Sticker du Forum
+60
DroOp'S
RIRI
KissCool
VOSGES88
liam
Philippe 17
Aki' #63
bubu26
gratte
STEEVE
pascal965
flomax27
vince 38
dinio
avambre
MAVERICK
nono7266
JAVSPL
fpt58
merckel
stev56
Francky
DarkFuret
thefury1000r
AIRIK
Modesto
chpit062
Alexcova
jarjarbins13
didier
rico la grenade
La crevette
Marquis13
Panaurama
manu78
gattu
palito
MIK17
Tribute2U
zman13013
Black Turtle
L'ancien
fred56
rsw1700
palmeur
CHA
PSYKE
doohy
Black Betterave
BuzZ
Onclesamy
Abyss88
MALEKYTH
MrWhite
desmo
-OLIVERider-
Ze diablo
jean
Otaket
alex83
64 participants
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: Sticker du Forum
alex83 a écrit:+1!!! en plus c'est une blanche!
Cela m'aurait étonné !!!!
palmeur- cb1000
Ouaiiiiiiiiiis mais si il n'y a pas le support noir... la blanchette on la voit pas... (et vice versa d'ailleur)palmeur a écrit:alex83 a écrit:+1!!! en plus c'est une blanche!
PSYKE- cb1000
PSYKE a écrit:Ouaiiiiiiiiiis mais si il n'y a pas le support noir... la blanchette on la voit pas... (et vice versa d'ailleur)palmeur a écrit:alex83 a écrit:+1!!! en plus c'est une blanche!
moralité.....les uns ne peuvent exister que grace aux autres! :588252:
alex83- cb1000
mouais, celle la de blanche je l'ai jamais vu chez honda :cyclops: :cyclops: :cyclops:
rsw1700- cb1000
alex83 a écrit:palmeur a écrit:rsw1700 a écrit:une idée de t shirt
...
J'adopte les yeux fermés!!!!
+1!!! en plus c'est une blanche!
+1 super taf rsw bravo
c'est sympa,merci.
mais si vous avez d'autres idées, elles seront les bienvenues.
mais si vous avez d'autres idées, elles seront les bienvenues.
rsw1700- cb1000
Tout compte fait, le feu en couleur c'est pas terrible, en monochrome ca peut etre plus interessant...
Non je suis pas chiant, mais je suis pas un imbécile (alors je change d'avis)...
PS : si kunkun il peut essayer.....
Non je suis pas chiant, mais je suis pas un imbécile (alors je change d'avis)...
PS : si kunkun il peut essayer.....
rsw1700 a écrit:
je découvre le sujet ce soir, joli travail de tous !
j'ai une préférence pour celui de gauche, je voterai en temps et en heure et commanderai dans la foulée.
en revanche pour quelle raison les inscriptions sont elles penchées sur la droite ? je trouve que ça fait pas "carré". encore bravo pour vos propos
MIK17- cb50
Super taf RSW je trouve les logos vraiment sympas
@ phil, manque un peu d'epaisseur tout ça c'est vrai qu'avec un peu + d'epaisseur ça le fait
@ pascal, ton premier test est bien cooool avé le feu en blanc... et si le CB1000R était en bleu plutôt qu'en rouge
@ l'Ancien, je te confirme que membership est en un seul mot, l'est cool ton nomade style
@ phil, manque un peu d'epaisseur tout ça c'est vrai qu'avec un peu + d'epaisseur ça le fait
@ pascal, ton premier test est bien cooool avé le feu en blanc... et si le CB1000R était en bleu plutôt qu'en rouge
@ l'Ancien, je te confirme que membership est en un seul mot, l'est cool ton nomade style
palito- cb500
pourquoi vous voulez a tout prix mettre du bleu dans les inscriptions ou peindre le logo en bleu ???
Le rouge c'est la touche sportive, lorsque un modèle est appelé RR, le 2eme R est toujours en rouge.
c'est mon avis.
Le rouge c'est la touche sportive, lorsque un modèle est appelé RR, le 2eme R est toujours en rouge.
c'est mon avis.
rsw1700- cb1000
+1 (et pourtant j'aime le bleu)rsw1700 a écrit:pourquoi vous voulez a tout prix mettre du bleu dans les inscriptions ou peindre le logo en bleu ???
c'est mon avis.
PSYKE- cb1000
ya un seul truc qui me gene sur le logo, dans le phare, cette tite touffe là juste au-dessus du feu led...hein? on dirait une toufinette non?
Tu es bien un marin d'eau douce Otaket !!! Toujours l'esprit mal tourné !!!
palmeur- cb1000
tia raison, aujourd'hui c'est le ticket de métroOtaket a écrit:ya un seul truc qui me gene sur le logo, dans le phare, cette tite touffe là juste au-dessus du feu led...hein? on dirait une toufinette non?
rsw1700- cb1000
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17