Demontage batterie et alarme
3 participants
Page 1 sur 1
Demontage batterie et alarme
Salut !
Voilà, je viens d'acheter un cb1000r et il est équipé d'une alarme auto alimentée. Seulement, la moto dort dans un box qui descent pas mal en température l'hiver et j'ai pris l'habitude de démontrer la batterie pour éviter qu'elle ne se décharge lorsqu'il fait froid. Précision : je n'ai pas d'alimentation électrique dans le box donc impossible de recharger ou maintenir la batterie en charge dans le garage.
Question : que ce passe t il lorsque l'on démonte la batterie avec l'alarme auto alimentée ? Notamment si on la démonte pendant plusieurs semaines ? Et faut il faire quelque chose lors du remontage ?
Voilà, je viens d'acheter un cb1000r et il est équipé d'une alarme auto alimentée. Seulement, la moto dort dans un box qui descent pas mal en température l'hiver et j'ai pris l'habitude de démontrer la batterie pour éviter qu'elle ne se décharge lorsqu'il fait froid. Précision : je n'ai pas d'alimentation électrique dans le box donc impossible de recharger ou maintenir la batterie en charge dans le garage.
Question : que ce passe t il lorsque l'on démonte la batterie avec l'alarme auto alimentée ? Notamment si on la démonte pendant plusieurs semaines ? Et faut il faire quelque chose lors du remontage ?
blackzz
Re: Demontage batterie et alarme
C est quoi comme alarme ?
J avais une TG , et jais débranché plusieurs fois et RAS .
TriNkiLL Zer06- cb1000
GIGA TOPTriNkiLL Zer06 a écrit:C est quoi comme alarme ?
blackzz
blackzz a écrit:GIGA TOPTriNkiLL Zer06 a écrit:C est quoi comme alarme ?
Je connais pas
TriNkiLL Zer06- cb1000
A priori pas très connu.TriNkiLL Zer06 a écrit:blackzz a écrit:GIGA TOPTriNkiLL Zer06 a écrit:C est quoi comme alarme ?
Je connais pas
Ton alarme était auto alimentée ? Tu avais démonté la batterie pendant combien de temps ?
blackzz
Oui auto alim
Pas longtemps , une aprés midi pas plus .
Du moment quelle et sur off quand tu demonte devrais pas y avoir de souci .
Pas longtemps , une aprés midi pas plus .
Du moment quelle et sur off quand tu demonte devrais pas y avoir de souci .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Merci. Je fais un test demain.
Je tiens au courant courant/batterie , je me surpasse
Je tiens au courant courant/batterie , je me surpasse
blackzz
J'ai démonté la batterie pour la recharger pendant 8h. Remontage et redémarrage sans aucun soucis. L'alarme n'a pas l'air de poser problème temps que la dépose n'est pas trop longue.
blackzz
Bonjour
J'ai fais de même j'ai démonté la batterie mais durant une bonne quinzaines de jours, et en remontant le tout, je ne peu plus me "balader" dans le menu du compteur. je ne peux faire qu'un appuis long sur le bouton de droite pour remettre le compteur à zéro lorsque je fais le plein mais je ne peu plus voir combien de kilomètre j'ai au compteur par exemple. est ce que quelqu'un peux m'aider? merci.
J'ai fais de même j'ai démonté la batterie mais durant une bonne quinzaines de jours, et en remontant le tout, je ne peu plus me "balader" dans le menu du compteur. je ne peux faire qu'un appuis long sur le bouton de droite pour remettre le compteur à zéro lorsque je fais le plein mais je ne peu plus voir combien de kilomètre j'ai au compteur par exemple. est ce que quelqu'un peux m'aider? merci.
Orempuller