Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Master Carbone cb 1000 R

+108
Boris-jc
Chtiraleur
Soub
Origine4
Killon
fred7100
cab34
ninodelpic
honda 1000r
AIRIK
zulrox
reeji69
kenshirosan
Anth81
-Dan-
nietto
morvin06
julien68
thefury1000r
dav19
The FIF
qlimcool
fpat
jerôme84
JPM
alcine
fx
DroOp'S
merlin56
DJ-SMD
nico 30
adri_7
darky42
jandb54
thetof
OtoExx
EuskalGonzo
ncp77
Fif le savoyard
niko
Matt
Nemo
davedevil
PiXx
Gonzo
Yak
TriNkiLL Zer06
tazermanyoin
nova06
pilpat
micoteam
Christo
gratte
Niko Asphalte85
JAVSPL
crocko
jojodeluxe
raph21
vince 38
shogun67
chpit062
grand loup
sergio grégos
alebec
homestell
Aki' #63
Esquiss'
willy
guigui60
HELIOS 54
Xavier
raines91
mickeygti
Philnet
freemanbubu
Damien17
nono7266
Francky
leciaw
papamekano
desmo
Manrico
Cathy49
Red
Enzo77
-OLIVERider-
Serge F
kiliwax
Jack
davidlicou
mrik2fr
bof
Shynn
Phil01
Matthieu Constanzo
micmag1000
Thanthor
joe.gillian
RIRI
liam
Nono70
SWIX
Pascal31
Payforhor
djedje 21
BuzZ
jérome10
carlito
112 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 4 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par Invité Mar 15 Sep 2009 - 12:08

attention, la version NH ne peut pas être montée avec le cata!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 4 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par Serge F Mar 15 Sep 2009 - 12:09

il me semble que non... c'est pas possible de laisser le cata.

La cartouche de silencieux est la même mais pas le tube de liaison...

C'est un tube et non deux ou tu pourrais n'en utiliser que un... sinon il faudrait voir pour te procurer le deuxième tube de liaison
Serge F
Serge F
cb100
cb100

Message par carlito Mar 15 Sep 2009 - 12:19

ba apparemment je le trompe ^^
carlito
carlito
cb50
cb50

Message par kiliwax Mar 15 Sep 2009 - 12:19

Il me semblait que c'était trop beau!!!!! il faudrais en fait trouver le petit tube qui va sur le cata, mais il ne le vende pas, grrr, embétant!
Merci pour vos réponses!
C'est pas juste!!!!!!

kiliwax

Message par kiliwax Mar 15 Sep 2009 - 12:22

oui je vois ca, c'est pas juste, mais ca me semblais trop beau, ha la la ses vendeurs d'accésoir moto!!!!! MERCI quand méme à tout les deux!

kiliwax

Message par RIRI Mar 15 Sep 2009 - 13:06

kiliwax a écrit:oui je vois ca, c'est pas juste, mais ca me semblais trop beau, ha la la ses vendeurs d'accésoir moto!!!!! MERCI quand méme à tout les deux!

Bon l'ami il serait sympa de ta part de passer par la case présentation avant de poster sur le forum . Ca me parait etre la moindre des choses vis a vis des autres membres du fofo . Merci de le faire rapidement
RIRI
RIRI
Moderateur

Message par RIRI Mar 15 Sep 2009 - 13:11

kiliwax a écrit:Il me semblait que c'était trop beau!!!!! il faudrais en fait trouver le petit tube qui va sur le cata, mais il ne le vende pas, grrr, embétant!
Merci pour vos réponses!
C'est pas juste!!!!!!

Bon comme dans l'autre post ou tu as posté je rappelles qu'il est necessaire de passer par la case présentation avant de poster sur le forum , par respect envers les autres membres et surtout par savoir vivre . Perso quand j'arrives sur un forum je m'imprègnes des règles et je les applique . Merci de le faire très rapidement
RIRI
RIRI
Moderateur

Message par kiliwax Mar 15 Sep 2009 - 21:28

Je ne suis pas habituée à utiliser les forums, excuse moi dieu...

kiliwax

Message par kiliwax Mar 15 Sep 2009 - 21:30

MERCI de ta courtoisie, tu as vraiment l'esprit motard!!!!!

kiliwax

Message par -OLIVERider- Mer 16 Sep 2009 - 6:39

Salut Kiliwax ,

Il se trouve que la courtoisie n'a pas grand chose à voir avec l'esprit motard.... la courtoisie c'est une règle de base, et sur le fofo çà implique une présentation avant de poster, c'est la règle, et surtout la moindre des choses... merci de ta compréhension.
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000

Message par carlito Mer 16 Sep 2009 - 7:29

non juste riri dieu des cochons roses à la queue en tire bouchon Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 4 338424
carlito
carlito
cb50
cb50

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 9:37

kiliwax a écrit:oui je vois ca, c'est pas juste, mais ca me semblais trop beau, ha la la ses vendeurs d'accésoir moto!!!!! MERCI quand méme à tout les deux!

parcontre tu peut acheter le devil homologue et remplacer le cata pat un tube leo ou arrow Wink

comme sa le jour ou tu en as marre du boucan,tu remonte ton cata et tu garde ton devil icon_mrgreen

Invité
Invité

Message par kiliwax Mer 16 Sep 2009 - 9:41

C'est exactement ce que je veux faire, impec, merci du conseille!!!!!

kiliwax

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 9:43

kiliwax a écrit:C'est exactement ce que je veux faire, impec, merci du conseille!!!!!

on est la pour sa aussi icon_mrgreen

bye1

Invité
Invité

Message par kiliwax Mer 16 Sep 2009 - 9:49

Vu mon accueille, je suis pas sur que tout le monde soit la pour ca aussi...déjàs qu'il n'y a pas trop de motarde sur les routes et sur votre forum, ca motive pas...encore MERCI à toi! bonne journée et plein gaz!

