Sticker de réservoir
+2
RIRI
patator
6 participants
Page 1 sur 1
Sticker de réservoir
Hello
Faisant repeindre mes jantes ce samedi, j'en profite pour faire retirer la protection de réservoir.
Je recherche donc un stickers pour protéger mon réservoir.
Une âme charitable connaitrait-elle des boutiques dans Paris ou la région parisienne ou je pourrais trouver mon bonheur?.
Suis déjà allé cher Cardif et Dafy Moto à Paris mais il n'y avait rien d'intéressant..
Alors... et merci d'avance pour vos réponses
Faisant repeindre mes jantes ce samedi, j'en profite pour faire retirer la protection de réservoir.
Je recherche donc un stickers pour protéger mon réservoir.
Une âme charitable connaitrait-elle des boutiques dans Paris ou la région parisienne ou je pourrais trouver mon bonheur?.
Suis déjà allé cher Cardif et Dafy Moto à Paris mais il n'y avait rien d'intéressant..
Alors... et merci d'avance pour vos réponses
patator- cb50
Re: Sticker de réservoir
riri a écrit:t'as été faire un tour sur Ebay ?
Oui y a des choses mais je préfère voir avant d'acheter...
patator- cb50
Je reprend ce sujet car je viens d'acheter la mienne et la peinture du réservoir venant d'etre refaite, j'ai besoin de trouver des stickers de réservoir mais aussi de la coque arriere ou il y a "cb1000r" le long de la selle
Quelqu'un peut il me donner les dimensions de chaque stickers et éventuellement un endroit ou les trouver
Pour info, chez Honda, c'est 60€ LE sticker ailé, rien que ca !!!
Merci
Quelqu'un peut il me donner les dimensions de chaque stickers et éventuellement un endroit ou les trouver
Merci
beheme91
le soucis étant que ta présentation est vraiment trop light alors tu n'auras pas de réponse je pense avant d'avoir refait ta prez comme il fautbeheme91 a écrit:Je reprend ce sujet car je viens d'acheter la mienne et la peinture du réservoir venant d'etre refaite, j'ai besoin de trouver des stickers de réservoir mais aussi de la coque arriere ou il y a "cb1000r" le long de la selle
Merci
( et à ce que je vois la tu as pas de problème pour écrire donc plus d'excuses )
Ma prez etant faite, c'est bon je peux avoir mes reponses ?? lol
Putin, c'est la russie ici
beheme91
beheme91 a écrit:Je reprend ce sujet car je viens d'acheter la mienne et la peinture du réservoir venant d'etre refaite, j'ai besoin de trouver des stickers de réservoir mais aussi de la coque arriere ou il y a "cb1000r" le long de la selle
Merci
A cette adresse tu pourras te faire faire ce que tu veux... no limite.
Prends le temps de bien faire le tour du site.
Et si tu veux un exemple zieute mon topic : Black is black!
www.artfactorygraphics.com/
Blackperle- cb1000
Merci pour l'adresse mais j'aime bien voir ce que j'achete et lausane ca commence a faire loin
J'ai regardé ta becanne sur ton topic
Chouette chouette, c'est exactement la couleur que je rajouterais par la suite
Or and black is good choice
J'ai regardé ta becanne sur ton topic
Chouette chouette, c'est exactement la couleur que je rajouterais par la suite
Or and black is good choice
beheme91
Si pas de préz, c'est assuré !!beheme91 a écrit:Ma prez etant faite, c'est bon je peux avoir mes reponses ?? lol
Grenouille- inscrit(e)