Conseils Pneus
+6
Lechel001
PSYKE
RIRI
Michou
Aki' #63
MATO
10 participants
Page 1 sur 1
Conseils Pneus
Bonsoir,
Va falloir que je change mes pneus... besoin de vos conseils, retours sur vos expériences.
Merci
Va falloir que je change mes pneus... besoin de vos conseils, retours sur vos expériences.
Merci
MATO
Re: Conseils Pneus
Salut Mato ! Pour ma part opté pour du roadsmart(dunlop) pneu très stable, procure grip et stabilité donc > confiance.....
Je te mets un lien ici où bien des menbres ont évoqué différents types de pineus et leur ressenti....
Have a looK! http://cb1000r.motards.net/a-propos-du-cb1000r-f5/changement-de-pneu-t624.htm?highlight=changement+pneus
Je te mets un lien ici où bien des menbres ont évoqué différents types de pineus et leur ressenti....
Have a looK! http://cb1000r.motards.net/a-propos-du-cb1000r-f5/changement-de-pneu-t624.htm?highlight=changement+pneus
Aki' #63- cb1000
Salut,
Les pneus c'est comme les femmes chacun la sienne (tenue ,sensation,répondant ,grip)
Les pneus c'est comme les femmes chacun la sienne (tenue ,sensation,répondant ,grip)
Michou- cb100
Pour ma part BT 21 a l'arrière pour la longévité et BT 16 a l'avant pour le grip
RIRI- Moderateur
éternelle question .... look les différents posts ....... et ensuite on en rediscute
Pilot Po only pour moi
Pilot Po only pour moi
PSYKE- cb1000
BT 016 forever , pour moi !
Le seul pneu sport qui s'use encore plus vite à l'avant qu'à l'arrière ...
Mais les copains ont totalement raison, faut d'abord lire les 150 pages ou on a tous déjà tout dit dessus, ça te donnera déjà des directions ... et enfin, ne pas oublier qu'à chacun son ressenti , la gomme universelle qui plaira à tous n'existe pas .
Le seul pneu sport qui s'use encore plus vite à l'avant qu'à l'arrière ...
Mais les copains ont totalement raison, faut d'abord lire les 150 pages ou on a tous déjà tout dit dessus, ça te donnera déjà des directions ... et enfin, ne pas oublier qu'à chacun son ressenti , la gomme universelle qui plaira à tous n'existe pas .
Lechel001- cb500
Salut pour ma part michelin pilotroad 2 (2ct) à l'avant comme à l'arrière...
Et j'en suis très content puisque c'est un bi-gomme. Dur sur le dessus et tendre sur les cotés. Je parle des gommes... biensur Eh oui il faut faire gaffe avec les mauvais langue ici.
@+
Et j'en suis très content puisque c'est un bi-gomme. Dur sur le dessus et tendre sur les cotés. Je parle des gommes... biensur Eh oui il faut faire gaffe avec les mauvais langue ici.
@+
Alexcova- cb1000
pilote power 2ct pneus sportif bi gomme, ils ont une tenue de route excellente, très rassurante, le profile bien rond du pneu arrière surprend au début car il favorise la mise sur l'angle ...
pour ma part les pneus ont été montes a la livraison de la moto et ils ont 7300 km (avec une journée de circuit ds les pattes ) et peuvent faire encore a peu près 500 a 1000 km ...
je les avais deja sur mon ancien z 750 et la tenue de route avait changee c'etait le jour et la nuit..
et je roules pas doucement ....
pour ma part les pneus ont été montes a la livraison de la moto et ils ont 7300 km (avec une journée de circuit ds les pattes ) et peuvent faire encore a peu près 500 a 1000 km ...
je les avais deja sur mon ancien z 750 et la tenue de route avait changee c'etait le jour et la nuit..
Invité- Invité
shark a écrit:pilote power 2ct pneus sportif bi gomme, ils ont une tenue de route excellente, très rassurante, le profile bien rond du pneu arrière surprend au début car il favorise la mise sur l'angle ...
c'est fait sur piste ce desintegrage de pneu
toujour a fond pour les powers mais je trouve que l'hiver il baisent leurs slip devant les dunlop,des qu'il fait froid j'ai l'impression qu'ils n'ont plu de grip ou c'est moi qui n'ai plu de grip
Invité- Invité
nacho1001 a écrit:shark a écrit:pilote power 2ct pneus sportif bi gomme, ils ont une tenue de route excellente, très rassurante, le profile bien rond du pneu arrière surprend au début car il favorise la mise sur l'angle ...
c'est fait sur piste ce desintegrage de pneu
toujour a fond pour les powers mais je trouve que l'hiver il baisent leurs slip devant les dunlop,des qu'il fait froid j'ai l'impression qu'ils n'ont plu de grip ou c'est moi qui n'ai plu de grip
oui sur piste ... mais sur route en ete ya du mal aussi ...
pour le michelin pas de probleme particulier l'hiver hormis les bandes blanches qu'il n'aime pas bien ...
enfin petit j'ai toujour vu l'inscription " dunlop " sur mes balles de tennis !!! y font des pneus ces gens la !!
Invité- Invité
Pour moi, je te conseille les Pirelli supercorsa, le top ...Par contre durée de vie 5000 km
Invité- Invité
Pour l'hiverd : pilot power 2ct ou pas
& pour l'été : Power One .
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:Pour l'hiverd : pilot power 2ct ou pas
au fait pour la pluie tu mets quoi ....................tafiole