PS:aller j'arréte la provoque DIEU des cochons frustré, dès que j'ai un moment je me présente!

kiliwax

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 9:54

kiliwax a écrit:Vu mon accueille, je suis pas sur que tout le monde soit la pour ca aussi...déjàs qu'il n'y a pas trop de motarde sur les routes et sur votre forum, ca motive pas...encore MERCI à toi! bonne journée et plein gaz!

PS:aller j'arréte la provoque DIEU des cochons frustré, dès que j'ai un moment je me présente!

te fie pas aux apparences,c'est juste que vu le nombre d'inscrits sur le fofo,très peu pensent a se présenter No

sa a le don d'agacer un peu tout le monde et particulièrement les modos Mad

ici c'est déconne assure,du sérieux et de l'amitié ,et surtout pas de prise de tête king2 alors ne reste pas sur ta première impression Wink

bye1 bye1 bye1 bye1

Invité
Invité

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 10:32

faut péter un coup pour détendre l'ambiance de ce poste les coupaings Laughing
un qui est méchant oki,mais deux c'est trop Mad elle a fait une erreur ,mais c'est pas la seule Suspect les autres vous les pourrissez pas autant Rolling Eyes

siffleg3 siffleg3 siffleg3

Invité
Invité

Message par Enzo77 Mer 16 Sep 2009 - 13:04

nacho1001 a écrit:faut péter un coup pour détendre l'ambiance de ce poste les coupaings Laughing
un qui est méchant oki,mais deux c'est trop Mad elle a fait une erreur ,mais c'est pas la seule Suspect les autres vous les pourrissez pas autant Rolling Eyes

siffleg3 siffleg3 siffleg3

T'as vu ca !!! plus de respect , en plus s'attaquer à une gonzesse en lui gueulant dessus en rouge vif !!! Twisted Evil

siffleg3 siffleg3 siffleg3 siffleg3
Enzo77
Enzo77
cb250
cb250

Message par -OLIVERider- Mer 16 Sep 2009 - 13:58

Je crois que vous n'avez pas toutes les données en main... siffleg3 ... alors puisque c'est çà inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 4 338424
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000

Message par Enzo77 Mer 16 Sep 2009 - 15:09

-OLIVERider- a écrit:Je crois que vous n'avez pas toutes les données en main... siffleg3 ... alors puisque c'est çà inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 4 338424

mdr mdr mdr mdr
Enzo77
Enzo77
cb250
cb250

Message par RIRI Mer 16 Sep 2009 - 16:07

Mais non l'ambiance est toujours aussi bonne et si j'ai repris Kiliwax en rouge ce n'est pas pour la réprimender elle plus que les autres . D'ailleurs ce n'est pas la première fois que je reprends des membres en rouge mais c'est surtout pour que ca saute aux yeux et ainsi éviter que d'autres ne fassent la meme erreur .
RIRI
RIRI
Moderateur

Message par Enzo77 Mer 16 Sep 2009 - 16:21

riri a écrit:Mais non l'ambiance est toujours aussi bonne et si j'ai repris Kiliwax en rouge ce n'est pas pour la réprimender elle plus que les autres . D'ailleurs ce n'est pas la première fois que je reprends des membres en rouge mais c'est surtout pour que ca saute aux yeux et ainsi éviter que d'autres ne fassent la meme erreur .

OK CHEF

lol! lol!
Enzo77
Enzo77
cb250
cb250

Message par RIRI Mer 16 Sep 2009 - 16:22

Je ne voulais pas t'offenser kiliwax mais pour que tu comprennes un peu mieux ma réaction je vais te donner quelques explications . En ce moment beaucoups de membres postent sur le forum sans prendre la peine de se présenter . Au début on les reprend gentillement mais a force ca devient pénible . Bon c'est vrai que tu t'es sentie agressée mais ce n'était absolument pas le but recherché , j'ai voulu faire comprendre a tous les nouveaux membres qu'il y a des règles comme dans toute vie en communauté et qu'il faut les respecter si l'on veut vivre en harmonie .
Donc ne m'en veut pas , je ne suis pas dieu mais juste un motard comme toi .
Et tu verras par la suite que l'ambiance est très conviviale et bon enfant .
Pour ma part c'est sans rancunes et tu verras par la suite que je ne suis pas frustré et encore moins un modo qui se la joue mais un motard sympa ,sans prise de tête et un bon déconneur Wink
RIRI
RIRI
Moderateur

Message par Red Mer 16 Sep 2009 - 17:39

Elle a l'air fâchée il me semble vu qu'elle ne poste plus.

J'ai une idée pour les présentations :
Serait-il possible de bloquer tous les topics aux nouveaux inscrits à part celui de l'inscription justement?
Comme ça les nouveaux inscrits n'auront plus d'autre choix que de poster dans "présentation" et ensuite, après 1 message, les autres topics se débloquent.
Idea
Red
Red

Message par -OLIVERider- Mer 16 Sep 2009 - 18:00

Bon, Enzo cherche le coup de fouet à ce que je vois.... Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 4 206721
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000

Message par carlito Mer 16 Sep 2009 - 18:24

je confirme ce fofo est super l'ambiance de même et tous le monde y contribue!

Surtout moi !!! Tu sors
carlito
carlito
cb50
cb50

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant