Code coloris blanc ???
+8
Jean-Se
Dammax
Thanthor
Riceman
freud
csercl
alex83
LM72
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Code coloris blanc ???
Salut à tous, je recherche le code, dans le manuel p95 il indique où se trouve l'étiquette mais moi elle y est pas.
Merci de votre aide normalement je devais déposer la piéce demain au peinture et lui donner le code. Mais là je suis bloqué. @+
Merci de votre aide normalement je devais déposer la piéce demain au peinture et lui donner le code. Mais là je suis bloqué. @+
LM72
Re: Code coloris blanc ???
Bizarre....moi le code couleur est bien sous la selle!
Bon je file au garage te noté ça et je reviens....
Bon je file au garage te noté ça et je reviens....
alex83- cb1000
Je viens d'aller y voir...
pour le White pearl
c'est COLOR CODE : NH-A16P puis ligne en dessous NHA16
et voilou
pour le White pearl
c'est COLOR CODE : NH-A16P puis ligne en dessous NHA16
et voilou
csercl- cb100
Pour le coloris blanc c'est :
- couleur : NH-A16P
- code : NHA16
j'arrive également un peu tard donc je ...confirme.
- couleur : NH-A16P
- code : NHA16
j'arrive également un peu tard donc je ...confirme.
Invité- Invité
merci à vous pour votre aide donc demain démontage et direction le peintre. @+
LM72
LM72 a écrit:merci à vous pour votre aide donc demain démontage et direction le peintre. @+
Que v'as tu faire peindre je suis curieux
freud- cb50
LM72 a écrit:merci à vous pour votre aide donc demain démontage et direction le peintre. @+
N'oublie pas les quand le boulot sera terminé. :588252:
alex83- cb1000
alex83 a écrit:LM72 a écrit:merci à vous pour votre aide donc demain démontage et direction le peintre. @+
N'oublie pas les quand le boulot sera terminé. :588252:
no problèmo, je l'ai pas présentée car j'entends d'avoir fini les 1ère modifs, pour l'instant que du classic capot de selle, suppression repose pieds passager. Reste à monte support de plaque R&G et peinture du déflecteur au niveau de la vieilleuse.
LM72
Existe t il un stylo retouche pour cette couleur car j'ai fait un ptit accroc today
Edit: c'est bon j'ai trouvé mais c est un peu cheros quand meme pour un mini pot de pintura !
http://cgi.ebay.es/kit-retouche-peinture-pour-tous-600-hornet_W0QQitemZ260455785435QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Tuning?hash=item3ca45fe3db&_trksid=p3911.c0.m14#ShippingPayment
Donc si vous voyez quelque chose, faites moi signe.
Edit: c'est bon j'ai trouvé mais c est un peu cheros quand meme pour un mini pot de pintura !
http://cgi.ebay.es/kit-retouche-peinture-pour-tous-600-hornet_W0QQitemZ260455785435QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Tuning?hash=item3ca45fe3db&_trksid=p3911.c0.m14#ShippingPayment
Riceman
Riceman a écrit:Existe t il un stylo retouche pour cette couleur car j'ai fait un ptit accroc today
pas mal cher oui, mais ca pourrai m'intéréssé j'ai arraché du vernis en décollant l'étiquette collé a coté des 2 moches vis du réservoir .... rslt -1cm de vernis en moins et un rond de 2 mm de diamètre en moins aussi Pffff saloperie d'ongle .... dire que j'ai fait la finition apres au décolle etiquette .... j'orai du tout faire avec ca ...
Par contre j'epère que en revernissant ca ne fasse pas de paté ....
Thanthor- cb100
Tu parles de l'etiquette blanche sur le reservoir? Si c est celle là, j'avoue que ca ete la misere pour l'enlever !!
Riceman
Riceman a écrit:Tu parles de l'etiquette blanche sur le reservoir? Si c est celle là, j'avoue que ca ete la misere pour l'enlever !!
Oui je parle de la grosse pres des 2 vis
Dire que j'aurai attendu 1 jour et j'orai tout enlever au decolle étiquette Grrrr maudite imaptiente !!!!
je vais quand meme mettre une petite couche de vernis pour pas que ca attaque la peinture ....
Apres de toute manière ca se verra pas avec l'amorto de direction
Thanthor- cb100
Ah ouais moi j'ai pris de l'essence F et de l'huile de coude, beaucoup d'huile de coude
Riceman
sèche cheveux et WD40 comme déjà dit plein de fois
mais c'est vrai que celle la plus proche du guidon donne du fil a retorde
mais c'est vrai que celle la plus proche du guidon donne du fil a retorde
Dammax
Je viens de regarder sous la selle de ma CB noir et le code couleur est le même que celui que vous donnez pour la blanche soit: NH-A16P.
(Je veux faire rependre ma coque arriere car rayée en la rentrant dans le garage).
Quelqu'un pourrait me confirmer le code couleur pour le noir svp?
merci!
(Je veux faire rependre ma coque arriere car rayée en la rentrant dans le garage).
merci!
Jean-Se
Bah nan elle est d'origine mais du coup je me pose des questions...
Jean-Se
Et concernant le NH-A16P, quelqu'un a-t-il le code de l'équivalent chez Motip?
Je me suis rendu chez nortoto ce matin mais impossible de trouver le bon code, il n'y avait que pour les voitures.
J'aimerais vraiment peindre ses ailettes sans passer par un pro qui va me demander un oeil.
Je me suis rendu chez nortoto ce matin mais impossible de trouver le bon code, il n'y avait que pour les voitures.
J'aimerais vraiment peindre ses ailettes sans passer par un pro qui va me demander un oeil.
Delux #6- cb50
Petite astuce tu vas chez AD avec ou sans ton code couleur ( ils ont tout les codes couleurs de tout ) et normalement ils peuvent te faire une bombe de peinture avec ce que tu veux... Moi perso je préfère emmener ça chez un carrossier car la cabine de peinture ça te laissera une peinture nickel...
-Dan-
Jean-Se a écrit:Bah nan elle est d'origine mais du coup je me pose des questions...Riceman a écrit:Ta moto a été répeinte. Le code couleur pour le noir est NHA12.Jean-Se a écrit:Je viens de regarder sous la selle de ma CB noir et le code couleur est le même que celui que vous donnez pour la blanche soit: NH-A16P.
merci!
Si elle est vraiment d'origine, Ta selle a pu etre inversée avec celle d'une Blanchette
DroOp'S- cb1000
Delux #6 a écrit:Et concernant le NH-A16P, quelqu'un a-t-il le code de l'équivalent chez Motip?
Quant j'ai fait peindre mes elements en blanc par un carrossier qui fait ça aprés sa journée a son taf.
Ca m'a couté 250 € pour tout le tete de fourche +les caches latereaux (8 elements) mais il a du faire fabriquer la peinture. [img][/img]
p'tit 89- cb50
Je voudrais pas être incorrecte mais on dirait que c est pas le même blanc, alors est ce que c est fais exprès ou pas.... Chez AD tu vas avec où sans ton code couleur et ils te font aussi la peinture en pot, pour le prix ça dépend ce qu il y a dans la peinture paillettes ou pas paillettes... Pour le prix je sais pas combien ça coûte je poserai la question à un pote qui a déjà fais
-Dan-
Page 1 sur 2 • 1, 2