feux arriere avec cligno
+64
merlin56
vincent
stev56
MAVERICK
Alexcova
Ghost Rider
DaDy
Aki' #63
No Soucy
nono7266
YODDHA
papache
Phil0895
djack 42
dim
polo du 77
kikilevrai
PIERROT
bebert95
tremens
tony
PouloS77
DJABIR
chouchou92
predatouf
PSYKE
titou_13
Hornet35fr
BANDIT 74
DENNYS 39
did7
doohy
Tribute2U
nono1590
curro
miladiou810
bullet21
tess
gattu
fab
elmer
MrWhite
Modesto
-OLIVERider-
the-sniper
Black Betterave
alex83
GaletDeNice
VOSGES88
Pocket
Moonraker
joebar68
MIK17
encorpluvix
franck7780
SLIM01#
Otaket
desmo
Enzo
jenmi
dany
jean
Michou
will83
68 participants
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: feux arriere avec cligno
bullet21 a écrit:le gars de 2@4 m'a indiqué une résistance par cligno led donc 4 , si tu remonte plus haut dans ce post j'ai mis une photo ou j'ai essayé de mettre les 2 , 1 à droite et 1 à gauche comme tu l'indiques ,mais ça clignote toujours vite !!! peut-être un problème sur le modèle de ces résistances ?
bullet
Je me base juste sur l'expériance de ma Hornet 2007 et je ne pense pas que le système électrique ai beaucoup évoluer entre ces deux machine.
Mais ce qui est sur pour les personnes qui vont mettre des résistance de puiscance, avant de mettre les quatre métais en deux à l'arrière ou à l'avant et faite un test. Si ca ne marche pas alors il faudra peut être efectivement en remètre deux mais j'en doute fort.
@+
nono1590- cb100
Salut
Moi quand j'ai monté mes cligno voss a l'avant et mon passage de roue ermax avec cligno led,j'ai mis deux résistances a l'avant et deux a l'arriere Tout marche trés bien a la bonne vitesse ,en feux de detresse aussi
Moi quand j'ai monté mes cligno voss a l'avant et mon passage de roue ermax avec cligno led,j'ai mis deux résistances a l'avant et deux a l'arriere Tout marche trés bien a la bonne vitesse ,en feux de detresse aussi
DENNYS 39- cb50
Salut,
Allez un petit tuyau pour ceux qui veulent acheter un phare ou autre chez 2a4.fr
10 % de réduction sur votre commande avec le code PAYPAL10 (en lettre majuscule et le tout attaché)
Voilou voilou
@+
Allez un petit tuyau pour ceux qui veulent acheter un phare ou autre chez 2a4.fr
10 % de réduction sur votre commande avec le code PAYPAL10 (en lettre majuscule et le tout attaché)
Voilou voilou
@+
tony- cb50
salut tout le monde je viens de monter mon feu arriere ainsi ke des cigno a leeds a l avannt j ai mis la centrale fourni avec le feu et la mes cligno avant eclaire bcp moins et sont vraiment pa violent le feu arriere lui va bien conprend pa
polo du 77
polo du 77 a écrit:salut tout le monde je viens de monter mon feu arriere ainsi ke des cigno a leeds a l avannt j ai mis la centrale fourni avec le feu et la mes cligno avant eclaire bcp moins et sont vraiment pa violent le feu arriere lui va bien conprend pa
Bonjour Polo, si tu as deux minutes, essais de nous faire une présentation ICI, ce sera plus sympa.
alex83- cb1000
Moi qui m'attendait à recevoir une centrale, j'ai aussi reçu 2 résistance de l apart de 2@4. Il faut que je commande chez Voss maintenant...
Modesto- cb100
Bon ça y est j'ai reçu ma centrale Voss , et c'est plug and play , pas de prise de tête avec les résistances , voilà la démo du feu avec des morceaux d' Ixil dedans
bullet
bullet
bullet21- cb50
et une centrale , une ...... chaud devant
http://stores.ebay.fr/Honda-Voss_Zubehor-CB1000R-08-SC60_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ13838740QQftidZ2QQpZ2QQtZkm
bullet
http://stores.ebay.fr/Honda-Voss_Zubehor-CB1000R-08-SC60_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ13838740QQftidZ2QQpZ2QQtZkm
bullet
bullet21- cb50
bullet21 a écrit:Bon ça y est j'ai reçu ma centrale Voss , et c'est plug and play , pas de prise de tête avec les résistances , voilà la démo du feu avec des morceaux d' Ixil dedans
bullet
Ché pa si t as remarqué t as une fuite d'échapement entre ton silencieux et ton cata !
Tu va noircir ton pneu
Ok bon je sors
tony- cb50
J'ai cru au début à une fuite , mais il y a un trou d' évacuation sous le silencieux , pour faire partir l'eau en cas de pluie ou de karcher quand la moto est à l'arrêt , enfin c'est mon idée il faudrait voir avec les possesseurs d 'Ixil ..... si j'ai bon !!!voilou
bullet
bullet
bullet21- cb50
Effectivement ta droit a un bon pointbullet21 a écrit:J'ai cru au début à une fuite , mais il y a un trou d' évacuation sous le silencieux , pour faire partir l'eau en cas de pluie ou de karcher quand la moto est à l'arrêt , enfin c'est mon idée il faudrait voir avec les possesseurs d 'Ixil ..... si j'ai bon !!!voilou
bullet
VOSGES88- cb1000
et au bout de 10 bons points ............... une image aie !!!pas le coup de règle sur les doigts
bullet
bullet
bullet21- cb50
Salut,
Je rebalance l'info pour tous ceux qui n'aurait pas vu :
10% de remise sur toute commande chez 2a4 avec le code PAYPAL10 (en lettre majuscule et tout attaché)
Bye
Je rebalance l'info pour tous ceux qui n'aurait pas vu :
10% de remise sur toute commande chez 2a4 avec le code PAYPAL10 (en lettre majuscule et tout attaché)
Bye
tony- cb50
Avec ce code :"KAWETTE09" en théorie, c'est 15% (voir post commande groupée feux clignos). Moi j'en ai bénéficié en tout cas il y a quelques jours.
Modesto- cb100
Modesto a écrit:Avec ce code :"KAWETTE09" en théorie, c'est 15% (voir post commande groupée feux clignos). Moi j'en ai bénéficié en tout cas il y a quelques jours.
tin c celui la que je cherchais partout
Bon bah j aurai toujours pris 10%
mais le code PAYPAL10 est valable sur tout le site je crois
tony- cb50
le code KAWETTE09 aussi sur tous le site et normalement valable en permanence
Invité- Invité
est ce que le feu ar avec clignotants incorporres est vraiment hommologue?????noirdez666 a écrit:le code KAWETTE09 aussi sur tous le site et normalement valable en permanence
dim
Si on mets le feu arriere de 2@4, faut-il prendre les adaptateurs de cligno, comme pour les cligno avant de honda voss ou ce n'est pas necessaire
Enzo- cb50
djack 42 a écrit:bullet21 ton feu ar est blanc ou fumé merci
il est comme le saumon ......... fumé
bullet21- cb50
Tu n'as pas besoin d'adaptateurs, tout est prévu, tu as juste à retirer les cosses de l'adaptateur d'origine avec un petit tournevis ou une pointe de couteau et à échanger avec les cosses du feu.
gattu- cb50
salut g mis mon feu arriere 2@4 et des cligno a leds a l avant et kan g branché ma centrale fourni avec le feu ca clignote a la bonne vitess mais les cligno avt sont tres faible la je comprent pa si kelkun peu m aidé merci
polo du 77
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15