quel pot pour avoir le plus de bruit possible?
+16
Tonybanez
Droopy
Fox mac cleod
Otaket
fred56
Abyss88
Lechel001
RIRI
c_ballo
Francky
rico la grenade
bess900
ltrick
leciaw
jean
d3h
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?
moi j'ai juste pose une question sérieuse, je croyais qu'on allait me répondre sérieusement!!!!!!!!!c tout. et j'ai critiqué personne. Pour moi c'était un sujet sérieu, pour certain c les housses de réservoir ou les top cases et bien moi c'est les pots. désolé
d3h
Bon aller on se calme il n'y a rien de dramatique . Bon c'est vrai que tu es tout nouveau sur le fofo et que tu n'as pas trops l'habitude de l'humeur de nos membres . Cependant évite quand même "l'age mental" car c'est clair que c'est mal pris et je veux pas de dérapage .
On oublie tout et sache que la bonne humeur , la déconne et parfois les pourrisages de post font parti du quotidien de notre fofo . Et c'est surment ce qui en fait tout son charme non ?
On oublie tout et sache que la bonne humeur , la déconne et parfois les pourrisages de post font parti du quotidien de notre fofo . Et c'est surment ce qui en fait tout son charme non ?
RIRI- Moderateur
CHA a écrit:pinaise 3 pages ...............y fait du bruit ce post
+1
CHA- cb500
Bon les petits loups, soyons sérieux deux minutes, et répondons correctement à notre ami nouvellement arrivé.
N'écoutes pas les "Jeunots": Ecoutes les conseils du vieux : tu prends les kess tech, ou les super trapps, et tu déchicanes.................
Barouf de la mort assuré........
Moi je m'en fout, je suis vieux, et je suis sourd...........
N'écoutes pas les "Jeunots": Ecoutes les conseils du vieux : tu prends les kess tech, ou les super trapps, et tu déchicanes.................
L'ancien- cb1000
ouais mais pour mettre des trapp faut une bécane d'homme !
L'ancien a écrit:Bon les petits loups, soyons sérieux deux minutes, et répondons correctement à notre ami nouvellement arrivé.
c'est pour ca que t'as pris une hd ,t'es sourd apres les cotes,les dents...........t'es pas une affaire
CHA- cb500
Otaket a écrit:ouais mais pour mettre des trapp faut une bécane d'homme !
Désolé, j'avais pas précisé que pour mettre ses pots, il faut forcément changer de bécane. Mais on a rien sans rien, donc si tu veux du barouf de la mort, tu changes de brêle. Quand on peut rendre service..........
L'ancien- cb1000
CHA a écrit:L'ancien a écrit:Bon les petits loups, soyons sérieux deux minutes, et répondons correctement à notre ami nouvellement arrivé.
c'est pour ca que t'as pris une hd ,t'es sourd apres les cotes,les dents...........t'es pas une affaire
Pas vraiment non................
L'ancien- cb1000
est vrais la meme chose pour otaketCHA a écrit:L'ancien a écrit:Bon les petits loups, soyons sérieux deux minutes, et répondons correctement à notre ami nouvellement arrivé.
Invité- Invité
dans le genre le bonhomme est pourrit, ouais, en effet tout pareil !
Otaket a écrit:dans le genre le bonhomme est pourrit, ouais, en effet tout pareil !
Invité- Invité
j'avais pas fait le lien hd doit vouloir dire .............hospitalisation d'officenacho1001 a écrit:Otaket a écrit:dans le genre le bonhomme est pourrit, ouais, en effet tout pareil !
CHA- cb500
CHA a écrit:j'avais pas fait le lien hd doit vouloir dire .............hospitalisation d'officenacho1001 a écrit:Otaket a écrit:dans le genre le bonhomme est pourrit, ouais, en effet tout pareil !
Cha ! tu taquines, et on va t'envoyer nos potes les bikers aux gros bras tatoués, tu vas moins faire le mariole..........fais péter ton adresse.
Alors le Cha, on dit plus rien là.........................
L'ancien- cb1000
je ne te comprends pas Nacho1001, je disais justement que l'on déconne, et que, si il le prend mal ..... tant pis. Ou alors tu prenais ma suite.nacho1001 a écrit:euh garçon on se calme tu as a peine dix message au compteur eu tu te permet deja de critiquer les remembres du fofoe.magnin a écrit:je pense que par ces remarques sous forme humouristiques et taquinnes ne parlent que de respects d'autrui et de la machine...
apres si tu le prends mal... j'en suis le 1er désolé.
Eric
la prochaine fois crée un topic plus censé ou dans la déconne , et la tu auras peut-être des réponses correctes
rico la grenade- cb1000
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3