La moto la plus moche
+13
Black Betterave
manu78
La crevette
marquize
jean
rsw1700
desmo
PSYKE
DarkFuret
Ghost Rider
Aki' #63
Emmanuel
vert
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La moto la plus moche
desmo a écrit:J'y pensait justement Akira à la 1700
arrete de penser toa, fé mal à la tete , apres t'achete n'importe quoi
rsw1700- cb1000
Pas encore vu la Ducati multistrada à la concession, il y a des motos que je ne trouve pas jolie (pas moche) mais une fois devant la vrai, ça change, ce qui est le cas avec la CB1000R, en vrai ellle est beaucoup mieux qu'en photo.
Perso pour les motos actuelle, la VFR 1200 tient la premiére place, en vraie elle est encore plus moche, énorme et super moche.
La Gladius pas moche mais très impersonnel et enplus elle aura un cadre rouge, ce n'est pas pompé quelque part ça?
La tenerée n'est pas encore sortie et j'ai vu que les photos avec les pensements pour faire parler les bavards, si elle sera comme la photo ci-joint, pas laide dutout
Perso pour les motos actuelle, la VFR 1200 tient la premiére place, en vraie elle est encore plus moche, énorme et super moche.
La Gladius pas moche mais très impersonnel et enplus elle aura un cadre rouge, ce n'est pas pompé quelque part ça?
La tenerée n'est pas encore sortie et j'ai vu que les photos avec les pensements pour faire parler les bavards, si elle sera comme la photo ci-joint, pas laide dutout
vert- cb1000
Black Betterave a écrit:la cb 1000r en blanc ...........
Pour une fois que BB ne dit pas une counnerie !
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:Black Betterave a écrit:la cb 1000r en blanc ...........
Pour une fois que BB ne dit pas une counnerie !
un post de suspenssion pour toi validé
Ouep il y a un peu de ça Nico J'attends de voir les versions définitives en live sous mes yeux
Aki' #63- cb1000
moa quand je la vois ça me fait penser qu'il ne faut pas l'acheter ......
Black Betterave- Admin
Un peu comme la vf pour moi
Ceci dit c'est toujours intéressant à regarder en vrai histoire de voir les solutions et dispositions choisies par un constructeur
Ceci dit c'est toujours intéressant à regarder en vrai histoire de voir les solutions et dispositions choisies par un constructeur
Aki' #63- cb1000
ouille ouille ouille !! Tout le monde se met à valider maintenant !??
AIRIK- inscrit(e)
pour moi les deux plus immondes sont la Ducati Multisrada et la Voxan je ne sais plus son nom, celle avec les deux feux de FZ1 superposés.
quant à la sportster, faut pas charier, c'est une belle bécane, on peut ne pas aimer le style, mais c'est une jolie moto, pas comme les deux précitées dont le design est clairement foireux.
quant à la sportster, faut pas charier, c'est une belle bécane, on peut ne pas aimer le style, mais c'est une jolie moto, pas comme les deux précitées dont le design est clairement foireux.
Les HD ne sont pas moches, simplement trop cher pour ce que c'est, j'aime bien la v-rod mais trop chere, la XR 1200 en orange et noir est bien mais trop mal finie. peut etre un jour je reconduirai une HD mais pas aujourd'hui en tout cas.
vert- cb1000
holalalalalala,c'est un point de vue,et le mien est que je trouve moche le sporster........
j'aime bien le xr,springer,le fat boy et le otaket's bike..
les HD ne sont pas cheres elles sont vendues au poids...donc tant quelles seront lourdes..............€€€€!!
une HD de 160kg,couterait 3 fois rien....
j'aime bien le xr,springer,le fat boy et le otaket's bike..
les HD ne sont pas cheres elles sont vendues au poids...donc tant quelles seront lourdes..............€€€€!!
une HD de 160kg,couterait 3 fois rien....
MITCH- cb500
bah je ne sais pas si une HD pas lourde coûtera moins chere, la marque Buell prend des exellent moulin de HD pour faire des bêtes de piste, ça doit pas être fade crois moi ces bêtes là bien au contraire, reste à savoir combien ça coûtera.
vert- cb1000
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2