Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's
+18
Droopy
AIRIK
DarkFuret
coco13
PSYKE
freddy15
vincent
merlin56
kikou
Benclsn
Phil91
vingsxr
rsw1700
-OLIVERider-
JAVSPL
microcessus
Aki' #63
raines91
22 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's
Oui, pas bête pour les cables.... sinon pour l'avatar, ne va pas trop loin non plus
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Oui, pas bête pour les cables.... sinon pour l'avatar, ne va pas trop loin non plus
de toute façon je garde l'autre , c'est ma Femme après elle va se vexer que je vire sa photo.
raines91- cb100
Salut Raines91,
Merci pour ton essai sur les gants Gerbing's Hybrid => je suis convaincu de leur efficacité !
Vu que je vais commander par internet, je voudrais limiter le risque de me tromper de taille : selon ton expérience avec ces gants, est-ce que ces gants taillent normalement ou taillent petit ? D'habitude je prends mes gants en taille L (souvent L = taille 9), penses-tu que les Gerbing's en L conviendront ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Vincent.
Merci pour ton essai sur les gants Gerbing's Hybrid => je suis convaincu de leur efficacité !
Vu que je vais commander par internet, je voudrais limiter le risque de me tromper de taille : selon ton expérience avec ces gants, est-ce que ces gants taillent normalement ou taillent petit ? D'habitude je prends mes gants en taille L (souvent L = taille 9), penses-tu que les Gerbing's en L conviendront ?
Vincent.
vingsxr
vingsxr a écrit:Salut Raines91,
Vincent.
Répondu par mail suite à ton MP
raines91- cb100
Bon .. alors .. d'abord .. je dois dire .. MERCCCCCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sylvain !!!!
euhh ben je dis ca passkil est trop sympa !! on se connait pas et il me prete ses gerbing pour que je les essaie !!!
ben vous savez koi ?? c'est de la balllllllllllllllle !
bon Sylvain, il a des paluches c des battoires donc ses XXXXXL ben je mettais les deux mains et les deux pieds dans un seul gant et l'autre .. euhhh .. non .. je déconne !!
bref .. je lui ai rendu après avoir acheté les miens .. les memes mais en taille L et ca suffit bien ..
Moi j'utilise sur batterie tous les jours (j'ai la flemme de monter les filasses sur la brêle et surtout dans le blouson par contre je mets en charge tous les soirs)
AUTONOMIE : c'est juste court : je fais 50km par trajet pour aller puis revenir du taf, donc ca fait genre 2 fois 40 à 50 minutes par jour) et quand j'arrive chez moi les batteries sont à plat, si je dois faire un détour par Paris c mort pour le chauffage du retour
LE PIED ??? ben c que j'ai des poignées chauffantes aussi => donc les mimines elles sont chauffées par dessous par les poignées et par dessus par les gants .. ==> je me croirais à la plage en martinique .. limite si il faut pas que je mette les glacons dans mes gants plutot que dans le martini !!!!
Bref .. en résumé et pour faire court :
- Sylvain ==> trop sympa (et encore j'ai pas tout dit !!!!!!!!)
- l'avatar de Sylvain ... je dis rien sinon la morale réprouve (enfin cété avant qu'il mette sa mini moto avec son mini lui !!!! ptdrrrrr)
- les gerbing .. le pied .. ou plutot j'applaudi des deux mains
nota : j'ai pas pris ma caisse à savon de tout l'hiver et franchement en 2009 je me pelais les pognes et en 2010, je suis comme un porcelet avec une pomme dans le gosier avec mes gants !
allez ... bonne route à tous ...
euhh ben je dis ca passkil est trop sympa !! on se connait pas et il me prete ses gerbing pour que je les essaie !!!
bon Sylvain, il a des paluches c des battoires donc ses XXXXXL ben je mettais les deux mains et les deux pieds dans un seul gant et l'autre .. euhhh .. non .. je déconne !!
bref .. je lui ai rendu après avoir acheté les miens .. les memes mais en taille L et ca suffit bien ..
