[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?
+26
Aki' #63
jerome72
thefury1000r
Ghost Rider
thobass
FredTB
palito
vince 38
fredo38
pyram
flagada
BarbatruCB
rsw1700
jean
alex vtec
RIRI
papamekano
benleouf
HONDADANSLAME
Grenouille
LAUL
wildback
Thanthor
grego38
mrik2fr
crocko
30 participants
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Etes vous interessés pour une commande groupée de cb1000r fin 2009 en Rhône Alpes ?
Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?
Pinaiz... J'en suis à 195 km !!! Temps de chiotte, déménagement... Bien les boules !!!
Me concernant j'ai refait le tour de la bête tout à l'heure ! Et oui, avec mon emplois du temps de ces derniers jours j'ai rien fait !
Donc j'ai viré ces sales autocollants du réservoir, regardé où était la batterie, fais rentré l'antivol ET la trousse à outil sous la selle (c'était pas possib' ils me disaient avec l'alarme... pfff...).
Et j'ai eu la désagréable surprise de trouver un défaut de peinture, ou plutôt de vernis à gauche du réservoir en dessous du relief... Bref, je vais appeler demain s'ils sont ouvert pour faire fonctionner la garantie !
Me concernant j'ai refait le tour de la bête tout à l'heure ! Et oui, avec mon emplois du temps de ces derniers jours j'ai rien fait !
Donc j'ai viré ces sales autocollants du réservoir, regardé où était la batterie, fais rentré l'antivol ET la trousse à outil sous la selle (c'était pas possib' ils me disaient avec l'alarme... pfff...).
Et j'ai eu la désagréable surprise de trouver un défaut de peinture, ou plutôt de vernis à gauche du réservoir en dessous du relief... Bref, je vais appeler demain s'ils sont ouvert pour faire fonctionner la garantie !
crocko- cb100
Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?
crocko a écrit:Pinaiz... J'en suis à 195 km !!! Temps de chiotte, déménagement... Bien les boules !!!
pas mieux moi j'en suis a 215 kms, temps de merde plus la reprise du boulot ca aide pas
et quand ya une apres midi avec un beau soleil ben je bosse
on a pas une vie facile quand meme
grego38
C'est clair... C'est trop injuste !!!
Pour mon pb de peinture, je téléphone la veille et j'y vais le lendemain pour me faire changer le réservoir. Très arrangeant, c'est cool !
Pour mon pb de peinture, je téléphone la veille et j'y vais le lendemain pour me faire changer le réservoir. Très arrangeant, c'est cool !
crocko- cb100
M'en parlez pas , je l'ai acheté 3 jours après votre CG et j'ai "seulement" 165 kms en deux jours de roulage dont un sous la pluie et j'ai passé un après-midi à la nettoyer au lieu de roulé . Temps aussi de merde , reprise du boulot , j'ai même pas eu le temps de la détaillé ni de monter le sabot et le lèche roue pour voir ce que ça donne avant de les faire peindre .
Ghost Rider- cb500
Ici, a part quelques jours de neige, et quelques pluie, ca va !
On a eu de belle journée ensolleilé. Ou grise mais pas pluvieuses...
et puis oublié pas que sur les 1155 Km, plus de 600 pour revenir de chez vous, bon ca en laisse encore 500 vous me direz.
Et 800 de plus ce week end, je descend à Cognac cet Après Midi et je remonte Samedi ou Dimanche (suivant le mal de crane...)
Et puis on est pas en sucre dans l'ouest, lol... Qui a dit que le temps etait pourrite chez nous ?! qu'il pleuvait tout le temps et tout ?
Sinon, Crocko, tu pourrais envoyé une tof de ton réservoir qu'on voit a quoi ca ressemble ?
Et courage les gars, un jour, peut être, vous roulerez...
A plus,
Thomas
On a eu de belle journée ensolleilé. Ou grise mais pas pluvieuses...
et puis oublié pas que sur les 1155 Km, plus de 600 pour revenir de chez vous, bon ca en laisse encore 500 vous me direz.
Et 800 de plus ce week end, je descend à Cognac cet Après Midi et je remonte Samedi ou Dimanche (suivant le mal de crane...)
Et puis on est pas en sucre dans l'ouest, lol... Qui a dit que le temps etait pourrite chez nous ?! qu'il pleuvait tout le temps et tout ?
Sinon, Crocko, tu pourrais envoyé une tof de ton réservoir qu'on voit a quoi ca ressemble ?
