Nouveaux produits d'entretien
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveaux produits d'entretien
Je viens de trouver ça sur le net. Une gamme de produit d'entretien pour moto viens de voir le jour. C'est Bardahl qui lance ça. Je ne connais pas cette marque mais bon, ça vaut peut être le coup d'essayer.
Par contre le nom des produit je le trouve naze (Scoot'Net, Scoot'Repar, Scoot'Motor et Scoot'Lub), une fois de plus on confond moto et scoot. Enfin peut être que le mot "Scoot" est vendeur.
Par contre depuis qd les scoot on des chaines secondaire de transmission . J'en connais pas, enfin je me trompe peut être aussi.
Voilà le lien.
Par contre le nom des produit je le trouve naze (Scoot'Net, Scoot'Repar, Scoot'Motor et Scoot'Lub), une fois de plus on confond moto et scoot. Enfin peut être que le mot "Scoot" est vendeur.
Par contre depuis qd les scoot on des chaines secondaire de transmission . J'en connais pas, enfin je me trompe peut être aussi.
Voilà le lien.
Re: Nouveaux produits d'entretien
salut Desmo !
bardhal est une vielle marque d'huiles qu'on utilisait en course ( 2temps synthese ) il ya euhhh environ 30 ans
ce je peux dire c'est que c'etait ds produits hight tech pour l'époque
bardhal est une vielle marque d'huiles qu'on utilisait en course ( 2temps synthese ) il ya euhhh environ 30 ans
CBmil
Oki pour Bardhal N'empêche on fait encore l'amalgame entre scoot et moto.....
Les scoots quelques qu'ils soit n'ont pas besoin de graisse pour chaîne Vive les marketeux !
Les scoots quelques qu'ils soit n'ont pas besoin de graisse pour chaîne Vive les marketeux !
Aki' #63- cb1000
CBmil a écrit:salut Desmo !
bon on te laisse tester pour nous alors et tu nous diras si c'est toujours aussi bon