Moi j'utilise sur batterie tous les jours (j'ai la flemme de monter les filasses sur la brêle et surtout dans le blouson par contre je mets en charge tous les soirs)
AUTONOMIE : c'est juste court : je fais 50km par trajet pour aller puis revenir du taf, donc ca fait genre 2 fois 40 à 50 minutes par jour) et quand j'arrive chez moi les batteries sont à plat, si je dois faire un détour par Paris c mort pour le chauffage du retour
LE PIED ??? ben c que j'ai des poignées chauffantes aussi => donc les mimines elles sont chauffées par dessous par les poignées et par dessus par les gants .. ==> je me croirais à la plage en martinique .. limite si il faut pas que je mette les glacons dans mes gants plutot que dans le martini !!!!
- l'avatar de Sylvain ... je dis rien sinon la morale réprouve (enfin cété avant qu'il mette sa mini moto avec son mini lui !!!! ptdrrrrr)
nota : j'ai pas pris ma caisse à savon de tout l'hiver et franchement en 2009 je me pelais les pognes et en 2010, je suis comme un porcelet avec une pomme dans le gosier avec mes gants !
Phil91- cb50
Pour ma pars j'ai ce model
Même système de branchement que maines91 mais qui m'ont l'air plus esthétique et que ceux de manines 91 font un peu gants de ski
Point possitif
esthétique
pas de gène niveau gabarits
renfort de protection
Système a deux hauteurs de chauffe(medium et full) + off
Point negatif
Par contre ce que je pourrais leur reprocher c'est de n'avoir pas laisser de mou avec la connexion sur les gants . Tu as du mal a mettre tes gants part dessus le blouson (gêner par la connectique )
PS: navré pour la qualité photo , j'ai pris ca vite fais avec le portable
Même système de branchement que maines91 mais qui m'ont l'air plus esthétique et que ceux de manines 91 font un peu gants de ski
Point possitif
esthétique
pas de gène niveau gabarits
renfort de protection
Système a deux hauteurs de chauffe(medium et full) + off
Point negatif
Par contre ce que je pourrais leur reprocher c'est de n'avoir pas laisser de mou avec la connexion sur les gants . Tu as du mal a mettre tes gants part dessus le blouson (gêner par la connectique )
PS: navré pour la qualité photo , j'ai pris ca vite fais avec le portable
Benclsn- cb50
Phil91 a écrit:Bon .. alors .. d'abord .. je dois dire .. MERCCCCCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sylvain !!!!
Merci Phil.
N'en jettes plus la court est pleine.
Content que tu sois content Ouais bon
Surtout satisfait d'avoir pu te rendre service et je dirais que c'est normal. Si on s'aide pas entre motard alors là
Je le redis mais ces gants sont vraiment terrible, avec les mêmes constatations que Phil sur l'autonomie.
Pour conclure, une dernière chose.... j'ai vraiment hate de les ranger dans le placard parce que le froid j'en ai plein le
raines91- cb100
Bien vu les gars ça fait plaiz' à voir que tout ce dont vous venez de parler existe encore ! De la bonne camaraderie à la tar-mo c'est tout bon !!
On se doutait sans mal que Sylvain était un mec cool
On se doutait sans mal que Sylvain était un mec cool
Aki' #63- cb1000
Simplement pour confirmer que je roule tous les jours avec les Gerbing hybrid + gillet gerbing.
Les produits sont vraiment TOP, aucun regret quant au prix.
Achetés chez Star Bike Paris, très sympa.
Avoir les mains au chaud c'est même un plus au niveau sécurité.
Attention pour les tailles:si je m'étais fié à leur grille de tailles j'aurais eu des gants trop petits:il faut absolument les essayer à l'achat.
Je ne les ai utilisés que sur batterie.
Les produits sont vraiment TOP, aucun regret quant au prix.
Achetés chez Star Bike Paris, très sympa.
