Echappement BODIS
+9
Pocket
Michou
raines91
FredTB
RIRI
Manrico
Aki' #63
jean
RACINGER
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Echappement BODIS
Black Betterave a écrit:
toi tu cherches les coups de batons par l'Olive
RIRI- Moderateur
Black Betterave- Admin
OK pour tenter un deal avec BODIS quels sont ceux qui souhaite un pot BODIS? le nombre fera le prix, je pense connaitre un concessionnaire qui nous soutiendra dans la démarche. Soyons nombreux...couleur du pot et couleur du cache sont important lors de votre demande.
Quels sont les intéressés?
Salut RACINGER,
Tu peux créer un topic pour çà dans la section "commandes groupées", il sera peut-être plus visible que ton message ici et t'auras peut-être plus vite des gens intéressés
Tu peux créer un topic pour çà dans la section "commandes groupées", il sera peut-être plus visible que ton message ici et t'auras peut-être plus vite des gens intéressés
-OLIVERider-- cb1000
RACINGER a écrit:OK pour tenter un deal avec BODIS quels sont ceux qui souhaite un pot BODIS? le nombre fera le prix, je pense connaitre un concessionnaire qui nous soutiendra dans la démarche. Soyons nombreux...couleur du pot et couleur du cache sont important lors de votre demande.
Su tu fais une commande groupée, ça peut m'intéresser
Manrico- cb1000
OK pour faire un topic, qu'elle est la marche à suivre? et Sebinho merci de préciser la couleur du pot et du cache et si possible la référence que tu trouves sur le site.
Racinger !
C'est simple
Tu ouvres un poste dans Commandes groupées et tu l'intitules comme tu le souhaites, genre échapp' bodis, puis tu mets 2/3 lignes en demandant aux participants de poser leur nom, et la finition qu'ils désirent avec le cache ou sans... C'est déjà un début d'idée
C'est simple
Tu ouvres un poste dans Commandes groupées et tu l'intitules comme tu le souhaites, genre échapp' bodis, puis tu mets 2/3 lignes en demandant aux participants de poser leur nom, et la finition qu'ils désirent avec le cache ou sans... C'est déjà un début d'idée
Aki' #63- cb1000
Voilà après de long mois d'hésitation hier je me suis lancé,j'ai commandé cette échappement en noir avec le cache carbone.
La facture est de 930.18 roro avec frais de livraison.Normalement moins d'une semaine.(2-3 jours qu'il mon dit)
Toute les transactions ce sont passés part mail en français,avec une bonne rapidité (commande passé le matin vers 10h30 facture payé à 12h10 )
Voilà je vous tiens au courant.
La facture est de 930.18 roro avec frais de livraison.Normalement moins d'une semaine.(2-3 jours qu'il mon dit)
Toute les transactions ce sont passés part mail en français,avec une bonne rapidité (commande passé le matin vers 10h30 facture payé à 12h10 )
Voilà je vous tiens au courant.
Ced057- cb50
930 euros pour un échappement, ça pique quand même.
perso, le prix aurait raison du plaisir que j'aurais à l'avoir sur mon CB.
mais n'hésites pas a nous donner tes impressions
perso, le prix aurait raison du plaisir que j'aurais à l'avoir sur mon CB.
mais n'hésites pas a nous donner tes impressions
Pocket- cb100
Pas de problème,j'ai aussi oublié de préciser que j'avais le cache cata en carbone avec dans le prix sinon c'est vrai que pour un silencieux c'est un peut chère
silencieux noir+cache carbone+frais de port=930.18 euros
silencieux noir+cache carbone+frais de port=930.18 euros
Ced057- cb50
Page 2 sur 2 • 1, 2