Devil Master Carbone cb 1000 R
+108
Boris-jc
Chtiraleur
Soub
Origine4
Killon
fred7100
cab34
ninodelpic
honda 1000r
AIRIK
zulrox
reeji69
kenshirosan
Anth81
-Dan-
nietto
morvin06
julien68
thefury1000r
dav19
The FIF
qlimcool
fpat
jerôme84
JPM
alcine
fx
DroOp'S
merlin56
DJ-SMD
nico 30
adri_7
darky42
jandb54
thetof
OtoExx
EuskalGonzo
ncp77
Fif le savoyard
niko
Matt
Nemo
davedevil
PiXx
Gonzo
Yak
TriNkiLL Zer06
tazermanyoin
nova06
pilpat
micoteam
Christo
gratte
Niko Asphalte85
JAVSPL
crocko
jojodeluxe
raph21
vince 38
shogun67
chpit062
grand loup
sergio grégos
alebec
homestell
Aki' #63
Esquiss'
willy
guigui60
HELIOS 54
Xavier
raines91
mickeygti
Philnet
freemanbubu
Damien17
nono7266
Francky
leciaw
papamekano
desmo
Manrico
Cathy49
Red
Enzo77
-OLIVERider-
Serge F
kiliwax
Jack
davidlicou
mrik2fr
bof
Shynn
Phil01
Matthieu Constanzo
micmag1000
Thanthor
joe.gillian
RIRI
liam
Nono70
SWIX
Pascal31
Payforhor
djedje 21
BuzZ
jérome10
carlito
112 participants
Page 14 sur 18
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: Devil Master Carbone cb 1000 R
ahh ouai donc vaut mieux que je la garde la sonde et quest que je peu faire pour la mettre en full
fx
fx a écrit:ahh ouai donc vaut mieux que je la garde la sonde et quest que je peu faire pour la mettre en full
Salut,
Ben ya un ou deux post la dessus
Fonction recherche et bonne lecture
JPM- cb50
ou est ce que je peux trouvé sur internet un site qui vent que le tube pour suprimé le cata
fx
je voulais aussi te donner ce lien mais c'est uniquement sur commande et si chez devil c'est en rupture de stock , tu risques d'attendre longtemps comme les pots.
renseignes toi bien avant.
renseignes toi bien avant.
alcine- cb100
Salut à tous je viens de lire tous les posts en ce qui concerne ce sujet. je suis donc propriso d'une cb 1000 r en full vue qu'en Calédonie pas de bridage, et je suis sur le point d'acheter un devil master carbonne mais j'ai un peux peur de suprimer le catalyseur car en fait je ne cherche pas la puissance car c'est bien assez à mon gout, je veux juste qu'elle fasse plus de bruit. donc si j'ai bien compris je peux acheter le devil avec catalyseur et pour avoir un super bruit j'aurais juste à supprimer la chicane ??? pas trop dur à faire, car je suis nul en méca ?
jerôme84
J'ai achete la bride de 40 mm pour ce pot.
C'est un bon compromis très correct a bas régime excellent dans les tours.
fpat- cb50
fpat a écrit:J'ai achete la bride de 40 mm pour ce pot.
merci à toi .
jerôme84
a ceux qui seraient intéressé . je vends un devil master + suppression cata
500e
neuf jamais monté
500e
neuf jamais monté
qlimcool
Oui mais ici c'est pas les ventes et tu n'as pas encore atteind tes 25 posts pour poster une annonce donc ........
Je laisse exceptionnellement ton post mais s'il y a encore des allusions à la vente je supprime
Je laisse exceptionnellement ton post mais s'il y a encore des allusions à la vente je supprime
RIRI- Moderateur
Oui mais le règlement c'est le règlement et une fois que tu auras posté 25 fois sur le fofo la tu pourras passer ton annonce pour que les autres membres en profitent
Et ce soir j'étais bon prince car certains jours je supprime purement et simplement quand le règlement n'est pas suivi
Et ce soir j'étais bon prince car certains jours je supprime purement et simplement quand le règlement n'est pas suivi
RIRI- Moderateur
j'aurais une petit question sur se devil....
est se que quelqu'un aurait le diamètre exacte du coude d'entrée (celui qui part du catha au silencieux)??
est se que quelqu'un aurait le diamètre exacte du coude d'entrée (celui qui part du catha au silencieux)??
dav19- cb50
ci je ne me trompe pas c'est du 55 car quand j'ai modifier mon decata (y) c’était du 55 donc je suppose qu'a l'entrée du devil ça doit être du 55 voir 55.5 56 c'est légèrement évaserdav19 a écrit:j'aurais une petit question sur se devil....
thefury1000r- cb100
thefury1000r a écrit:ci je ne me trompe pas c'est du 55 car quand j'ai modifier mon decata (y) c’était du 55 donc je suppose qu'a l'entrée du devil ça doit être du 55 voir 55.5 56 c'est légèrement évaserdav19 a écrit:j'aurais une petit question sur se devil....
ok merci!!!!
personne n'aurait un morceau de tube en diametre 55mm avec un coude d'environ 60° de 25cm de long de chaque coter du coude????
dav19- cb50
salut tous le monde , bon voila j'ai aussi un devil master sur ma cb mais voila gros problème , aujourd'hui ma chicane c'est barrée en roulant et le temps de freiner pour pouvoir la récupérer un caisseux avais déjà roulé dessus . bref ma question est quel diamètre fait elle parce que j'ai vu que chez devil il existait plusieurs diamètre et je sais pas du tous quel diamètre commander . merci pour vos réponses .
julien68
je prend la mesure demain matin et je te dit çajulien68 a écrit:salut tous le monde , bon voila j'ai aussi un devil master sur ma cb mais voila gros problème , aujourd'hui ma chicane c'est barrée en roulant et le temps de freiner pour pouvoir la récupérer un caisseux avais déjà roulé dessus . bref ma question est quel diamètre fait elle parce que j'ai vu que chez devil il existait plusieurs diamètre et je sais pas du tous quel diamètre commander . merci pour vos réponses .
thefury1000r- cb100
https://www.cb1000r.org/t4278p320-devil-master-carbone-cb-1000-r#420706 certaines à 40 mm .. faut voir. Dam's est déjà passé l'affaire est dans le sac
Aki' #63- cb1000
merci pour les réponses , j'ai commandé la chicane reste plus cas attendre en espérant ne pas me faire chopé part les flics .
julien68
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18