Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Question concernant les capots de selles !

+6
-OLIVERider-
Panpan
Black Betterave
sousseR
Riceman
sotw
10 participants

Aller en bas

Question concernant les capots de selles ! Empty Question concernant les capots de selles !

Message par sotw Dim 16 Aoû 2009, 15:52

Salut à tous,

Après avoir effectué quelques recherches sur le fofo concernant les capots de selles, je n'ai trouvé de réponse à mes interrogations.../

Je vais chez Honda mardi valider ma commande (et accessoires) et par la même occassion je compte me prendre un capot de selle.

J'ai vu le Honda qui est pas mal visuellement, j'ai cherché d'autres modèles, ERMAX ou autres mais rien trouvé.
Auriez-vous quelque chose à me conseiller de sympa ? Le principe des capot est chouette mais cela est-il compliqué à enlever si je veux prendre qq ? Faut-il des outils ? Si non ne risque-t-on pas de le voler facilement ?

Si quelqu'un aurait 2 minutes pour éclairer ma lanterne Smile

Merci
sotw
sotw


http://www.myspace.com/yumiebordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les capots de selles ! Empty Re: Question concernant les capots de selles !

Message par Riceman Dim 16 Aoû 2009, 16:02

Salut sotw,

Le capot de selle remplace celle d'origine donc il remplit les memes fonctions.

Riceman


Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les capots de selles ! Empty Re: Question concernant les capots de selles !

Message par sousseR Dim 16 Aoû 2009, 16:06

ce n'ai que mon opinion mais le capot HONDA est de loin le plus beau, c'est celui que jai question montage aucune difficulter, tu na qu'a le fixer avec ses crochets, rien a visser, et question vol faut y'aller pour l'arracher mais bon comme tous si on te le vol on te le volera ............. lol!
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les capots de selles ! Empty Re: Question concernant les capots de selles !

Message par Riceman Dim 16 Aoû 2009, 16:08

sousseR a écrit:ce n'ai que mon opinion mais le capot HONDA est de loin le plus beau, c'est celui que jai question montage aucune difficulter, tu na qu'a le fixer avec ses crochets, rien a visser, et question vol faut y'aller pour l'arracher mais bon comme tous si on te le vol on te le volera ............. lol!

Ouep je trouve aussi. Les autres font bling bling a mon gout.

Riceman


Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les capots de selles ! Empty Re: Question concernant les capots de selles !

Message par sotw Dim 16 Aoû 2009, 16:16

Merci, c'est ce que je pensais. Le Honda me plaisait bcp.

merci pour les infos :-)
sotw
sotw


http://www.myspace.com/yumiebordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les capots de selles ! Empty Re: Question concernant les capots de selles !

Message par sousseR Dim 16 Aoû 2009, 16:17

ta vu ce que ca donne monter ou ta besoin de photos ????????
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les capots de selles ! Empty Re: Question concernant les capots de selles !

Message par Black Betterave Dim 16 Aoû 2009, 16:22

sousseR a écrit:ta vu ce que ca donne monter ou ta besoin de photos ????????

Colle un photo SVP car j'hésite aussi

Merci
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les capots de selles ! Empty Re: Question concernant les capots de selles !

Message par sousseR Dim 16 Aoû 2009, 16:27

okkkkkkkk je met ca dés que je rentre la je suis au boulot 498164
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les capots de selles ! Empty Re: Question concernant les capots de selles !

Message par sotw Dim 16 Aoû 2009, 18:07

Cool merci Smile
sotw
sotw


http://www.myspace.com/yumiebordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les capots de selles ! Empty Re: Question concernant les capots de selles !

Message par Panpan Dim 16 Aoû 2009, 18:32

Honda sans hésitation !!!
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les capots de selles ! Empty Re: Question concernant les capots de selles !

Message par sousseR Dim 16 Aoû 2009, 19:38

Question concernant les capots de selles ! 1ccccc10

Question concernant les capots de selles ! 3ccccc10


Question concernant les capots de selles ! 2ccccc10
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les capots de selles ! Empty Re: Question concernant les capots de selles !

Message par Black Betterave Dim 16 Aoû 2009, 19:40

Merci Sousser

C'est vrai que le Honda est le plus joli ......
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les capots de selles ! Empty Re: Question concernant les capots de selles !

Message par sousseR Dim 16 Aoû 2009, 19:46

de reinnnnnnn BB oui il ai vraiment jolie !!! je trouve que l'arrière est bien affuter c'est ce qui ai superbe .......
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les capots de selles ! Empty Re: Question concernant les capots de selles !

