque/modèle de voiture)
(mettez ensuites les réferences)
Thanx
Voilà c'est tout et j'ai eu ma réponse en très exactement 2h34mn
Quant à Renault, ils peuvent toujours aller de faire
J'espère que cette astuce pourra en aider un ou plusieurs
Alors voilà avec l'hiver la batterie de ma Laguna 2 à rendu l'âme...
Donc j'ai du la changer (115€ chez CARREFOUR, à une semaine de payer ma CB )
J'ai eu la désagréable surprise de constater que ma radio s'était bloquée suite à une absence d'alimentation et qu'elle me réclamait un code.
Ayant acheté la voiture d'occasion il y a 4 ans, inutile de préciser que je n'avais pas le dit code.
C'est donc tout naturellement que j'appelle un concessionnaire Renault et ce dernier me dit que je peux avoir ce code contre la modique somme de 30€
J'en appelle d'autres histoire de voir mais on me demande entre 25 et 40€ juste pour ce code
Du coup je cherche sur le net et finit par trouver un site en anglais qui donne les codes de toutes les marques en cas de blocage, il faut juste s'inscrire sur le forum.
Pour y aller cliquez ICI et vous tomberez directement sur la bonne rubrique du forum.
Si vous cliquez LA vous saurez quelles sont les références à donner en fonction de votre marque/modèle, c'est super simple. (OK il faut démonter le poste, ça prend bien 2 mn )
Enfin si vous êtes une quiche en anglais, voici un petit laîus à copier coller où il ne reste qu'à rajouter vos réferences de poste et marque/modèle de voiture :
"If someone can please help me to unlock my car radio it would be excellent.
It's a (marque/modèle de voiture)
(mettez ensuites les réferences)
Thanx
Voilà c'est tout et j'ai eu ma réponse en très exactement 2h34mn
Quant à Renault, ils peuvent toujours aller de faire
J'espère que cette astuce pourra en aider un ou plusieurs
druss77- cb50
Re: Retrouver le code de son autoradio bloqué
Excellent Druss ! même si je n'ai pas de voiture je dis BRa VO! Merki pour l'astuce
Aki' #63- cb1000
Excellent Druss pour le lien et merci pour l'info ! Sûr que ça peut intéresser pas mal de guys ! M'etonne pas de R....lt, tous des charlots ! Faut acheter étrangers les coupaings !
AIRIK- inscrit(e)
De la bouse ces voitures françaises surtout celle-là
Aki' #63- cb1000
Mais c'est vrai en plus ! pitin un turbo à 1400€ en rade à 120 000 bornes sur une laguna vitre qui se bloque en bas, régulateur de mes deux 'ouilles qui reste bloqué, et pour couronner le tout l'alternateur qui lâche 400 roros ct'e merde !
Oui oui, c'est de la daube ces bagnoles récentes fr neuves
Et le pire, le réseau renault qui te dit bâh c'est normal elle a 8 ans !! ben tiens! C'est comme si c'était périssable maintenant
Oui oui, c'est de la daube ces bagnoles récentes fr neuves
Et le pire, le réseau renault qui te dit bâh c'est normal elle a 8 ans !! ben tiens! C'est comme si c'était périssable maintenant
Dernière édition par akira199 le Mar 19 Jan 2010, 21:57, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
Nan mais franchement, un gars perd l'usage de son autoradio suite à une panne de batterie et voilà qu'il prenne le client pour un pigeon, 30,00 euros le code ! faut pas déconner, chez F..d une anomalie du même genre m'a rien coûté et réglée en 5 minutes ! Et après on nous dit d'acheter français ! Pas pour moi désolé !
AIRIK- inscrit(e)
akira199 a écrit:Excellent Druss ! même si je n'ai pas de voiture je dis BRa VO! Merki pour l'astuce
voila un post interessant tié exceptionel Xav ,tu vas pas tarder à rentrer dans le cercle trés fermé des fatigués
c'est sur que cette astuce va bien de servir
AIRIK a écrit:Nan mais franchement, un gars perd l'usage de son autoradio suite à une panne de batterie et voilà qu'il prenne le client pour un pigeon, 30,00 euros le code ! faut pas déconner, chez F..d une anomalie du même genre m'a rien coûté et réglée en 5 minutes ! Et après on nous dit d'acheter français ! Pas pour moi désolé !
il t'on enlevé le poste
J'y crois pas ! Depuis quand on censure sur ce forum ? BB rien ne va plus !
AIRIK- inscrit(e)
J'croyais que tu déconnais Jean !
S'il te plait Jean, Mon grand Roi Jean soit bon avec moi !
S'il te plait Jean, Mon grand Roi Jean soit bon avec moi !
AIRIK- inscrit(e)
Ô bon roi Jean je te serais reconnaissans à vie ! La grâce est avec toi !
AIRIK- inscrit(e)
Gaffe , BB te dirait suce-..... Eric
Bâh fatigué ou pas , mon Jeannot , j'ai un poto qui a acheté cette laguna donc ça pourra servir et puis comme faudra que j'achète une tire ça pourra toujours servir
Bâh fatigué ou pas , mon Jeannot , j'ai un poto qui a acheté cette laguna donc ça pourra servir et puis comme faudra que j'achète une tire ça pourra toujours servir
Aki' #63- cb1000
Attention Xav'
Français tu achéteras,
Prudent tu resteras !
Français tu achéteras,
Prudent tu resteras !
AIRIK- inscrit(e)
C'est clair! mais une golf 3 ou 4 ou focus ou toyota me tenterait plus
Aki' #63- cb1000
Ah là c'est un achat plus serein ! Si y'a l'occaz fonces !
AIRIK- inscrit(e)
Pas de chance , il n'y a pas le code pour la corsa à ma mère mais merci quand même pour le lien
Ghost Rider- cb500
Xav, prend un cabriolet... tu reussira à caser tes cheveux comme ça
TITOU94- cb500