quel pot pour avoir le plus de bruit possible?
+16
Tonybanez
Droopy
Fox mac cleod
Otaket
fred56
Abyss88
Lechel001
RIRI
c_ballo
Francky
rico la grenade
bess900
ltrick
leciaw
jean
d3h
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?
nacho tu peux viendre tia du taf ohhhhh on respecte un peu les anciens jeunes
Otaket a écrit:qu'est ce qu'il a dit ??
Vu que comme moi tu as plus de 35 ans il a dit qu'on est bon pour la dechetterie . Pfff , jeune hooligan inconscient et irrespectueux de ses ainés .
Droopy- cb250
hehe je suis la pour remettre de l'ordre pour les insolentsjean a écrit:nacho tu peux viendre tia du taf ohhhhh on respecte un peu les anciens jeunes
aime entendre sa moto chanter c'est une chose,mais se faire peter les oreilles sa en est une autre
ale jean je te prete mon fouet
Invité- Invité
tu est trop gentil encore je trouve jean tu peux y aller il est costojean a écrit:merci nacho
Invité- Invité
inc_fouet:
inc_fouet:
inc_fouet:
inc_fouet:
ça fait du bien
eh tu vois que j'avais raison non mais un peu de respect pour les vieux
Invité- Invité
aie il faut un sonotone au chefOtaket a écrit:hein??? kekta dis ??
Invité- Invité
a part ca les vieux pères fouetard d'autre pots a me conseillé?
d3h
Un pot de chambre. Ca, ça pète ! ! !
rico la grenade- cb1000
si tu n'as pas peur des MIB, tu peux mettre un "trophy" de ARROW, il est non-homologué et il gueule bien comme il faut (je l'ai , il est a mourrir en plus)
rico la grenade- cb1000
FAstoche, tu mets un énorme top case. Dedans tu installes la sono avé un énauuuuurme woofer avé la sono de 4000 watts à donf et la musique (enfin, le bruit) qui va bien avec, style bass et rebass de boîte à rythme.
Là, tu feras du bruit ....
Là, tu feras du bruit ....
Tonybanez- cb100
un truc de techno quoi ! ! !
rico la grenade- cb1000
Comme l'a dit Luigi, mettre un pot pour avoir un bon son ok mais mettre un pot pour faire le plus de barouf possible
Irrespect des autres usagers et voisin, risque de cumuler de façon monstrueuse les PV, perte de l'audition, mal de crane, risque même de perdre de la puissance sur le CB bref que des points négatifs. Pour les points positifs, a moins d'etre un "Jacky Touch'" (comme lui) je vois pas l'intérêt
Irrespect des autres usagers et voisin, risque de cumuler de façon monstrueuse les PV, perte de l'audition, mal de crane, risque même de perdre de la puissance sur le CB bref que des points négatifs. Pour les points positifs, a moins d'etre un "Jacky Touch'" (comme lui) je vois pas l'intérêt
Tribute2U- cb1000
pinaise j'ai perdu 20 minutes de ma vie a mater cette espece de blaireau non mais faut le et pui le c'est incroyable , il est grave atteint ceTribute2U a écrit:Comme l'a dit Luigi, mettre un pot pour avoir un bon son ok mais mettre un pot pour faire le plus de barouf possible
Fabien pour cette video instructive
Invité- Invité
faudrait la mettre dans la section vidéo d'ailleurs. Cet épisode de strip tease est culte !
Déjà fait iciOtaket a écrit:faudrait la mettre dans la section vidéo d'ailleurs. Cet épisode de strip tease est culte !
Tribute2U- cb1000
pinaise 3 pages ...............y fait du bruit ce post
CHA- cb500
mon avis perso c est le devil sans la chiquane bruit assez sourd met moi j adors
merci pour ceux qui ont répondu sérieusement pour les autres quel age mental bravo!!!!!!!!!!
d3h
je pense que par ces remarques sous forme humouristiques et taquinnes ne parlent que de respects d'autrui et de la machine...
apres si tu le prends mal... j'en suis le 1er désolé.
Eric
Eric
rico la grenade- cb1000
euh garçon on se calme tu as a peine dix message au compteur eu tu te permet deja de critiquer les remembres du fofoe.magnin a écrit:je pense que par ces remarques sous forme humouristiques et taquinnes ne parlent que de respects d'autrui et de la machine...
Eric
la prochaine fois crée un topic plus censé ou dans la déconne , et la tu auras peut-être des réponses correctes
Invité- Invité
moi j'ai juste pose une question sérieuse, je croyais qu'on allait me répondre sérieusement!!!!!!!!!c tout. et j'ai critiqué personne. Pour moi c'était un sujet sérieu, pour certain c les housses de réservoir ou les top cases et bien moi c'est les pots. désolé
d3h
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3