Livraison de votre CB1000R
+32
manu78
l'arsouilleux
cyril-
zman13013
jean
ben
keysersauze
Lechel001
Payforhor
SLIM01#
VOSGES88
encorpluvix
-OLIVERider-
seboos
Manrico
dany
foxspawn54
Kenny
predatouf
GaletDeNice
alebec
Serge F
greg2954
dan29
MIB
Freddy55
csercl
alex83
Elbandito
desmo
bob.57
Otaket
36 participants
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: Livraison de votre CB1000R
Je pense que c'est le catalyseur, c'est connu pour chauffer énormément !
Je vous dirai ça quand je l'aurai remplacé par le tube de Léovince
Je vous dirai ça quand je l'aurai remplacé par le tube de Léovince
Elbandito- cb250
C'est surtout que quand vous vous mettez bien en avant sur la moto, vous avez le genou droit sur les durits de refroidissement, sur le côté du moteur...
Invité- Invité
Il doit y avoir des durites partout alors car elle me chauffe les deux jambes et jusqu'au genoux !
Et pour info, j'ai les genoux sur les caches en plastique du cadre, pas sur les durites
Et pour info, j'ai les genoux sur les caches en plastique du cadre, pas sur les durites
Elbandito- cb250
Ah... t'es pas bien grand alors... moi j'avais le genou juste à côté des durits lors de l'essai...
Sinon, vous inquiétez pas pour le chauffage centralisé, c'est normal. D'une, il fait chaud en ce moment, et de deux, le bloc moteur est issu d'une sportive... or sur ces machines, on cherche à gagner un max de poids, et il y a donc une quantité très limitée de liquide de refroidissement dans le circuit, et la compacité du moteur associé à des épaisseurs de métal réduites fond que l'exterieur du moteur chauffe beaucoup plus. Ca le fait sur toutes les machines modernes. La seule solution, c'est de rouler l'hiver...
Sinon, vous inquiétez pas pour le chauffage centralisé, c'est normal. D'une, il fait chaud en ce moment, et de deux, le bloc moteur est issu d'une sportive... or sur ces machines, on cherche à gagner un max de poids, et il y a donc une quantité très limitée de liquide de refroidissement dans le circuit, et la compacité du moteur associé à des épaisseurs de métal réduites fond que l'exterieur du moteur chauffe beaucoup plus. Ca le fait sur toutes les machines modernes. La seule solution, c'est de rouler l'hiver...
Invité- Invité
Alebec a écrit:
J'ai la carte grise de la moto, le concessionnaire m'a filé les papiers, je suis allé la chercher à la préfecture mais la moto est pas encore la !
J'en peux plus, c'est trop dur d'attendre !
ca y est, elle est la, je vais essayer de la récupérer ce soir ...
Mon concess à pas l'air pressé de me la donner, il voulais plutôt demain!
elle est immatriculée, je vois pas pourquoi il trainerais ?
J'en peux plus, s'il me la donne pas ce soir, va falloir aller acheter un somnifère ^^
Salut, enfin le grand jour demain matin ,je vais chercher ma belle CB1000R verte,départ 7h de retour vers 12h. @+
bob.57- cb250
Content pour toi !
Amuses-toi bien demain !
Et tiens nous au courant de tes déboires avec ton 1er concess....
Amuses-toi bien demain !
Et tiens nous au courant de tes déboires avec ton 1er concess....
-OLIVERider-- cb1000
bob.57 a écrit:Salut, enfin le grand jour demain matin ,je vais chercher ma belle CB1000R verte,départ 7h de retour vers 12h. @+
Bravo !
Photos, impressions et commentaires OBLIGATOIRES
Elbandito- cb250
moi la mienne est arrivée, une noire , sauf que j'aurais l'argent que le 6 aout, enfin demain je vais me consoler je vais allez lui faire des carresses
Féloch encorpluvix.
Ils livrent vite chez Bike Center Monaco.
J'ai commandé la mienne en noir ABS à Nice mardi dernier, mais je n'ai aucune date avancée pour la livraison.
Ils livrent vite chez Bike Center Monaco.
J'ai commandé la mienne en noir ABS à Nice mardi dernier, mais je n'ai aucune date avancée pour la livraison.
