Petit jeu : comparons les 4 papates
+5
Black Betterave
Philnet
PSYKE
marquize
LoBoToM
9 participants
Page 1 sur 1
Petit jeu : comparons les 4 papates
Hello tout le monde,
Heureux propriétaire d'un TDM, j'ai quand même la grosse envie de revenir à mes premières amours : du bon gros 4 cylindres qui pousse !
Données du pb : mon sds en ce moment est souvent mon associé (1,96m, le quintal) et j'ai 30 min de totoroute matin et soir.
Mon ZR7 est parti à la vente le jour ou mon vendeur de boudins m'a conseillé de lâcher la poignée pour retrouver de l'adhérence...
Selon mon poto motard favori, je roule "propre, mais tendu" !
Alors que faire ? 600 GSR ? XJR 13000 ? CB1000R ?
Je compte sur vous pour me donner vos avis sur vos 4 cylindres, sans bloquer furieusement sur le CBR
LoBoToM
Heureux propriétaire d'un TDM, j'ai quand même la grosse envie de revenir à mes premières amours : du bon gros 4 cylindres qui pousse !
Données du pb : mon sds en ce moment est souvent mon associé (1,96m, le quintal) et j'ai 30 min de totoroute matin et soir.
Mon ZR7 est parti à la vente le jour ou mon vendeur de boudins m'a conseillé de lâcher la poignée pour retrouver de l'adhérence...
Selon mon poto motard favori, je roule "propre, mais tendu" !
Alors que faire ? 600 GSR ? XJR 13000 ? CB1000R ?
Je compte sur vous pour me donner vos avis sur vos 4 cylindres, sans bloquer furieusement sur le CBR
LoBoToM
LoBoToM
Re: Petit jeu : comparons les 4 papates
marquise a écrit:heu CB1000R ? j'ai répondu juste au quizz ??
Marquise => catégorie joueuse, c'est noté !
LoBoToM
Vu tes propal ???!!
GSR ! Tu vas t'emme****r manque de couple et partie cycle trop alléatoire !
XJR ! Roadster sympa, patate bienvenue mais cadre saucissonesque !
CB1 : Couple présent, mais trop joueuse pour un garçon joueur !!!
T'es dans la mierda Tom
D'autres questions ??
GSR ! Tu vas t'emme****r manque de couple et partie cycle trop alléatoire !
XJR ! Roadster sympa, patate bienvenue mais cadre saucissonesque !
CB1 : Couple présent, mais trop joueuse pour un garçon joueur !!!
T'es dans la mierda Tom
D'autres questions ??
PSYKE- cb1000
[quote="PSYKE"]Vu tes propal ???!!
Bah sans tenir compte des propos, des idées ???
Bah sans tenir compte des propos, des idées ???
LoBoToM
bking ou k13?
mieux vaut taper dans la grosse cylindrée, le 600 oublie, le 1000 c'est tout juste, pour du duo frequent faut plus gros.
mieux vaut taper dans la grosse cylindrée, le 600 oublie, le 1000 c'est tout juste, pour du duo frequent faut plus gros.
Philnet- cb50
Viens rouler avec nous dimanche 09/08 on fait le mont Ventoux ....
Black Betterave- Admin
vu le poids plume que tu trimbale derriere opte pour un trike !
sinon pour etre serieux 2' oule xjr ou le cb1000
sinon pour etre serieux 2' oule xjr ou le cb1000
MALEKYTH- cb500
Le GSR a oublier la XJR c'est vieillot après a toi de décider . Le CB c'est une excellente moto , le mieux c'est que tu ailles en essayer une pour te faire une idée
RIRI- Moderateur
J ai gardé de très bons souvenir du xjr a nogaro mais ca fait loin ! A voir pr le cb
LoBoToM
psyke a raison sauf que la CB bouge quand même un peu trop en jouant, problème de suspention? peut être que oui, faute de temps de ma part, il y a quelqu'un d'ici pour faire un topo de différents réglages?
pour moi le choix ne se pose même pas, la CB c'est plus fun, et comme j'aime pas les yam même si le xjr a un gros couple par rapport au CB et elle protége mieux aussi, et le gsr, ça hurle trop.
pour moi le choix ne se pose même pas, la CB c'est plus fun, et comme j'aime pas les yam même si le xjr a un gros couple par rapport au CB et elle protége mieux aussi, et le gsr, ça hurle trop.
vert- cb1000
-gsr à zapper.
-xjr sympa, look rétro, bon moteur mais châssis dépassé, faut voir si t'es joueur ou plutôt ballade .Elle est sympa pour la ballade avec son moteur plein.
- cb1000r si t'es arsouilleur
-xjr sympa, look rétro, bon moteur mais châssis dépassé, faut voir si t'es joueur ou plutôt ballade .Elle est sympa pour la ballade avec son moteur plein.
- cb1000r si t'es arsouilleur
rocamon
ou alors cherche un Veuteureu ... personne y veut te le voler ... et c'est cool en balade et en arsouille (bon sauf quand c'est trop rapide ... ça a du mal . mais bcp de mal à suivre les 200cv)
Sinon c'est bien
Sinon c'est bien
PSYKE- cb1000