pot BODIS ????
+5
one-racing
DroOp'S
shogun67
ed_2a
Daniel´s Pics
9 participants
Page 1 sur 1
pot BODIS ????
salut tout le monde,je viens d´acheter une cb 1000r avec un pot laser dessus,mais personellement il ne me convient du tout niveaux esthetique et sonoriter,j´ai vu sur le net le pot Bodis,quelqu´un l´aurrais t-il par hasard? en etes vous satisfait? Sachant que je compte decataliser aussi et passer en full... Concernant le passage en full que me conseillerais vous? nis connaissant pas grand choses pour le moment j´ai vu sur le forum different boitier... qui a til comme difference? Je ne compte faire de circuit,donc lequel serrait le mieux pour moi sans faire de dommage a la moto..?
merci de vos reponse...
merci de vos reponse...
Daniel´s Pics
Re: pot BODIS ????
pour ton pot je n'aurai aucunne reponse a te fournir car je n'en sais rien !
pour ton passage en full et ton boitier je te conseille vivement la case "recherche" qui te guidera aux different post du fofo a ce sujet. tout y est tres bien expliqué et tu as meme des tutos en pagaille si tu ne souhaite pas lacher de sous en M.O !!
voilou
pour ton passage en full et ton boitier je te conseille vivement la case "recherche" qui te guidera aux different post du fofo a ce sujet. tout y est tres bien expliqué et tu as meme des tutos en pagaille si tu ne souhaite pas lacher de sous en M.O !!
voilou
ed_2a- cb1000
Daniel´s Pics a écrit:pas grand monde qui a l´air de connaitre ce fameux pot bodis???
Ta une tof???????
shogun67- cb500
C'est un pot assez rare, nous avions essayé à l'époque de voir qui était intéressé avec "one-racing", mais c'est une marque méconnue et le prix est dissuasif pour beaucoup.
Tu trouveras quleques tofs et vidéos essentiellement sur des sites allemands.
Pour moi le plus beau pot pour le CB
sebinho- cb50
sebinho a écrit:C'est un pot assez rare, nous avions essayé à l'époque de voir qui était intéressé avec "one-racing", mais c'est une marque méconnue et le prix est dissuasif pour beaucoup.
Bizzarement chez nous, on vend limite quasi autant de Bodis que d'Akra...
one-racing
one-racing a écrit:sebinho a écrit:C'est un pot assez rare, nous avions essayé à l'époque de voir qui était intéressé avec "one-racing", mais c'est une marque méconnue et le prix est dissuasif pour beaucoup.
Bizzarement chez nous, on vend limite quasi autant de Bodis que d'Akra...
Effectivement cette info me surprend !!!
DroOp'S- cb1000
J'aime pas trop, un peu mastoc quand même ...
Pour le passage en full, section recherche mais le plus courant cornets full et PC5 !
Pour le passage en full, section recherche mais le plus courant cornets full et PC5 !
Oli'v
+1 un peu mastoc (en coupant les 2 flûtes d'environ 10 cm peut-être.... style l'akrapomitch.... (pour ceux qui ne connaissent pas, un p'tit coup de recherche sur le fofo... !!)
steph66600- cb1000