contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre
+36
okidoki69
aliquo
Looping
Aki' #63
lolo56
raines91
maxter
steph57
Francky
gattu
Delca
littledragon
rsw1700
Mikakrav
doohy
Tribute2U
CHA
taxi.girl
RIRI
PIERROT
willygas
yzf666
Bertrand
schmoll
chomp_master
MrWhite
papache
Onclesamy
desmo
cyril-
VOSGES88
-OLIVERider-
csercl
palito
jean
alex83
40 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre
chomp_master a écrit:j'ai peut être pas bien tout lu mais personne n'est allé se plaindre à son concessionnaire ?
j'ai pas spécialement envie de devoir "scotcher" ma moto neuve pour pas qu'elle se raye
dans le même ordre d'idée, j'ai réglé la fourche et l'amortisseur avec les outils fournis et bien entendu ça a fait des traces
pour l'amortisseur d'ailleurs, le manuel conseille de mettre quelque chose sur l'outil pour ne pas abimer
en fait c'est une moto qu'il ne faut pas toucher, elle est faite pour rester dans une vitrine
Oui j'ai commencé à lui en parler, avec d'autres pb sur le H6 entre autre...j'attend de régler mon pb de réservoir avant d'envoyer le reste, mais pour l'instant plutôt que de me trimbaler et/ou que de continuer à creuser mes platines et le cardre, je préfère encore cette solution...
Aprés je conçois que le chaterton (ou le scotch)ne puisse pas plaire à tout le monde, mais en alternative il y a du carbone qui rend un peu mieux que le scotch....
alex83- cb1000
je dis pas que le carbone rend pas bien, c'est juste que j'admets pas l'idée d'être obligé de cacher la misère qui coute 11000€
en tout cas pour moi, samedi, ça sera révision des 1000 et gueulante
en tout cas pour moi, samedi, ça sera révision des 1000 et gueulante
chomp_master
bon, bah j'ai pas gueuler bien fort
le mécano avait pas l'air d'en avoir grand chose à faire, il m'a dit qu'il allait en parler à honda et pi c'est tout
en fait une fois vendu j'ai l'impression qu'il s'en foute de la moto et du proprio
je m'attendais à mieux de la part d'honda
le mécano avait pas l'air d'en avoir grand chose à faire, il m'a dit qu'il allait en parler à honda et pi c'est tout
en fait une fois vendu j'ai l'impression qu'il s'en foute de la moto et du proprio
je m'attendais à mieux de la part d'honda
chomp_master
Ben ca c'est devenus un peu partout pareil maintenant, quand t'est en train de payer tu est le Roi, mais des que t'est emerde tu est le Roi des chieurs, c'est comme ca aujourd'hui
Onclesamy- cb50
on se demande à quoi servent les garanties des fois... Mais je suis d'accord sur le faite que c'est inadmissible et que ça devrait être pris en charge par le constructeur.Onclesamy a écrit:Ben ca c'est devenus un peu partout pareil maintenant, quand t'est en train de payer tu est le Roi, mais des que t'est emerde tu est le Roi des chieurs, c'est comme ca aujourd'hui
Bertrand- cb50
Bertrand a écrit:
on se demande à quoi servent les garanties des fois... Mais je suis d'accord sur le faite que c'est inadmissible et que ça devrait être pris en charge par le constructeur.
+1 suis d'accord aussi
yzf666
il est donc important que tout ceux qui ont le problème le fassent remonter à leur concessionnaire
plus on sera nombreux à se plaindre et plus on a de chance qu'honda fasse quelque chose
plus on sera nombreux à se plaindre et plus on a de chance qu'honda fasse quelque chose
chomp_master
c'est clair! perso lors de mon essai, la moto avait les platines rayées et j'ai dis texto au vendeur que si ça me faisait pareil il allait me revoir...
Bertrand- cb50
Et pourquoi pas cela?
http://www.protectioncarrosserie.fr/produits-protection-poignees-de-portes.html
Certes c'est surement moins solide que le carbone mais çà a l'avantage d'être transparent... pour ceux que le style carbone rebute un peu....
Voilou c'était pour faire avancer le schmilblick.... comme qui dirait
Willygas :face:
http://www.protectioncarrosserie.fr/produits-protection-poignees-de-portes.html
Certes c'est surement moins solide que le carbone mais çà a l'avantage d'être transparent... pour ceux que le style carbone rebute un peu....
