Sticker du Forum
+60
DroOp'S
RIRI
KissCool
VOSGES88
liam
Philippe 17
Aki' #63
bubu26
gratte
STEEVE
pascal965
flomax27
vince 38
dinio
avambre
MAVERICK
nono7266
JAVSPL
fpt58
merckel
stev56
Francky
DarkFuret
thefury1000r
AIRIK
Modesto
chpit062
Alexcova
jarjarbins13
didier
rico la grenade
La crevette
Marquis13
Panaurama
manu78
gattu
palito
MIK17
Tribute2U
zman13013
Black Turtle
L'ancien
fred56
rsw1700
palmeur
CHA
PSYKE
doohy
Black Betterave
BuzZ
Onclesamy
Abyss88
MALEKYTH
MrWhite
desmo
-OLIVERider-
Ze diablo
jean
Otaket
alex83
64 participants
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Re: Sticker du Forum
T'as pas tout mis, t'as pas tout miiiiiiiiis pour le vote Ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn !
Z'avez laissé de coté les sublimes dernières creations de ReuSeuWWW et de bibi, alors que nous approchions la perfection (bon pas Jarjar certes)
Mais OUIIINNNN vraiment pour l'absence des deux ou trois dernières propal !
Z'avez laissé de coté les sublimes dernières creations de ReuSeuWWW et de bibi, alors que nous approchions la perfection (bon pas Jarjar certes)
Mais OUIIINNNN vraiment pour l'absence des deux ou trois dernières propal !
PSYKE- cb1000
rsw1700 a écrit:on les à tous fait sauf celui là:
on voit pas la jante
jarjarbins13- cb1000
Bon je deterre ce post...
est-ce que il est toujours au jour, et si oui serait-il souhaitable d'y incorporer soit notre avatar et/ou notre pseudo...
A voir par la suite...
est-ce que il est toujours au jour, et si oui serait-il souhaitable d'y incorporer soit notre avatar et/ou notre pseudo...
A voir par la suite...
Alexcova- cb1000
Perso j'aimes pô le côté "bleu blanc rouge", ça fait un peu trop patriote... un côté aussi écusson de Force de l'ordre... encore une fois c'est un avis personnel
AIRIK- inscrit(e)
QUOI? T'es pas patriote toi? Attends j'appelle not' Président. Allo Nico? Ah bonjour madame Bruni-Sarko, puis-je avoir Monsieur s'il vous plait.... Oui Nicolas? C'est Eric, dis moi, Airik nous fait un caca nerveux..., oui tu lui fais un vert/jaune/rouge avec un bédo en coin, ok je transmets, tchuss.
Airik, c'est bon pour toi, mais tu es fiché.
Airik, c'est bon pour toi, mais tu es fiché.
rico la grenade- cb1000
salut tout le mode moi je m en suis fait perso ilo me reste plus qu a le metre sur adesif voisi l image
j ai mis une photo de ma moto ma ville et mon pseudo du fofo je pense que ca pourrai etre pas mal ci on pouvai tous ce faire un logo comme celuil ci avec la photo de ca belle et tendre ainsi que ca ville et sont pseudo quand pensez vous ???
j ai mis une photo de ma moto ma ville et mon pseudo du fofo je pense que ca pourrai etre pas mal ci on pouvai tous ce faire un logo comme celuil ci avec la photo de ca belle et tendre ainsi que ca ville et sont pseudo quand pensez vous ???
thefury1000r- cb100
Je trouve ça un peu carré et trop sobre Damien, mais bon en meme temps je vais etre chiant car je n'ai plus le CB1000R ^^
En tout cas les stickers des bans de chacun ça peut etre bon !
En tout cas les stickers des bans de chacun ça peut etre bon !
DarkFuret- cb1000
Ouai j'ai toujours voulu dire aux admin que les couleurs du fofo puent... j'en profite pour le dire tiens
(humour bien sur)
Sans dec : j'ai une moto rouge et noire, je me vois pas mettre un sticker carré et gris dessus
après l'égout et les couleurs ...
(humour bien sur)
Sans dec : j'ai une moto rouge et noire, je me vois pas mettre un sticker carré et gris dessus
après l'égout et les couleurs ...
DarkFuret- cb1000
c sur la mienne est blanche mais je savai pas quoi metre comme couleur je voulai metre blanc mais je me suis sit on verra plus ma titine donc pour le moment je cherche encore une couleur et pour la forme c vite fait on coupe les angle et hop le tour est jouer
thefury1000r- cb100
sinon je pensai faire que la partis grise soit transparente mais j y travaille encore dessu
thefury1000r- cb100
Bonne idée Damien, je pense que ça passerai mieux
Aussi on peut faire des stickers :"les modos de CB1000R forum actif sont des fiottes " aussi... ça peut etre sympa
Aussi on peut faire des stickers :"les modos de CB1000R forum actif sont des fiottes " aussi... ça peut etre sympa
DarkFuret- cb1000
Clair ! Tu vas voir comment je vais te le coller le sticker en montant le Galibier.... En plein sur la visière
PSYKE- cb1000
damien56890 a écrit:salut tout le mode moi je m en suis fait perso ilo me reste plus qu a le metre sur adesif voisi l image
MMmmm Saint Avé !!! Moi j'dis creperie powaaa... ya une crêperie d'enfer par chez toi ;-)
Francky- cb250
PSYKE a écrit:Clair ! Tu vas voir comment je vais te le coller le sticker en montant le Galibier.... En plein sur la visière
Chui entrainé j'me suis déjà pris une feuille de chêne sur la visière en pleine ville l'automne dernier (véridique)
DarkFuret- cb1000
Bon je deterre le post pas de nouvelles pour les stickers et te-shirt?
j en veux !! j en veux!!
j en veux !! j en veux!!
stev56- cb1000
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17