essai pneu motomag
+5
zman13013
doofy26
Otaket
RIRI
Ze diablo
9 participants
Page 1 sur 1
Re: essai pneu motomag
Il ont l'air bien ses petits DUNLOP SPORMAX ROADSMART , en plus l'arrière a un joli dessin. Je metrais peut être ça à l'arrière et un plus tendre devant. A voir les avis de ceux qui ont testé cette carcasse.
moi je ne peux que te le conseille j en suis a mon 3eme train et sur le cb il est nickel 7000km de fait et il devrait faire encore 3000km donc a conseille mais moi j ai mis un hypersport devant le qualifier 2 tres bien aussi
zman13013- cb100
Je pense que ainsi tu as le bon compromis tenue de route longevité. Est ce que l'avant est hs en même temps que l'arrière??? Est ce que tu fais des routes avec pas mal de virolos style comme par chez moi (Gorges de l'ardêche, mont Ventoux, etc..)???
Mon BT 015 n'a plus de bande de peur et il bouloche pas mal (surtout à deux dessus)
Mon BT 015 n'a plus de bande de peur et il bouloche pas mal (surtout à deux dessus)
Voilà un test qui me conforte dans mon choix de mettre les p'tits Dunlop
Tribute2U- cb1000
doofy26 a écrit:Il ont l'air bien ses petits DUNLOP SPORMAX ROADSMART , en plus l'arrière a un joli dessin. Je metrais peut être ça à l'arrière et un plus tendre devant. A voir les avis de ceux qui ont testé cette carcasse.
J'ai eu ca sur ma 600 Hornet et niveau tenu de route rien a redire .
Ils ne m'ont jamais fait faux bon en arsouillant .Et j'ai jamais penché autant qu'avec eux (plus de bande de peur et et poignée en coin en sortie de virage ).
Je pense que je vais mettre cela sur la CB
Benclsn- cb50
doofy26 a écrit:Je pense que ainsi tu as le bon compromis tenue de route longevité. Est ce que l'avant est hs en même temps que l'arrière??? Est ce que tu fais des routes avec pas mal de virolos style comme par chez moi (Gorges de l'ardêche, mont Ventoux, etc..)???
la raclette c'est un démon
son surnom c'est pas pour rien un voir couchon, y racle de partout, les termes, la garde freinet
que des virolos qui prend le thierry
bizouille mon poto
je pense qu'à la fin de mon train de conti race attack je vais m'orienter vers la monte de thierry
laurent m'a dit qu'il avait pareil sur son Z1000 et c'est nickel
mais le road 2 de poupine m'attire aussi !!
Ze diablo- cb500
sousseR a écrit:merci pour le cr Diablo .................
de rien de retour des vacances je poste le comparo de pneus sport de mot mot
dunlop ( qualifier 2 ) et michelin ( power 2CT ) trustent le haut
Ze diablo- cb500
Bien vu Jmdero el diablo!! Très bon article de Motomag'; pareil pour celui de mot'mot' mais il traite plus des pneus sportifs dans Motoetmotards avec une superbe glisse de Sieur Messire de Nuques le chevalier du FatLand! Et hop une street à la benne!! J'avais l'article mais a pas pensé et puis a pu appareil photo , cassé! Donc merci d'y avoir pensé et d'avoir pris le temps,cool! Marci beaucup!
Aki' #63- cb1000
j ai lu un article sur moto revue et pilot power et 2 CT restent aux premières places, je crois que je vais m'orienter vers cette monte
ou la monte zman aussi c'est tentant
ou la monte zman aussi c'est tentant
Ze diablo- cb500