pencher et déhancher sur le CB1R
+18
nikyo
Tonybanez
ed_2a
nebucade
Zepek69
rico la grenade
DJ-SMD
Christo
REMIJOE
MrWhite
Esquiss'
steph57
Panpan
leciaw
Xavrider
PSYKE
Aki' #63
langerouge
22 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: pencher et déhancher sur le CB1R
Quand on fait une taille de hobbit c'est pareil.
Juste que pour ponçouiller le slider faut que j'en mette plus que toi.
Pour poncer faut que j'en mette beaucoup plus
Juste que pour ponçouiller le slider faut que j'en mette plus que toi.
Pour poncer faut que j'en mette beaucoup plus
PSYKE- cb1000
C'est qui le hobbit.. connais pô moua
Fallait bien un avantage à des grandes jambes
Aki' #63- cb1000
Intérieur a la courbe... Je te conseil le style de position a leciaw , très "pro" .... La position est très dur a travailler, je dirai juste de moin sortir de la selle que lui sur la route , question rapidité de mouvement en cas d'imprevue...
Sinon c'est celle que je travail aussi ... ;-))
... V ...
Sinon c'est celle que je travail aussi ... ;-))
... V ...
Zepek69- cb100
pas mal les vidéos.
mais bon si c'est pour avoir 10 cm de bande de peur ca sere a rien de faire le mariole avec les genoux.
mais bon si c'est pour avoir 10 cm de bande de peur ca sere a rien de faire le mariole avec les genoux.
nebucade- cb50
ben moi les gars je dois pas etre fait pareil parsque j'ai l'impression que mon genou est a 10 metres du sol et pourtant j'ai limé le collecteur sur mon ancien cb alors que je sortai le cul, je dehanchai comme un porc et mes reglages susp ben c'etait en mode beton...
ed_2a- cb1000
ed_2a a écrit:ben moi les gars je dois pas etre fait pareil parsque j'ai l'impression que mon genou est a 10 metres du sol et pourtant j'ai limé le collecteur sur mon ancien cb alors que je sortai le cul, je dehanchai comme un porc et mes reglages susp ben c'etait en mode beton...
Tu veux dire, comme un sanglier plutôt nan? Tension ..ça aurait pu être pire, ...y a aussi des ânes dans ton coin
Ben à propos, soit que t'es plus lourd que la moyenne, soit qu'il y a des grandes ornières sur les routes Corse?
Je ne vois pas d'autre explication
Tonybanez- cb100
du tout tony je fait 1m76 / 73kg et tres serieusement je ne vois vraiment pas comment je fait pour faire toucher a cet endroit la...j'ai limé le collecteur et j'ai poncé la moitié d'une vis qui est juste avant le cata...et tout ca sur route parfaitement lisse! moi pas comprendre
ed_2a- cb1000
Perso avec le CB si je veux faire frotter le slider... Avec mon mètre 69 ... Ben ; faut aussi que je ponce le guidon
Et bien avant (la chute) le pot, le collecteur auront frotté
Je comprends un peu Ed.
En même temps Balec de frotter ; l'essentiel c'est de dériver
Et bien avant (la chute) le pot, le collecteur auront frotté
Je comprends un peu Ed.
PSYKE- cb1000
PSYKE a écrit:
suffit de rouler en sportive derrière vous bande de porcasse et on comprend de suite que chercher a déhancher sa sert a rien moi si je desserrais le réservoir avec les genoux ben la 10 continuait la route sans moi
sur route très roulante c'est cool de prendre le temps de préparer l'entrée du virolo en sortant le genoux et tout le reste mais en mode porcasse j'oublie plu le temps et perte de temps
mais bon ,me traine quand meme la teub ,pitetre que plus tard j'arriverais a faire les demi déhancher sans souer dans le slibar
Invité- Invité
sacré slibar, ils vont finir par faire greve
ouai moi aussi m'en balèk de poser le genou c'est juste pour pouvoir essorer la poignet sans faire toucher la botte, le genou, la cuisse, la anche, les cotes...etc etc !
ouai moi aussi m'en balèk de poser le genou c'est juste pour pouvoir essorer la poignet sans faire toucher la botte, le genou, la cuisse, la anche, les cotes...etc etc !
ed_2a- cb1000
ed_2a a écrit: sacré slibar, ils vont finir par faire greve
Invité- Invité
Avec une position propre et appliqué,sur route, faut quand même être un gros , mais très gros porcasse pour toucher les slides...
Comme dit plus haut , la piste/la route pas pareil... (2.50m Vs 9/12m de large)
A mon avis si tu frottait tous en étant déhancher , c'est que tu sortait ton cul et pas ton corps...
J'ai eu le même souci a mes début sur piste , j'ai retravailler sa avec les conseils d'un pilote pro ... Et après c'est beaucoup moins évidant juste de les poser ;-))
Comme dit plus haut , la piste/la route pas pareil... (2.50m Vs 9/12m de large)
A mon avis si tu frottait tous en étant déhancher , c'est que tu sortait ton cul et pas ton corps...
J'ai eu le même souci a mes début sur piste , j'ai retravailler sa avec les conseils d'un pilote pro ... Et après c'est beaucoup moins évidant juste de les poser ;-))
Zepek69- cb100
c'est vrai qu'une fois sortie le corp, moi les virage j'ai l'impression que la moto reste droite ;-)
nebucade- cb50
je dois "pas assez" sortir le corp alors en effet parsque sinon y a un gros pepin
ed_2a- cb1000
Ca sert à rien sur la route !!!!!!
On va devoir vous le dire combien de fois
PSYKE- cb1000
autant de fois qu'il faudra pout tuer un ane a coup de figue molle
ed_2a- cb1000
PSYKE a écrit:Ca sert à rien sur la route !!!!!!
ed_2a a écrit:autant de fois qu'il faudra pout tuer un ane a coup de figue molle
Invité- Invité
PSYKE a écrit:Déhanchouiller alors ??
la prochaine fois que l'envie de déhancher vous prend ben au lieu d'essayer de poser le genoux essayez plutôt de poser l'épaule voir la tête pour les plus courageux
Invité- Invité
tu rigoles mais j'ai vue une video ou le gars il pose le casque
ed_2a- cb1000
nebucade a écrit:c'est vrai qu'une fois sortie le corp, moi les virage j'ai l'impression que la moto reste droite ;-)
ben oui c'est normal, mais tu passe plus fort aussi.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4