Montage d'un Gipro GPDS-H01
+98
sylvain95
Bamby44
jeanot
Dioxyd
stev56
nonosgaz
vcent6271
Soub
nono1590
dodo87
storm-91
Djédjé-33
zulrox
enzowilou
Yota
marcod19
merlin56
AIRIK
morvin06
Franfou
Delux #6
kazaam
giorgio676
FLM
ludovic56
DroOp'S
coco13
Scalpa71
aliquo
Flanker
manu78
DarkFuret
MR38
bubu26
xenon_addicted
bendidonc
Yoenz
aldo28
Christo
Oli'v
ed_2a
laurentlyon
Le Kampaniard
Dorso95
Anth81
juanito78
TriNkiLL Zer06
Philippe 17
DaDy
fpat
shogun67
vesco
JPM
palmeur
PiXx
Fif le savoyard
-OLIVERider-
DJ-SMD
didje
ludo50
steph66600
STEEVE
pascal965
alebec
one-racing
Um@x59
Black Betterave
Plimlechat
dinio
colvert
threadman
nova06
CP91210
judi73
alex vtec
carlito
freemanbubu
CHA
Modesto
guigui60
agnesb
c_ballo
Aki' #63
JAVSPL
philou89
zaza07
mimi_poulet
thefury1000r
x44
microcessus
RIRI
hornetsebast
Riceman
Tribute2U
Thanthor
doohy
joe.gillian
Panpan
102 participants
Page 8 sur 26
Page 8 sur 26 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26
Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01
vesco a écrit:commander vendredi soir par telephone à one racing , reçu aujourd'hui ( mardi ) .
la patte est en commande "chez mon oncle" , je la monte ce week end.
le vendeur m a dit qu'il n y avait pas de reglage à faire , on branche et ça marche ??!!
Non le brancher ne suffit pas , fo faire un petit règlage pour les vitesses, par contre le mien ne fonctionne pas , je vais voir si c'est pas un problème au niveau du connecteur, j'ai eu beaucoup de mal à le mettre !!
shogun67- cb500
ouai le connecteur est chian, on a tendance à tordre les petites cosses dedans alors faite gaffe, il faut bien placer le caoutchouc d'isolation, c'est lui qui fais chier !!
Super ton plan CHRISAER. Par contre le trou de perçage c'est plutôt du 5,5mm car la vis est en 5mm (en tout cas sur la mienne)...
Pour le reste c'est top, encore merci !!! Reste plus qu'à peindre la patoche en noir et hop je finis le montage dans la foulée....
Pour le reste c'est top, encore merci !!! Reste plus qu'à peindre la patoche en noir et hop je finis le montage dans la foulée....
Fif le savoyard
Fif le savoyard a écrit:Super ton plan CHRISAER. Par contre le trou de perçage c'est plutôt du 5,5mm car la vis est en 5mm (en tout cas sur la mienne)...
:
Ouais 5.5mm pour le perçage!!!
shogun67- cb500
Oui, belle invention, à défaut d'être monté d'origine sur nos brêles........
steph66600- cb1000
Bon ça y est , j'ai réglé mon problème, donc ça venais effectivement du connecteur, petit conseil d'amis, si vous remarquez que le connecteur rentre durement, c'est que les plots ne sont pas en face, alors ne forcez surtout pas, jouez un peu avec les plots, moi je les ais poussés un peu vers le bas avec un tournevis mais attention c'est très fragile, alors prudence avec cette manip!! Par contre il faut que je le réinitialise , il n'a pas pris la "6" en compte, merde alors!!
shogun67- cb500
c'est un super gadget. On y prend gout rapidement et à terme on ne peut plus s'en passer. Perso en "rouge", l'indication reste bien voyante en plein soleil... Je ne regrette pas le choix de couleur... Par contre pas encore essayé de nuit pour voir si le rouge tire les yeux... A voir..
Ptite remarque : Parfois entre 2 rapports il m'indique "6". Je n'arrive pas à le reproduire systématiquement... Bizarre. Ca vous le fait aussi ???
Ptite remarque : Parfois entre 2 rapports il m'indique "6". Je n'arrive pas à le reproduire systématiquement... Bizarre. Ca vous le fait aussi ???
Fif le savoyard
bon ben visiblement on est plusieurs... J'aimerai bien savoir de quoi cela provient...
Fif le savoyard
Dite les gars , quelqu'un a déjà fait la manip pour réinitialiser le GIPRO, comme moi il n'a pas pris la 6ème en compte il faudrait que je la fasse, mais j'ai essayé de faire la manip mais il ne retourne pas en mode config. et je sais pas pourquoi.Juste pour info j'ai fait la manip start/stop 6 fois???????
shogun67- cb500
il faut faire start/stop 6 fois de suite uniquement pendant la procédure de comptage du GIPRO... il faut etre très rapide
Est-ce bien cela que tu as fait ?
Fif le savoyard
Fif le savoyard a écrit:il faut faire start/stop 6 fois de suite uniquement pendant la procédure de comptage du GIPRO... il faut etre très rapide
Euh non je l'avais laisser finir son décompte à chaque fois.Donc si j'ai bien compris, tu fait un premier start pour mettre le GIPRO sous tension , ensuite tu fais start/stop 6 fois rapidement c'est ça?? Est ce que je peux utiliser le stop engine, ou faut il utiliser la clé de contact??
shogun67- cb500
ludo50 a écrit:et en le débranchant ??
Le débrancher je voudrais éviter, parce que la fiche est un peu merdique à embrocher mais si je n'y arrive pas j'essayerais en le débranchant.
shogun67- cb500
shogun67 a écrit:Fif le savoyard a écrit:il faut faire start/stop 6 fois de suite uniquement pendant la procédure de comptage du GIPRO... il faut etre très rapide
Euh non je l'avais laisser finir son décompte à chaque fois.Donc si j'ai bien compris, tu fait un premier start pour mettre le GIPRO sous tension , ensuite tu fais start/stop 6 fois rapidement c'est ça?? Est ce que je peux utiliser le stop engine, ou faut il utiliser la clé de contact??
D'après la doc, c'est bien indiqué de le faire pdt le comptage du GIPRO. Fait le à la clé de contact ce sera plus simple ;-)
Et le débrancher ne servirait à rien car il garde les paramètres en mémoire... ;-)
Fif le savoyard
C'est bon j'ai réussi à le reprogrammer et maintenant il la voit cette p....n de 6ème
shogun67- cb500
Fif le savoyard a écrit:cooooooooooooooooooool
OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS
shogun67- cb500
Page 8 sur 26 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26