préparation et passage au banc
+3
Michou
Aki' #63
Alexgazzz
7 participants
Page 1 sur 1
préparation et passage au banc
Powercommander 5, cornets full, pot evo factory carbone avec manchon de cata, boîtier français, filtre dna, passage au banc et résultats: 127,8ch à 9828tr/min, 10,2mkg à 7432tr/min
Réglage chez vince préparation. Première sensation la moto accélére tout du long. Les montées en régime sont bien plus vives ... C'est que du bonheur! J'attends que le temps s'améliore pour voir comment ça va le faire sûr le sec!!!
Réglage chez vince préparation. Première sensation la moto accélére tout du long. Les montées en régime sont bien plus vives ... C'est que du bonheur! J'attends que le temps s'améliore pour voir comment ça va le faire sûr le sec!!!
Alexgazzz
Re: préparation et passage au banc
Pas mal comme résultat
De quel type de banc il s'agit > fuchs ou dynojet ? puissance à la sortie de boîte ...
Thanks Alex de nous faire part de tes modifs et des impressions c'est plutôt cool
De quel type de banc il s'agit > fuchs ou dynojet ? puissance à la sortie de boîte ...
Thanks Alex de nous faire part de tes modifs et des impressions c'est plutôt cool
Aki' #63- cb1000
Re: préparation et passage au banc
salut
Alors première impression :
Powercommander 5, cornets full, pot evo factory carbone avec manchon de cata, boîtier français, filtre dna par rapport au cb en full cornets, pci et pot origine tu gagnes 2 chevaux....... même pas en couple puisque identique à l'origine full. Il vaut mieux mettre le cdi full est être origine full .C'est moins cher le prix du cdi que( powercommander 5, cornets full, pot evo factory carbone avec manchon de cata, boîtier français, filtre dna,passage au banc ).... non.En plus c'est plus propre et carré.
Moi je dis ça ,je ne dis rien.............
Alors première impression :
Powercommander 5, cornets full, pot evo factory carbone avec manchon de cata, boîtier français, filtre dna par rapport au cb en full cornets, pci et pot origine tu gagnes 2 chevaux....... même pas en couple puisque identique à l'origine full. Il vaut mieux mettre le cdi full est être origine full .C'est moins cher le prix du cdi que( powercommander 5, cornets full, pot evo factory carbone avec manchon de cata, boîtier français, filtre dna,passage au banc ).... non.En plus c'est plus propre et carré.
Moi je dis ça ,je ne dis rien.............
Michou- cb100
Re: préparation et passage au banc
Banc freiné mi systems.... Je trouve le pot carbone plus joli que l'origine... Après c'est une question de goût... A comparer avec une moto en full (cdi, cornets mais pot et cata origine) je suis pas certain que da sorte plus de 115 ou 120.., donc le pot permet de gagner près de 10cv ce qui est pas mal...127 ch au vilebrequin... 104,6 a la roue ça me semble correct
Alexgazzz
Re: préparation et passage au banc
Alexgazzz a écrit:Banc freiné mi systems.... Je trouve le pot carbone plus joli que l'origine... Après c'est une question de goût... A comparer avec une moto en full (cdi, cornets mais pot et cata origine) je suis pas certain que da sorte plus de 115 ou 120.., donc le pot permet de gagner près de 10cv ce qui est pas mal...127 ch au vilebrequin... 104,6 a la roue ça me semble correct
Je pense que tu te trompes ....... 127 ch à la roue ..
Black Betterave- Admin
Re: préparation et passage au banc
combien peut couter un cdi en full ? si on change cela +les cornet a mon avis cela devrait suffire pour l'avoir en version full ,non?
Re: préparation et passage au banc
Toutes les mesures sont donnees au vilebrequin. Surtout celle donnée par le constructeur. Si Honda dit 120cv c'est au vilo! Je le tiens de vince. Après le couple a son importance ! Avec 10.2 de couple c'est autant que la r1 ou la gsxr en full! Autant dire qu'on a ce qu'il faut pour allumer! Pas besoin de chercher les cv!!
Alexgazzz
Re: préparation et passage au banc
Non pas besoin de boîtier full. Un boîtier power commander permet de régler la richesse et donc d'optimiser le rendement du moteur. Filip de Bike colors me la confirme au tel.
Alexgazzz
Re: préparation et passage au banc
Oui le boîtier full + cornets c'est ok mais il faut laisser le cata et le pot. Des qu'on vire le cata il faut impérativement un boîtier type power commander car sinon ça pétarade !!
Alexgazzz
Re: préparation et passage au banc
Content pour toi Alexgazzz mais j'pensais qu'on pouvait en sortir plus de ta belle. C'est déjà pas mal, tu as de quoi t'amusé
Tu verra avec le temps c'est du bonheur pur
Au plaisir l'ami
Tu verra avec le temps c'est du bonheur pur
Au plaisir l'ami
Tribute2U- cb1000
Re: préparation et passage au banc
Les pétarades c'est surtout dû à la réinjection d'air, et la richesse peut se corriger plus simplement avec un boitier de correction type rbo2, c'est moins précis c'est sûr.Alexgazzz a écrit:Oui le boîtier full + cornets c'est ok mais il faut laisser le cata et le pot. Des qu'on vire le cata il faut impérativement un boîtier type power commander car sinon ça pétarade !!
Sinon je confirme, un banc donne les puissance au vilo, la puissance est prise à la roue, et les pertes de la transmission sont calculées lors de la déccélération, ce qui permet de remonter au vilo.
Par contre, pour etre juste il faut que soient rentrés les bonnes caractéristiques de la moto, les bons rapports de boites, le bon rapport de réduction primaire et le bon secondaire, vous avez fait attention à ça ?
Perso je suis à 125ch et 10.8 mkg de couple avec les cornets full, le boitier memjet, la suppression du cata et la réinjection d'air supprimée, donc tes valeurs me paraissent faible à moi aussi avec le boulot dessus...
La map du powercommander a été faite correctement ?
Re: préparation et passage au banc
chez vince préparation qui prépare des motos de haut niveau et travaille avec motorevue donc sérieux je pense. Après mon but est pas de tirer 140 cv de la belle mais d'être sur quelle marche bien! Ce qui est le cas. Après si la tienne sort plus je me ferais une joie de me frotter à toi! :-)
Alexgazzz
Re: préparation et passage au banc
Se frotter l'un à l'autre n'est pas trop une question de puissance, mais pour rouler je suis toujours partant
Ma remarque c'était juste pour te dire que j'trouve étonnant que tu sortes si peu par rapport à moi, surtout que je connais les capacité d'une bonne map sur un PC5.
Bref là n'est pas le sujet, le plaisir il est là:
Ma remarque c'était juste pour te dire que j'trouve étonnant que tu sortes si peu par rapport à moi, surtout que je connais les capacité d'une bonne map sur un PC5.
Bref là n'est pas le sujet, le plaisir il est là:
Re: préparation et passage au banc
Bien les tofs!!! Ça le fait! Pas de souci pour un petit road trip ! On verra qui sort le plus de cheveaux... Poser sur route je le faisais déjà...les genoux... le casque...le dos...;-)
Alexgazzz
Sujets similaires
» Vince préparation
» Préparation en cours
» passage vitesse
» Préparation : HD Night Rod by Yacouba
» Préparation - conséquence suppression compteur ? + Autres
» Préparation en cours
» passage vitesse
» Préparation : HD Night Rod by Yacouba
» Préparation - conséquence suppression compteur ? + Autres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum