[AG n°1 TERMINE] retroviseur chat naughty, naughty ring et naughty MX
+3
guidon
rico la grenade
Southblade
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [AG n°1 TERMINE] retroviseur chat naughty, naughty ring et naughty MX
Slt Fab
colis reçu ce matin , le tout en bon état , que du bonheur ça valait le coup d attendre .
Encore une fois merci a toi et , a un prochain A.G. peut etre
colis reçu ce matin , le tout en bon état , que du bonheur ça valait le coup d attendre .
Encore une fois merci a toi et , a un prochain A.G. peut etre
nono7266- cb1000
Quelqu'un a des photos des naughty ring sur sa moto ? J'hésite entre ceux-là et les naughty mx.
Modesto- cb100
allez juste une petite photos pour voir se que sa donne
bass- cb50
Je me suis décidé pouA ceux qui en ont acheté, est-ce que vous aviez 2 tiges (grosses vis) pour chaque rétro ? Quand j'ai acheté les miens, celui de droite en avez deux (dont une seule entre bien dans le support d'origine : c'est celle qui a de peties encoches sur le cache noir de la vis) mais celui de gauche n'a qu'une grosse vis et celle-là ne rentre pas.
Modesto- cb100
Modesto a écrit:Je me suis décidé pouA ceux qui en ont acheté, est-ce que vous aviez 2 tiges (grosses vis) pour chaque rétro ? Quand j'ai acheté les miens, celui de droite en avez deux (dont une seule entre bien dans le support d'origine : c'est celle qui a de peties encoches sur le cache noir de la vis) mais celui de gauche n'a qu'une grosse vis et celle-là ne rentre pas.
c'est normal ce sont des adaptateurs, seulement sur le droite car les yamaha ont un pas inverser que a droite
a gauche c'est pareil sur toutes les motos
ciao fab
Southblade- cb500
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué.
Mon MX droit est livré avec 2 adaptateurs. Un ne marche pas et l'autre marche (celui dont le cache boulon noir a des encoches tout autour).
Le MX gauche est livré avec un seul adaptateur qui ne rentre pas dans le support d'origine donc impossible de monter le rétro.
Donc ce qui ont des MX, vous avez fait comment ???
Mon MX droit est livré avec 2 adaptateurs. Un ne marche pas et l'autre marche (celui dont le cache boulon noir a des encoches tout autour).
Le MX gauche est livré avec un seul adaptateur qui ne rentre pas dans le support d'origine donc impossible de monter le rétro.
Modesto- cb100
Modesto a écrit:Je ne sais pas si j'ai bien expliqué.
j'ai bien compris et je me répète différemment
le gauche est livré avec un seul adaptateur... car sur toutes les motos le pas de vis a gauche est pareil... et çà se monte tout seul sur le CB a gauche
pour en avoir fait plusieurs j'insiste et je confirme
pour le droit, tu as deux adaptateurs differents, car toutes les motos le pas de vis a droite est pareil sauf sur les yam
donc a toi de tester pour trouver le bon pour le monter sur le cb
astuce... regarde le pas de vis du retro pour savoir dans quel sens tourner le retro pour le serrer... c'est pas forcement naturel comme le sens horaire des aiguilles d'une montre
ciao fab
Southblade- cb500
J'ai trouvé l'erreur. En fait j'ai laissé le pas de vis d'origine et il faut l'enlever... Méa culpa.
Modesto- cb100
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3