GaletDeNice- cb50
moi aussi je les pas , le conces ferme a fermè le 1 aout reouverture le 26 [img][/img]
seboos
Faite comme moi changé de craimerie,d'un concéssionnaire a 40 Kms de chez moi je suis partie a 170 Kms oui mais là le deuxième me la livré en 5 jours voila la différance. @+
bob.57- cb250
...moi j'ai été le premier à l'avoir en Gironde. Je l'ai commandé le 26/01/2008 sur "papier" (j'ai toujours fait confiance à Honda... . J'ai réceptionné ma belle le 09/07/2008, une journée avant sa parution officielle...
Invité- Invité
mon conce me l'a contremarqué a mon nom debut juin je crois
j'ai espoir qu'elle arrive cet semaine
j'ai espoir qu'elle arrive cet semaine
SLIM01#- cb50
en plus je travail juste en face de mon conce je le vois toute la journee
jsuis fou !!!!
jsuis fou !!!!
SLIM01#- cb50
YYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! :face: :face: :face: :face: :face:
Bah voilà j'ai été chez le concess pour voir un peu s'il y avait du nouveau, il m'avait fait une proposition de reprise de ma Z pour l'achat d'une CB1000R + kit boxer...
... j'y suis allé pour négocier autre chose que le kit boxer car je ne le veux plus...
il devait recevoir 3 blanches et une noire semaine 34 (dans 15 jours en fait).
Et là elles y sont depuis 14 heures aujourd'hui !
Alors au final j'ai craqué pour une blanche avec mini clignos (comme celle de MIB) à l'avant et capot de selle
Il va falloir que je prenne des cachetons pour dormir
Je la récupère vendredi matin... comme je suis en RTT, je vais pouvoir faire quelques bornes pour le rodage :face: :face: :face:
Bah voilà j'ai été chez le concess pour voir un peu s'il y avait du nouveau, il m'avait fait une proposition de reprise de ma Z pour l'achat d'une CB1000R + kit boxer...
... j'y suis allé pour négocier autre chose que le kit boxer car je ne le veux plus...
il devait recevoir 3 blanches et une noire semaine 34 (dans 15 jours en fait).
Et là elles y sont depuis 14 heures aujourd'hui !
Alors au final j'ai craqué pour une blanche avec mini clignos (comme celle de MIB) à l'avant et capot de selle
Il va falloir que je prenne des cachetons pour dormir
Je la récupère vendredi matin... comme je suis en RTT, je vais pouvoir faire quelques bornes pour le rodage :face: :face: :face:
-OLIVERider-- cb1000
Félicitation po l'acquisition du CB 1000R , vivement vendredi matin. @+
bob.57- cb250
ça y es j'ai la mienne depuis cette après midi 15h, j'ai déjà posté dans photos et vidéos
POURQUOI LA MIENNE ARRIVE PAS ?????????
je vais rentré en dépression...
je vais rentré en dépression...
SLIM01#- cb50
Et Youpi ! La mienne est là (une Grise Abs ) , depuis hier soir juste avant la fermeture de la concession ! Quelle banane sous le casque !
Juste un petit run hier soir sur la N7, (entre Cannes et Fréjus dans l'Estérel -pour ceux qui connaissent ) histoire de commencer à roder les pneus (enfin , surtout le bord des pneus ... ) , et voilà !
En 20 heures , 175 kms de faits , ça commence bien. Et une première impression, quelle tuerie cette moto ...
Accrochez-vous, ceux qui l'attendent encore, vous serez récompensés de votre attente
Juste un petit run hier soir sur la N7, (entre Cannes et Fréjus dans l'Estérel -pour ceux qui connaissent ) histoire de commencer à roder les pneus (enfin , surtout le bord des pneus ... ) , et voilà !
En 20 heures , 175 kms de faits , ça commence bien. Et une première impression, quelle tuerie cette moto ...
Accrochez-vous, ceux qui l'attendent encore, vous serez récompensés de votre attente
Lechel001- cb500
salut
et voila demain le 08 aout 2008 a 14h00, je prend possession de mo cb1000r noir
j en peux plus
excitation au max
@+
et voila demain le 08 aout 2008 a 14h00, je prend possession de mo cb1000r noir
j en peux plus
excitation au max
@+
keysersauze