Et courage les gars, un jour, peut être, vous roulerez...
A plus,
Thomas
thobass- cb50
Je vais essayer de mettre une phot, mais je sais pas si ça va bien ressortir... J'ai trouvé ça tout connement en enlevant les restes de colle des étiquettes du réservoir (que je vais de nouveau devoir enlever...)
crocko- cb100
Salut à tous!
un peu plus de 300 kms au compteur pour moi!!!
mais les conditions ont été également déplorables chez nous: de la pluie et du soleil quand on est au boulot !!!
Et puis il y a eu Nowel au milieu, avec montage des jouets des minots, test intensif du circuit de voitures électriques ...... enfin le classique qui ne laisse que très peu de temps à papa pour faire mumuse avec son nouveau jouet!!
Bon par contre j'ai pas encore pris le temps de décoller les moches autocollants du reservoir et inspecter en détail la bête.
Et il faudra que je la lave car elle est pourrite faute aux routes toujours mouillées en ce moment.
A + et bonne soirée et bonne fin d'année à tous
un peu plus de 300 kms au compteur pour moi!!!
mais les conditions ont été également déplorables chez nous: de la pluie et du soleil quand on est au boulot !!!
Et puis il y a eu Nowel au milieu, avec montage des jouets des minots, test intensif du circuit de voitures électriques ...... enfin le classique qui ne laisse que très peu de temps à papa pour faire mumuse avec son nouveau jouet!!
Bon par contre j'ai pas encore pris le temps de décoller les moches autocollants du reservoir et inspecter en détail la bête.
Et il faudra que je la lave car elle est pourrite faute aux routes toujours mouillées en ce moment.
A + et bonne soirée et bonne fin d'année à tous
LAUL
Voilà le défaut de peinture pour thobass
Ele est toute poussiéreuse et pourtant elle est couverte au garage...
Ele est toute poussiéreuse et pourtant elle est couverte au garage...
crocko- cb100
salut la troupe !
coté km le compteur ne s'affole pas trop non plus.
Quand il fait bon, il pleut, et quand le soleil sort, ça caille !
Les autocollants sont toujours là, d'ailleurs j'ai rajouté celui de la vignette pour compléter la collection
Après un tour d'inspection, j'avais juste les cache sous la selle conducteur mal clipsés, à part ça RAS pour le moment.
J'attends la livraison de mon support de plaque et du manuel utilisateur (qui n'était pas sous la selle)
Sinon des news de vos carte grise ?
a+
coté km le compteur ne s'affole pas trop non plus.
Quand il fait bon, il pleut, et quand le soleil sort, ça caille !
Les autocollants sont toujours là, d'ailleurs j'ai rajouté celui de la vignette pour compléter la collection
Après un tour d'inspection, j'avais juste les cache sous la selle conducteur mal clipsés, à part ça RAS pour le moment.
J'attends la livraison de mon support de plaque et du manuel utilisateur (qui n'était pas sous la selle)
Sinon des news de vos carte grise ?
a+
mrik2fr- cb50
Wesh gros !!
La carte grise ça fait 2 semaines que je l'ai presque !
La carte grise ça fait 2 semaines que je l'ai presque !
crocko- cb100
j'ai eu ma carte grise une semaine apres
mais ma copine n'a toujours pas la sienne
il faut appeller daniel, qui va contacter l'organisme des cartes grises
mais ma copine n'a toujours pas la sienne
il faut appeller daniel, qui va contacter l'organisme des cartes grises
grego38
souvenir souvenir
crocko- cb100
idem, ma carte grise est arrivée avant Noel. Une semaine à 10 j après livraison de la moto.
Le certificat de gravage, il y a une dizaine de jours.
RAS au niveau administratif .
Le certificat de gravage, il y a une dizaine de jours.
RAS au niveau administratif .
LAUL
ok merci !
il me reste plus qu'a passer un coup de fil pour la carte grise et les pieces
il me reste plus qu'a passer un coup de fil pour la carte grise et les pieces
mrik2fr- cb50
Où ça en est les pièces et les cartes grises ?
crocko- cb100
J'ai eu Daniel en fin de journée, et pour les cartes grises, certaines on beaucoup de délai, mais elle devrait arriver pour la fin du mois.
Dans le cas contraire il faudra que je les recontacte.
De toute façon avec le super anticyclone de Sibérie qui sévi sur Rhône-Alpes, la moto n'est pas prête de bouger avant un bout de temps.
