conso huile
+11
Riceman
Panpan
MALEKYTH
Ced057
RIRI
palito
zman13013
bruyere
jean
jpz13
lachenille
15 participants
Page 1 sur 1
conso huile
salut nouveau sur le forum je pense acheter un cb1000
j ai lu qelque part que le cbr1000 2007 consomme de l huile jusque pres d un litre au 5000 kms
comme le cb1000r a le meme moteur avez vous constate un conso d huile?
au niveau pneu quel est la duree de vie d un pneu arriere
merci pour vos reponses
j ai lu qelque part que le cbr1000 2007 consomme de l huile jusque pres d un litre au 5000 kms
comme le cb1000r a le meme moteur avez vous constate un conso d huile?
au niveau pneu quel est la duree de vie d un pneu arriere
merci pour vos reponses
lachenille
Re: conso huile
3500 kms toujours pas rajouté d huile !
concernant les pneus j ai les bt 15 qui son d origine dessus si il me font encore 500 bornes je serais content ! par contre je trouve qu il accroche bien je reprendrai surement les mm !
concernant les pneus j ai les bt 15 qui son d origine dessus si il me font encore 500 bornes je serais content ! par contre je trouve qu il accroche bien je reprendrai surement les mm !
bruyere
25000km et pas une goutte d huile manquante sauf quand le joint de cache culbu pete
zman13013- cb100
Dailleurs, vous mettez quoi comme huile ? Est ce que la Castrol est bien pour nos moulins ?
Riceman
j'ai fait une vidange à 6100kms mais le niveau était bon, pas de soucis la dessus...
et pour les pneus ça dépend de quel gomme tu met dessus, le BT15 avait tenu 4000kms chez moi ... La j'ai mis mon power 2Ct et je vais voir ce que ça donne, je pense 6000kms facile en 2ct voir 8000kms si je suis assez sage ...
et pour les pneus ça dépend de quel gomme tu met dessus, le BT15 avait tenu 4000kms chez moi ... La j'ai mis mon power 2Ct et je vais voir ce que ça donne, je pense 6000kms facile en 2ct voir 8000kms si je suis assez sage ...
steph57- cb100
Riceman a écrit:Dailleurs, vous mettez quoi comme huile ? Est ce que la Castrol est bien pour nos moulins ?
Moi j'achete mon huile la:
je suis frontalier donc en 10min j'y suis et ça marche tout aussi bien... jamais eu de soucis et pareil pour tout mes amis (en autre ya un 1000repsol, bandit12000; donc des moteurs corrects mais qui aime bien cet huile)
Cdt... steph
steph57- cb100
Bof,j'y crois pas trop.C'est plutôt la conception du moteur qui y fait beaucoup.YODDHA a écrit:je pense que pour la conso d'huile tout dépend du rodage que l'on fait
vroumpaf- cb50
1 litre d'huile au 5000kms !? ça peut pas être un moteur Honda, ça consomme rien nos moteurs... ! T'es fou lui... !!
AIRIK- inscrit(e)