Voilou c'était pour faire avancer le schmilblick.... comme qui dirait
Willygas :face:
Bah c'est clair c'est une très bonne alternative pour ceux qui veulent pas du carbone...
-OLIVERider-- cb1000
+ 1 .... Je n'ai pas attendu que mes platines se marque de suite mis une protection (feuille auto collant carbone ) sans doute plus facile à changer si trop usé ou retirer ...
Trés bonne solution
Trés bonne solution
Salut à vous, pour les feuilles de carbone, vous allez sur ebay.fr, tapez "feuille carbone" et sans doute de bien meilleur prix, mais ne vous battez pas pour les enchères (chacun son tour).
Pour les liserets de jantes ebay.co.uk [url]6mm Wheel Rim Sticker Tape Striping FIT ANY MOTORCYCLE[/url]
Ils sont de très bonnes qualités et en 4 parties, je les ai posés sur mon 600.
Pour les liserets de jantes ebay.co.uk [url]6mm Wheel Rim Sticker Tape Striping FIT ANY MOTORCYCLE[/url]
Ils sont de très bonnes qualités et en 4 parties, je les ai posés sur mon 600.
Invité- Invité
Je viens de suivre tes conseils pour les feuilles de carbone.
C'est clair que le prix est intéressant, mais attention, toute les annonces ne concerne que des imitations carbone.
C'est pas tout le temps bien précisé...
Merci pour le tuyaux!
C'est clair que le prix est intéressant, mais attention, toute les annonces ne concerne que des imitations carbone.
C'est pas tout le temps bien précisé...
Merci pour le tuyaux!
alex83- cb1000
Je confirme que les feuilles de chez X Aiss sont au top de la qualité vynil épais et vrai copie de carbone . De plus moi pour 29€90 j'en ai eu 2 mais pas de lingettes dégraissantes
J'ai eu plus de chance que toi Alex sur ce coups la et c'est vrai qu'ils sont rapide pour livrer
J'ai eu plus de chance que toi Alex sur ce coups la et c'est vrai qu'ils sont rapide pour livrer
RIRI- Moderateur
C'est normal Riri!
Les imitations sont bien vendues par deux...celle que j'ai pris c'est du carbone véritable.
Les imitations sont bien vendues par deux...celle que j'ai pris c'est du carbone véritable.
alex83- cb1000
Ah sur ce coups la tu m'as bien eu Alex
RIRI- Moderateur
Pas trop de rapport avec la choucroute, mais j'ai une Civic et la peinture c'est aussi la misère... Honda devrait faire attention à ce genre de détails qui m'exaspèrent déjà sur ma caisse...
Invité- Invité
il y a des autocillant carbone a 8 euros chez autobac et c'est juste la taille
taxi.girl a écrit:il y a des autocillant carbone a 8 euros chez autobac et c'est juste la taille
tu peux nous mettre une toff pour voir a quoi ça ressemble stp?
alex83- cb1000
c'est une grande banderole (qui normalement est fait pour les voitures), dans le rayon autocollant. des que j'ai fait le photo je vous la montrerai.
moi je voulais conserver la couleur dorigine alors j'ai trouvéchez feu vert des protéges pare choc auto transparents de plus ou moins 4mm d'epaisseur et 5 ou 6 cm de large.une petite découpe au scalpel et ça le fait bien.si j'arrive a poster des fofos ça sera peu-étre plus explicite.a plus.
CHA- cb500
4mm d'epaisseurCHA a écrit:... des protéges pare choc auto transparents de plus ou moins 4mm d'epaisseur et 5 ou 6 cm de large.
Tribute2U- cb1000
ta raison,en fait elle doit fare 2mm mais cette nuit j'avais un petit coup dans l'aile alors...un peu d'exageration...attention ,j'ai pas conduit!
CHA- cb500
Voilà ce que ça donne
https://servimg.com/view/13379226/10
https://servimg.com/view/13379226/10
CHA- cb500
ché chympa, mais je ne suis pas trop fan finalement du coté brillant, en mat ou satin ce serait mieux.
ps : a moins que ce soit le flash qui fasse briller, bizarement le pot brille aussi.
ps : a moins que ce soit le flash qui fasse briller, bizarement le pot brille aussi.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5