Avoir les mains au chaud c'est même un plus au niveau sécurité.
Attention pour les tailles:si je m'étais fié à leur grille de tailles j'aurais eu des gants trop petits:il faut absolument les essayer à l'achat.
Je ne les ai utilisés que sur batterie.
kikou
/!\ DÉTERRAGE DE POST /!\ Mais ca caille trop en ce moment.
Je m’intéresse à la gamme 12v hybrid et surtout le XR12 qui est le même type de gants que le hybrid mais AVEC protection.
http://www.motoblouz.com/vente-gants-gerbings-xr12-22065.html?sku_id=126263&position=4
les batteries si utilisées régulièrement pendant l’hiver tiennent 1an ou plus pour ceux qui ont le produit ?
Concernant la taille sur le site j'ai trouvé cela pour la mesure
http://gerbing.eu/fr/produits/gants-12-volt/gants-hybrides
en regardant le site de vente motoblouz (9 soit taille M) et le site du fab (23cm taille L) j'ai pas le même choix de taille
mail distribué par chez nous peut etre dafy rennes pas envie d'acheter en VPC du coup y a gros risque de retour...
Je m’intéresse à la gamme 12v hybrid et surtout le XR12 qui est le même type de gants que le hybrid mais AVEC protection.
http://www.motoblouz.com/vente-gants-gerbings-xr12-22065.html?sku_id=126263&position=4
les batteries si utilisées régulièrement pendant l’hiver tiennent 1an ou plus pour ceux qui ont le produit ?
Concernant la taille sur le site j'ai trouvé cela pour la mesure
http://gerbing.eu/fr/produits/gants-12-volt/gants-hybrides
en regardant le site de vente motoblouz (9 soit taille M) et le site du fab (23cm taille L) j'ai pas le même choix de taille
mail distribué par chez nous peut etre dafy rennes pas envie d'acheter en VPC du coup y a gros risque de retour...
merlin56- cb1000
Chochotte, il fait que 6 °c
Entre les deux tu devrais tester dans un mag comme tu le suggéres sinon prends les L car la méthode motoblouz j'la sens moyen . Bon après t'as ptêt' des paluches de géant à grand doigt
Chez Alpi je prends du L c'est taille 10 et ça me va au poil , même tour de main que toi, 23 . Il conseille L chez gerbing pour le 23 à 22 de circonf' donc si tu te plantes ce sera à leur charge chez gerbing.. Appelle-les qu'il te les envoie chez Daf' pour test en indiquant ta longueur de majeur aussi pour qu'il compare avant l'expé
Entre les deux tu devrais tester dans un mag comme tu le suggéres sinon prends les L car la méthode motoblouz j'la sens moyen . Bon après t'as ptêt' des paluches de géant à grand doigt
Chez Alpi je prends du L c'est taille 10 et ça me va au poil , même tour de main que toi, 23 . Il conseille L chez gerbing pour le 23 à 22 de circonf' donc si tu te plantes ce sera à leur charge chez gerbing.. Appelle-les qu'il te les envoie chez Daf' pour test en indiquant ta longueur de majeur aussi pour qu'il compare avant l'expé
Aki' #63- cb1000
Pour info j'ai changé de becane depuis mais je viens regulierement.
J'ai toujours les gants qui sont vraiment de très bonne qualité mais j'ai opté pour des poignées chauffantes Tecnoglobe qui sont vraiment exceptionnelle.
En resume, gants bien confortable et souple sans les brancher mais avec poignées chauffantes et pare mains.
Nickel.
J'ai toujours les gants qui sont vraiment de très bonne qualité mais j'ai opté pour des poignées chauffantes Tecnoglobe qui sont vraiment exceptionnelle.
En resume, gants bien confortable et souple sans les brancher mais avec poignées chauffantes et pare mains.
Nickel.
raines91- cb100
merci raines91 pour ton retour du coup.
tu m'interesses tu as donc testé les deux gant et poignée chauffantes.
