Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....
+12
Tribute2U
bernardo
Panpan
CHA
Ze diablo
jarjarbins13
palito
RIRI
doohy
PSYKE
jean
Black Betterave
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....
rsw1700 a écrit:je vais te la fracasser ta machine avé mon 260 metzeler
je prefere bosser sur un 260 qu'un 120
jarjarbins13- cb1000
jarjarbins13 a écrit:jean a écrit:question bête , on peu pas faire une frabication maison , ferraille poste à souder et hop ?????
toi tu veux souder, tu vas nous souder un support pour pas abimer la roue une fois le peuneu décollé
et tu soudes pas du bar ou ya le décollté de la serveuse
rsw1700 a écrit:je vais te la fracasser ta machine avé mon 260 metzeler
Y passe pas la machine s'arrete a 255 c'est con hein
Black Betterave- Admin
C'est une super bonne idée que vous avez là les copings
Je suis OKi pour la participation, pi si besoin je peux me rencarder chez des fournisseurs pour certains consomables.
Je suis OKi pour la participation, pi si besoin je peux me rencarder chez des fournisseurs pour certains consomables.
doudou84- cb100
L'équilibreuse j'ai plus ou moins celle là, avec deux paires de centreurs téflon, gros et petit diamètre, j'ai réussi à équilibrer la jante arrière, un côté gros patin, l'autre côté petit patin (par contre regardez le prix des plombs, ça va vous faire peur... Et encore les plombs simples à coller sont chers, mais les plombs à clip sont hors de prix... )
Bon après j'ai la machine de garage pour démonter les pneus, super affaire touchée en déstockage de garage...
Bon après j'ai la machine de garage pour démonter les pneus, super affaire touchée en déstockage de garage...
leciaw a écrit:L'équilibreuse j'ai plus ou moins celle là, avec deux paires de centreurs téflon, gros et petit diamètre, j'ai réussi à équilibrer la jante arrière, un côté gros patin, l'autre côté petit patin (par contre regardez le prix des plombs, ça va vous faire peur... Et encore les plombs simples à coller sont chers, mais les plombs à clip sont hors de prix... )
les plombs, on va se debrouiller
par contre, lundi soir on est à briançon et on mange à l'alpin (grande rue) si tu veux passer boire un coup avec nous ou manger tout simplement
jarjarbins13- cb1000
J'suis surtout partant pour un tour de moto, n'hésite pas à me MP si ça te disjarjarbins13 a écrit:les plombs, on va se debrouiller
par contre, lundi soir on est à briançon et on mange à l'alpin (grande rue) si tu veux passer boire un coup avec nous ou manger tout simplement
(vous pouvez passer boire un coup chez moi si ça vous dis)
Page 2 sur 2 • 1, 2