Feu arriére à led avec clignotants
+8
Atombelle
alex vtec
bernardsa
TRIPLEH
Romano
Michou
jean
elmer
12 participants
Page 1 sur 1
Re: Feu arriére à led avec clignotants
Salut
C'est top mais il faut changer le relais pour les clignotants déjà que ce n'est pas homologué comme cela en feu de détresse ça fait guirlande de noêl c"est d'époque.J'ai le même c'est beaucoup mieux quand ça clignote moins vite.
C'est top mais il faut changer le relais pour les clignotants déjà que ce n'est pas homologué comme cela en feu de détresse ça fait guirlande de noêl c"est d'époque.J'ai le même c'est beaucoup mieux quand ça clignote moins vite.
Michou- cb100
Ouai moi j'ai le feu foncé de chez 2@4 et sans la centrale c'est vrai que ça clignote super vite :p mais ça fait quand même un beau p'tit cul à la meule
Romano
+ 1000 j'ai le mêmeRomano a écrit:Ouai moi j'ai le feu foncé de chez 2@4 et sans la centrale c'est vrai que ça clignote super vite :p mais ça fait quand même un beau p'tit cul à la meule
Niveau de l"arrière train sa rend nikel surtt avec le PDR ermax et une noiraude ^^
TRIPLEH- cb250
TRIPLEH a écrit:+ 1000 j'ai le mêmeRomano a écrit:Ouai moi j'ai le feu foncé de chez 2@4 et sans la centrale c'est vrai que ça clignote super vite :p mais ça fait quand même un beau p'tit cul à la meule
Niveau de l"arrière train sa rend nikel surtt avec le PDR ermax et une noiraude ^^
J'ai une noiraude mais pas de PDR j'ai juste le support de plaque Top Bloc et un petit lèche-roue en prévision
Romano
J'ai acheter mon PDR et mon lèche roue ermax laRomano a écrit:TRIPLEH a écrit:+ 1000 j'ai le mêmeRomano a écrit:Ouai moi j'ai le feu foncé de chez 2@4 et sans la centrale c'est vrai que ça clignote super vite :p mais ça fait quand même un beau p'tit cul à la meule
J'ai une noiraude mais pas de PDR j'ai juste le support de plaque Top Bloc et un petit lèche-roue en prévision
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-ERMAX-HONDA-CB1000-R-2008-2009.html
Il font des promos et tu px discuter les FDP.
Grâce au fofo elle à été gâter pour noël sabot ermax reçu hier + roulette top block. Reste plus qu'a monter tt sa avec les sticker de mitch et les cligno intègre dans le TDF (une selle bagster et des jantes blanche serais pas mal pour la terminer ^^)
TRIPLEH- cb250
Hehe moi j'ai le saut de vent, les p'tits clignos avant, les tampons Top Bloc, le capot de scelle Honda et le feu arrière 2@4 avec support Top Bloc :p
Pour le lèche-roue je n'aime pas celui d'Ermax mais merci qd mm
Pour le lèche-roue je n'aime pas celui d'Ermax mais merci qd mm
Romano
2a4 m'avait envoyé 2 résistances pour les brancher sur le feu arriere.
Je leur ai renvoyé (trop la merde à brancher) et ils m'ont renvoyés un relai pour le même tarif !
Je leur ai renvoyé (trop la merde à brancher) et ils m'ont renvoyés un relai pour le même tarif !
elmer- cb100
bonjour et le relais de chez 2a4 il fonctionne (combien de broche ) car il est nettement moins cher que chez voss
merçi
appel de phare a tous
merçi
appel de phare a tous
bernardsa
Non, je l'ai recu et j'ai fini par le detruire car il ne fonctionné pas !
J'en ai commandé un chez voss en éspérant qu'il fonctionnera celui ci.
elmer- cb100
elmer a écrit:Non, je l'ai recu et j'ai fini par le detruire car il ne fonctionné pas !
Pour répondre à ta question, je viens de monter mon relai Voss et ca fonctionne niquel
alex vtec- cb100
Ba j'ai hate car j'ai commandé et recu mon feu mi decembre !
elmer- cb100
Ba voila, tout fonctionne enfin correctement et le feu arriere et au top !
Par contre je recherche des mini clignotants avant goutte d'eau mais ceux de Ebay ne me plaisent pas vraiment car il y a du blanc et mon CB est noir !
Ou en trouver d'autre ?
Quelqu'un aurait il une toph prise de pret pour voir ce que cela donne avec les clignotants d'Ebay ?
MERCI
ELMER..............
Par contre je recherche des mini clignotants avant goutte d'eau mais ceux de Ebay ne me plaisent pas vraiment car il y a du blanc et mon CB est noir !
Ou en trouver d'autre ?
Quelqu'un aurait il une toph prise de pret pour voir ce que cela donne avec les clignotants d'Ebay ?
MERCI
ELMER..............
elmer- cb100
Bah moi, je viens de remettre des clignos à l'arrière! Pas ceux d'origine bien sur, mais des plus beaux. J'ai débranché ceux du feux à leds, on ne les voit pas du tout, c'est sur que ça affine le cul encore un peu plus, mais perso je trouvais qu'il manquait quelque chose.
Enfin voilà, me re'v'là avec des clignos séparé!! A l'avant comme à l'arrière!
Enfin voilà, me re'v'là avec des clignos séparé!! A l'avant comme à l'arrière!
Atombelle- cb50
Perso, j'ai branché le feu teinté 2@4 en plus des clignos du pdr ermax le tout géré par une centrale Voss (celle à 28 euros qui marche parfaitement) et le résultat est vraiment pas mal. Je crois que crocko avait fait un sujet vidéo la dessus : http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/une-petite-question-a-propos-du-pdr-ermax-avec-clignos-integres-t6854-20.htm (vidéo fin de page 2)
Par contre lui visiblement n'a pas mis de centrale vu le clignotement assez rapide.
D'aucun dirait que cela fait guirlande mais je m'en tape, car les clignos du pdr ermax sont quasi invisibles pour qui vient de derrière, alors je préfère être vu définitivement.
Par contre lui visiblement n'a pas mis de centrale vu le clignotement assez rapide.
D'aucun dirait que cela fait guirlande mais je m'en tape, car les clignos du pdr ermax sont quasi invisibles pour qui vient de derrière, alors je préfère être vu définitivement.