Message par sotw Dim 16 Aoû 2009, 21:06

Merci Bcp, pour moi c'est décidé Smile Le Honda Smile
sotw
sotw


http://www.myspace.com/yumiebordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les capots de selles ! Empty Re: Question concernant les capots de selles !

Message par -OLIVERider- Lun 17 Aoû 2009, 16:06

C'est clair le Honda est le plus beau Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les capots de selles ! Empty Re: Question concernant les capots de selles !

Message par Pascal31 Lun 17 Aoû 2009, 16:44

Sans hésiter le Honda !! Il est fin et s'intègre super bien à l'arrière de la moto.
Il s'ouvre avec la clé de contact, comme la selle d'origine.
J'ai vu le Ermax, il est très moche, trop épais affraid

Conseil : j'ai un support de plaque perso et j'ai du mal à introduire la clé, je suis gêné par la plaque d'immat. J'ai tordu la clé plusieurs fois dedans (on dirait qu'elle est en papier alu !!). Très très chère à changer car contient le transpondeur HISS.
Pascal31
Pascal31


Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les capots de selles ! Empty Re: Question concernant les capots de selles !

Message par RIRI Lun 17 Aoû 2009, 16:58

Comme les coupains c'est le Honda sans hésitation

Merki pour la photo SousseR mais dans ton gant qui cache la plaque il y a un morceau de doigt Question concernant les capots de selles ! 338424 Question concernant les capots de selles ! 338424 Question concernant les capots de selles ! 338424
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les capots de selles ! Empty Re: Question concernant les capots de selles !

Message par -OLIVERider- Lun 17 Aoû 2009, 17:03

Question concernant les capots de selles ! 338424 Question concernant les capots de selles ! 338424 Question concernant les capots de selles ! 338424
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les capots de selles ! Empty Re: Question concernant les capots de selles !

Message par Black Betterave Lun 17 Aoû 2009, 20:02

riri a écrit:Comme les coupains c'est le Honda sans hésitation

Merki pour la photo SousseR mais dans ton gant qui cache la plaque il y a un morceau de doigt Question concernant les capots de selles ! 338424 Question concernant les capots de selles ! 338424 Question concernant les capots de selles ! 338424

Question concernant les capots de selles ! 338424 Question concernant les capots de selles ! 338424 Question concernant les capots de selles ! 338424 Question concernant les capots de selles ! 338424 Question concernant les capots de selles ! 338424

Garde ZEN UN pour ce WE Question concernant les capots de selles ! 338424 Question concernant les capots de selles ! 338424 Question concernant les capots de selles ! 338424
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les capots de selles ! Empty Re: Question concernant les capots de selles !

Message par sousseR Lun 17 Aoû 2009, 20:37

Black Betterave a écrit:
riri a écrit:Comme les coupains c'est le Honda sans hésitation

Merki pour la photo SousseR mais dans ton gant qui cache la plaque il y a un morceau de doigt Question concernant les capots de selles ! 338424 Question concernant les capots de selles ! 338424 Question concernant les capots de selles ! 338424

Question concernant les capots de selles ! 338424 Question concernant les capots de selles ! 338424 Question concernant les capots de selles ! 338424 Question concernant les capots de selles ! 338424 Question concernant les capots de selles ! 338424

Garde ZEN UN pour ce WE Question concernant les capots de selles ! 338424 Question concernant les capots de selles ! 338424 Question concernant les capots de selles ! 338424

Question concernant les capots de selles ! 338424 Question concernant les capots de selles ! 338424 Question concernant les capots de selles ! 338424 Question concernant les capots de selles ! 338424 Question concernant les capots de selles ! 338424 Question concernant les capots de selles ! 338424 Question concernant les capots de selles ! 430371 Question concernant les capots de selles ! 430371 Question concernant les capots de selles ! 430371 Question concernant les capots de selles ! 430371 Question concernant les capots de selles ! 430371 Question concernant les capots de selles ! 430371 Question concernant les capots de selles ! 430371
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les capots de selles ! Empty Re: Question concernant les capots de selles !

Message par joe.gillian Lun 17 Aoû 2009, 22:14

sans hésitation, le capot Honda, c'est le plus beau

joe.gillian
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les capots de selles ! Empty Re: Question concernant les capots de selles !

Message par GaletDeNice Mar 18 Aoû 2009, 13:10

Je confirme, j'en ai un aussi (Honda).
Ça fait un petit cul d'enfer au CB1.
GaletDeNice
GaletDeNice
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les capots de selles ! Empty Re: Question concernant les capots de selles !

Message par Panpan Mar 18 Aoû 2009, 19:49

P'tit poste sur mon capot de selle "Panpan".
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les capots de selles ! Empty Re: Question concernant les capots de selles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum