Protection des pots des taches brunes ?
3 participants
Page 1 sur 1
Protection des pots des taches brunes ?
Je me demande si on peut empécher la formation de ces taches brunes qui apparaissent
Dernière édition par kikou le Dim 22 Jan 2012, 09:59, édité 1 fois
kikou
Re: Protection des pots des taches brunes ?
il n'y a pas de solution miracle (c'est un probleme recurrent chez honda) j'ai une cbf600 et je frenquente un forum dedié a cette machine et je n'ai jamais vu de solution miracle poru empecher le brunissage du pots! je sais comment y remedier http://cb1000r.motards.net/entretiens-et-mecanique-f6/taches-sur-sorties-echappement-t548.htm
mais pas le prevenir... mais si quelqu'un trouve un truc, je suis preneur
mais pas le prevenir... mais si quelqu'un trouve un truc, je suis preneur
Alpha
Re: Protection des pots des taches brunes ?
salut!
j ai reçu ma cb mardi !
perso j ai passé du vernis moteur sur le metal qui recouvre le pot,ainsi que sur le moteur.
j ai un truc!au lieu de vaporisé le verni j utilise des lingette netoyante que j ai rincer a l eau puis sechée et je pulverise le verni
sur la lingette "seche" et passe partout sur le moteur et protege pot.j attend que ça seche bien et repasse une couche ou 2.
attention de ne pas mettre du verni sur la peinture des plastique et si vous en mettez nettoyez aussitot au white spirit!
voili voila!
j ai reçu ma cb mardi !
perso j ai passé du vernis moteur sur le metal qui recouvre le pot,ainsi que sur le moteur.
j ai un truc!au lieu de vaporisé le verni j utilise des lingette netoyante que j ai rincer a l eau puis sechée et je pulverise le verni
sur la lingette "seche" et passe partout sur le moteur et protege pot.j attend que ça seche bien et repasse une couche ou 2.
attention de ne pas mettre du verni sur la peinture des plastique et si vous en mettez nettoyez aussitot au white spirit!
voili voila!
bof