Je pensais les gants plus efficace question confort (ca chauffe la minine directe et non l’extérieur des gants d'hiver dans le cas des poignées)
Aki le matin on commence à avoir du 0 voir 2 petits degrés, sur 45 bornes, je souffre sur la fin au bout des doigts (pas une top circulation sanguine , au ski c'est idem je me caille les extrémités rapidement on va dire )
Je pensais les gants plus efficace question confort (ca chauffe la minine directe et non l’extérieur des gants d'hiver dans le cas des poignées)
Aki le matin on commence à avoir du 0 voir 2 petits degrés, sur 45 bornes, je souffre sur la fin au bout des doigts (pas une top circulation sanguine , au ski c'est idem je me caille les extrémités rapidement on va dire )
merlin56- cb1000
je souffre sur la fin au bout (pas une top circulation sanguine , au ski c'est idem je me caille les extrémités rapidement on va dire )
et un slip chauffant pour merlin
vincent- cb1000
tricoté par madame
laine naturel de mouton ou synthétique
vincent- cb1000
merlin56 a écrit:merci raines91 pour ton retour du coup.
Je te charrie mon bon Gaël Il est vrai que sur la côte l'a pas fait bien chaud ces temps derniers aussi .. les sensations au bout des mimines c'est un peu de sécu aussi donc normal de bien s'équiper
L'idée du slip, on sent bien que Vincent a testé
Aki' #63- cb1000
merlin56 a écrit:merci raines91 pour ton retour du coup.
Pour info gants Gerbings sns chauffage, tecnoglobe regler sur 4/5 car a fond c'est trop chaud.
Par contre chauffe le creux de la main , les doigts sur le levier de frein et d'embrayage ont froid. Suffit de les enroules au feu rouge sur les poignees.
raines91- cb100
Aki' #63 Hier à 1:18
L'idée du slip, on sent bien que Vincent a testé
pas besoin, il faut juste que la passagère place bien c'est mains
vincent- cb1000
vi aki par chez toi ça doit bien piquer aussi l'hivers la mer proche nous éleve souvent de qq °c par rapport à l'est l'hiver mais bon même 2 degrés humide sur plus de 30 minutes suffisent pour bien te refroidir
merci sylvain bon ça va finir avez les poignées chauffantes sur le VTR à te lire
au moins rien a brancher tous les jours ou des accus que flute ben sont pas chargés ce matin (j'me connais ) et je garde mes gants segura hiver de 10ans
vincent tu ments madame elle sort le bras pour remplacer les clignos invisibles de ton PDR ermax
merci sylvain bon ça va finir avez les poignées chauffantes sur le VTR à te lire
au moins rien a brancher tous les jours ou des accus que flute ben sont pas chargés ce matin (j'me connais ) et je garde mes gants segura hiver de 10ans
vincent tu ments madame elle sort le bras pour remplacer les clignos invisibles de ton PDR ermax
Dernière édition par merlin56 le Mer 14 Déc 2011, 23:58, édité 1 fois
merlin56- cb1000
Grillé Vincent
Pour l'instant ça se fait bien Gaël mais quant ça va geler ce sera no bike T'as les macadam baikal ou les baikal evo sinon
Pour l'instant ça se fait bien Gaël mais quant ça va geler ce sera no bike T'as les macadam baikal ou les baikal evo sinon
Aki' #63- cb1000
Je trouve que le plus génant c'est sans batterie mais branché avec le cable qui passe dans ton cuir. Pour ma part j'etais tout le temps en accus
raines91- cb100
pour info , des promos sur accessoires gerbin's sur nextag.fr (dsl je sais pas mettre les liens )
gants hybrid 12v gerbin's 249€ port gratuit
si cela peu aider .....
gants hybrid 12v gerbin's 249€ port gratuit
si cela peu aider .....
freddy15
merci freddy same price chez motoblouz pour ceux qui seraient intéressés
merlin56- cb1000
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5