Pour le support et le manuel, il avait à moitié zappé, je dois le rappeler mercredi pour la piqure de rappel
Dans le cas contraire il faudra que je les recontacte.
De toute façon avec le super anticyclone de Sibérie qui sévi sur Rhône-Alpes, la moto n'est pas prête de bouger avant un bout de temps.
Pour le support et le manuel, il avait à moitié zappé, je dois le rappeler mercredi pour la piqure de rappel
mrik2fr- cb50
holà les gars ! Ça y est j'ai mon support de plaque ainsi que le manuel de la cb
Installation prévue ce WE
Après avoir patienter 1/2 heure au tel pour joindre le service des immat, j'ai eu des news de ma carte grise.
Tout était OK de leur coté, c'est juste que ces p... de postiers ne se sont pas sortis les doigts du cul pour livrer le recommandé
Résultat, retour à l'expéditeur, et je dois passer en préfecture pour refaire l'envoi...
A part ca, je suis toujours en rodage mais ça avance doucement !
++
Installation prévue ce WE
Après avoir patienter 1/2 heure au tel pour joindre le service des immat, j'ai eu des news de ma carte grise.
Tout était OK de leur coté, c'est juste que ces p... de postiers ne se sont pas sortis les doigts du cul pour livrer le recommandé
Résultat, retour à l'expéditeur, et je dois passer en préfecture pour refaire l'envoi...
A part ca, je suis toujours en rodage mais ça avance doucement !
++
mrik2fr- cb50
Salut,
Content que cela s'arrange pour toi, de mon coté le rodage c'est de l'histoire ancienne, la visite des 1000 aussi.
Les postiers sont un peu space... Un coup j'attendai une livraison, mon immeuble est parmis les premiers a etre livré, j'avais pris un peu de temps du boulot pour receptionner le colis.
Le postier rentre et je le vois ressortir dans la minute, je descend vite fait et je vois le bordereaux : "Je me suis présenté chez vous mais vous etiez absent, merci de venir chercher votre colis au bureau de poste a compter de demain".
Heureusement, il etait pas loin, et il s'est pris une de ces avoiné... ca le faisait chier de prendre l'ascenseur : ca prend du temps il disait... Je lui ai dit : heureusement que je paie un service, et que c'etait la derniere fois : depuis je me fais livré en relais kiala ou autre.
J'ai depassé ce jour les 2000 km.
A bientot
Content que cela s'arrange pour toi, de mon coté le rodage c'est de l'histoire ancienne, la visite des 1000 aussi.
Les postiers sont un peu space... Un coup j'attendai une livraison, mon immeuble est parmis les premiers a etre livré, j'avais pris un peu de temps du boulot pour receptionner le colis.
Le postier rentre et je le vois ressortir dans la minute, je descend vite fait et je vois le bordereaux : "Je me suis présenté chez vous mais vous etiez absent, merci de venir chercher votre colis au bureau de poste a compter de demain".
Heureusement, il etait pas loin, et il s'est pris une de ces avoiné... ca le faisait chier de prendre l'ascenseur : ca prend du temps il disait... Je lui ai dit : heureusement que je paie un service, et que c'etait la derniere fois : depuis je me fais livré en relais kiala ou autre.
J'ai depassé ce jour les 2000 km.
A bientot
thobass- cb50
Joli....
JE crois que j'en suis à 330 km...
JE crois que j'en suis à 330 km...
crocko- cb100
pas mieux moi je suis a 400 kms
ca serait bien que ca se rechauffe un peu
ca serait bien que ca se rechauffe un peu
grego38
C'est clair... y à encore neige cette nuit... ma femme rentré du boulot tout à l'heure, il va falloir que j'aille la chercher au village en bas car impossible de monter...
crocko- cb100
c'est dommage, ici il fait 5 degrès les routes sont sèche, un ciel un peu gris mais hier il faisait beau soleil...
A bientot
A bientot
thobass- cb50
Et encore 10cm de neige aujourd'hui, non mais jamais je vais rouler...
crocko- cb100
et moi 200 bornes de plus...
thobass- cb50
crocko a écrit:
je suis solidaire avec toi crocko
moi c'est pareil je suis difficilement arrive a 600 kms pour le moment
thobass si tu continues a nous narguer on va venir s'occuper de ton cas (au moins comme ca on va reussir a finir notre rodage)
grego38
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15