Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Protection des pots des taches brunes ?

3 participants

Aller en bas

Protection des pots des taches brunes ? Empty Protection des pots des taches brunes ?

Message par kikou Mar 09 Sep 2008, 22:23

Je me demande si on peut empécher la formation de ces taches brunes qui apparaissent


Dernière édition par kikou le Dim 22 Jan 2012, 09:59, édité 1 fois

kikou


Revenir en haut Aller en bas

Protection des pots des taches brunes ? Empty Re: Protection des pots des taches brunes ?

Message par Alpha Mer 10 Sep 2008, 20:55

il n'y a pas de solution miracle (c'est un probleme recurrent chez honda) j'ai une cbf600 et je frenquente un forum dedié a cette machine et je n'ai jamais vu de solution miracle poru empecher le brunissage du pots! je sais comment y remedier http://cb1000r.motards.net/entretiens-et-mecanique-f6/taches-sur-sorties-echappement-t548.htm
mais pas le prevenir... mais si quelqu'un trouve un truc, je suis preneur bounce
Alpha
Alpha


Revenir en haut Aller en bas

Protection des pots des taches brunes ? Empty Re: Protection des pots des taches brunes ?

Message par bof Dim 12 Oct 2008, 09:59

salut!
j ai reçu ma cb mardi !
perso j ai passé du vernis moteur sur le metal qui recouvre le pot,ainsi que sur le moteur.
j ai un truc!au lieu de vaporisé le verni j utilise des lingette netoyante que j ai rincer a l eau puis sechée et je pulverise le verni
sur la lingette "seche" et passe partout sur le moteur et protege pot.j attend que ça seche bien et repasse une couche ou 2.
attention de ne pas mettre du verni sur la peinture des plastique et si vous en mettez nettoyez aussitot au white spirit!
voili voila!

bof


Revenir en haut Aller en bas

Protection des pots des taches brunes ? Empty Re: Protection des pots des taches brunes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum