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Message par bichonet Mer 04 Avr 2018, 10:05

Salut les motards
Après avoir acheté le decata soub , merci d'ailleurs pour l'envoi rapide 😉, je vais bientôt faire poser les cornets full et le pc5 avec une Map perso sur banc dynojet.
Pour rappel, je suis échappement Yoshimura, decata arrow, filtre à air BMC pour le moment.
Dans 15 jours, cornets full et pc5.
Aujourd'hui le ressenti, très joli bruit, pas étouffant mais des souci de ralenti très légèrement instable, et des pétarades lors de grosses accélérations.
J'ai beau parcourir le forum avec la section recherche mais il y a trop de sujets et plein de point de vue différents.
Voilà ma question : si je met le power commander (ou pas) faut il boucher le système pair ( pas envie de le supprimer totalement) et le power commander vas t'il faire le bon réglage pour éviter les pétarades sachant que normalement avec le pc5 il y a un module qui doit venir supprimer la sombre lambda du cata.
À force de lire et relire plein de truc je suis perdu.
Merci

bichonet


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