Vue d'ensemble de nos produits sur CB1000R
5 participants
Page 1 sur 1
Vue d'ensemble de nos produits sur CB1000R
PHOTOS avec vue d'ensemble de nos produits.
Un grand MERCI à Will 83 pour sa patience et sa participation Tu es le bienvenu à Gemenos quand tu veux !!
Merci à tous ceux qui ont directement ou indirectement parlé de nos produits !...
Je suis dispo pour toutes questions au 04.68.59.22.73 ou jmvconcept@wanadoo.fr.
Bonne route à tous !
Un grand MERCI à Will 83 pour sa patience et sa participation Tu es le bienvenu à Gemenos quand tu veux !!
Merci à tous ceux qui ont directement ou indirectement parlé de nos produits !...
Je suis dispo pour toutes questions au 04.68.59.22.73 ou jmvconcept@wanadoo.fr.
Bonne route à tous !
Re: Vue d'ensemble de nos produits sur CB1000R
Les pièces sont super sympa... mais ne correspondent pas vraiment au style de la machine, c'est beaucoup trop volumineux!!
Invité- Invité
J'aime bien le saute vent de la noire
Par contre, le sabot, je sais pas trop .. déjà que mon pot est rayé à cause de la garde au sol limité, avec un sabot, à mon avis, on se fout au tas direct :o
Par contre, le sabot, je sais pas trop .. déjà que mon pot est rayé à cause de la garde au sol limité, avec un sabot, à mon avis, on se fout au tas direct :o
+1 le saute vent n'est pas mal mais je préfère quand même celui ultime concept .... et surtout avant de me décider j'attends de voir leur nouvelle réalisation car un autre saute vent est en cours.
Invité- Invité
GrandMax a écrit:+1
Le sabot est un peut trop gros.
+1 Sabot et saute vent trop imposants. J'aime beaucoup vos caches latéraux carbone.
L'ancien- cb1000
Salut tout le monde, je met un lien vers le site de JMV CONCEPT : une galerie photos de réalisations pour Honda, dont la CB1000R :
http://www.jmvconcept.fr/4054a776-c09b-4c07-82f9-4f2cdda4c1d3.vdom
Merci de ne pas copier les photos du site dans ce post, mais de les laisser sur le site JMV, détenteur de l'autorisation de les publier
http://www.jmvconcept.fr/4054a776-c09b-4c07-82f9-4f2cdda4c1d3.vdom
Merci de ne pas copier les photos du site dans ce post, mais de les laisser sur le site JMV, détenteur de l'autorisation de les publier
-OLIVERider-- cb1000