TARIF De la révision des 24000 Km
+44
Soub
flymann
Reli1
Blackperle
FoxEagle
Maxou
REMY33
Hornetjeje
kenshirosan
rody
VOSGES88
alcine
AIRIK
franck
TriNkiLL Zer06
PhilNice
RIRI
Madmonkey57
Arwan
-OLIVERider-
DaDy
Zepek69
merlin56
Grenouille
jaxklag
MR38
Arsyk
Francky
merckel
jean
vert
ludo50
RACINGER
linux40
criters
MAVERICK
Panpan
Black Betterave
papache
Charly
rico la grenade
zman13013
manu78
alebec
48 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: TARIF De la révision des 24000 Km
au moins ils peuvent fidéliser leurs clients grâce à l'atelierGrenouille a écrit:Ah oui grave sérieux et le mécano a passé plus de 4h sur ma bécane car je leur ai laissé à 9h15, même s'il ne s'en est pas occupé tout de suite, je sais qu'elle a été prise le matin, et je ne l'ai récupéré qu'à 5h, je suis sure qu'il a passé pas loin des 6h dessus.
Vraiment ils sont supers mégas sérieux à Bastille, et même si ça me fait iech d'aller jusque là bas, je continuerais d'y aller rien que pour ça.
Après tout le monde n'est pas près d'attendre 5, 6 semaines pour passer sa bécane en révision...
Ca peut être un frein, mais une fois qu'on le sait, on fait gaffe.
Ca peut être un frein, mais une fois qu'on le sait, on fait gaffe.
Grenouille- inscrit(e)
Grenouille, si ils ont passer 6h sur ta moto, pour le peux qu'il y avait à faire ... C'est pas des rapides quand même
J'espere qu'ils ont eu de temps de faire une sieste fumé une clope et manger entre temps lol
J'espere qu'ils ont eu de temps de faire une sieste fumé une clope et manger entre temps lol
Maxou- cb100
Ecoutes, je ne sais pas s'ils ne sont pas rapides, mais il a du démonter les soupapes entièrement car ça avait bougé, je vaispas t'expliquer en détail, car j'y connais rien. Je leur fais confiance et après s'il a passé moins de temps que ça je m'en fous, l'essentiel c'est que le boulot soit bien fait non ?
Grenouille- inscrit(e)
+1000Grenouille a écrit:Ecoutes, je ne sais pas s'ils ne sont pas rapides, mais il a du démonter les soupapes entièrement car ça avait bougé, je vaispas t'expliquer en détail, car j'y connais rien. Je leur fais confiance et après s'il a passé moins de temps que ça je m'en fous, l'essentiel c'est que le boulot soit bien fait non ?
Toi c'est normal tu dois économiser pr la niche que tu vas lui offrir.hornetjeje a écrit:bah si je compte les sous mais pas le temps passé dessus
Blackperle- cb1000
Grenouille a écrit:Ecoutes, je ne sais pas s'ils ne sont pas rapides, mais il a du démonter les soupapes entièrement car ça avait bougé, je vaispas t'expliquer en détail, car j'y connais rien. Je leur fais confiance et après s'il a passé moins de temps que ça je m'en fous, l'essentiel c'est que le boulot soit bien fait non ?
C'est sur et certain , faut que le boulot soit bien fait peu importe lequel lol
Il démontes pas les soupapes et les réglés juste lol ^^
Maxou- cb100
Je viens de faire la révision des 24OOO avec en plus changement filtre à air et changement plaquettes avant.
Le tout pour 270€....
Le tout pour 270€....
Reli1- cb100
Normalement a 24000 ce n'est qu'un contrôle. Il n'y a que très très peu de chances d'avoir à les corriger. Surtout chez Honda. Mais justement le contrôle est la pr vérifier que tout va bien. Une fois démonté ca prend quelques secondes pour vérifier avec une cale d'épaisseur.
En prenant son temps faut compter 2 à 3h entre démontage/remontage.
S'il y a besoin de pastiller, effectivement ca peut être plus long.
En prenant son temps faut compter 2 à 3h entre démontage/remontage.
S'il y a besoin de pastiller, effectivement ca peut être plus long.
flymann- cb50
Salut les amis je un petit soucis, j'ai acheté la moto avec 60000 bornes il y a 9 mois en arrière et je suis avec 82000 bornes déjà j'ai fait les deux révision 6000/12000. Après vérification chez un pro sur une machine il m'a dit que le moteur et niquelle crome, je voulais savoir si j'ai besoin de faire le 24000 au Just changement de huile moteur, frein, umbreyage, filtres
Invité- Invité
60000km quand tu l a acheté et 82000km maintenant donc 22000km en 9 mois jusque la ok je comprend , mais faire la révision des 24000 alors que tu en as déjà 82000 je comprend plus
y doit y avoir des 00000 de trop
y doit y avoir des 00000 de trop
Soub- Moderateur
L'entretient des 24000 est périodique, il est à faire tout les 24000 donc à 48000, 72000, 96000...
Comme la plupart des entretiens périodiques, ils sont à faire à chaque fois. Sinon passé 24000 on ne réviserait plus la moto
Je pense que c'est ce qu'il a voulut dire.
Sinon effectivement y a pleins de 0 en trop
Comme la plupart des entretiens périodiques, ils sont à faire à chaque fois. Sinon passé 24000 on ne réviserait plus la moto
Je pense que c'est ce qu'il a voulut dire.
Sinon effectivement y a pleins de 0 en trop
flymann- cb50
Bah quand je roule et j'ai totalement oublié faire la révision de 24000 alors je prends de 00 le 60000 et je suis sur 82000 ça veut dire 22000, oui je sais un peu bizarre mon calcul
Invité- Invité
Heureusement que j'ai ma moto passe que avec vous j'ai vais pas arrivé loin
Invité- Invité
quoi qu'il arrive tu dois continuer à entretenir ta moto en fonction de l'évolution du kilométrage donc pour reprendre ce que t'as à dit Flymann à juste titre tu as 82000km actuellement donc prochaine grosse révision à 96000km ( mais cela ne doit pas t'empêcher de faire les entretiens des 6000 et 12000km entre temps )
en sachant que tu ne devrais plus parler des entretiens des 6000km ou 12000km mais du kilométrage de ta moto
le plus simple pour toi, prends ton carnet d'entretien ou va en concession Honda afin qu'il te sorte le plan d'entretien de ta machine avec le kilométrage évolutif de ta moto
en sachant que tu ne devrais plus parler des entretiens des 6000km ou 12000km mais du kilométrage de ta moto
le plus simple pour toi, prends ton carnet d'entretien ou va en concession Honda afin qu'il te sorte le plan d'entretien de ta machine avec le kilométrage évolutif de ta moto
Oren, c'est le moment de changer...
Vends ton Dragon et achète un beau Zèbre!
Blackperle- cb1000
Blackperle a écrit:Oren, c'est le moment de changer...
Petite question naïve pour l'entretien du niveau d'huile : comment vous faites pour le mesurer ?
Sur mon bouchon il y a un emplacement mais pas de tige, j'espère qu'elle n'a pas pris le large dans le bas moteur...
Sur mon bouchon il y a un emplacement mais pas de tige, j'espère qu'elle n'a pas pris le large dans le bas moteur...
Akapelis
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6