[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?
+26
Aki' #63
jerome72
thefury1000r
Ghost Rider
thobass
FredTB
palito
vince 38
fredo38
pyram
flagada
BarbatruCB
rsw1700
jean
alex vtec
RIRI
papamekano
benleouf
HONDADANSLAME
Grenouille
LAUL
wildback
Thanthor
grego38
mrik2fr
crocko
30 participants
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Etes vous interessés pour une commande groupée de cb1000r fin 2009 en Rhône Alpes ?
Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?
bah alors les copains on va pas se friter c'est dimanche et demain on attaque une nouvelle semaine !!! bon les choses ont été dite la CG a été faite et vous en etes satisfait c'est l'essentiel peut importe du reste ..............
sousseR- cb1000
Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?
Je comprends ce que tu veux dire Crocko, vraiment ! Mais je pense que cela ne vaut pas le coup de se juger...... Plus d'une fois j'y ai perdu plus que ce que je n'espérais......
Essayons de s'entendre et Jérôme n'est pas quelqu'un de parfait, ni moi d'ailleurs qui peut dire qu'il l'est.....
Je fais de très gros efforts , Crocko pour supporter les conneries de certains en dehors du forum, je suis parfois jugé à tort dans ma vie réelle, en dehors d'ici, et je laisse faire.......
Ce qui compte c'est ce que l'on a dans le coeur, ce qui nous fait briller les yeux, pas forcément l'avis de tout le monde.....
J'ai quand même hâte de voir vos visages conquis par le sourire, au moment où vous allez enfourcher vos montures Haut les coeurs ne gâchons pas votre plaisiiiiir
Essayons de s'entendre et Jérôme n'est pas quelqu'un de parfait, ni moi d'ailleurs qui peut dire qu'il l'est.....
Je fais de très gros efforts , Crocko pour supporter les conneries de certains en dehors du forum, je suis parfois jugé à tort dans ma vie réelle, en dehors d'ici, et je laisse faire.......
Ce qui compte c'est ce que l'on a dans le coeur, ce qui nous fait briller les yeux, pas forcément l'avis de tout le monde.....
J'ai quand même hâte de voir vos visages conquis par le sourire, au moment où vous allez enfourcher vos montures Haut les coeurs ne gâchons pas votre plaisiiiiir
Aki' #63- cb1000
C'et sûr, allez, hop, le sujet est clos, les keupings, on n'en rajoute plus !
Jérome72, on en arrête là sur le sujet car ça nous a gonflé.
Allez, RDV dans deux semaines pour les tofs de la livraison !
crocko- cb100
sousseR- cb1000
Salut Sousser, salut Akira, salut Crocko
Vous êtes au top comme pacificateurs !!!
Vous avez raison, on ne va pas se fritter, ça ne sert à rien, c'est pas le sujet!!
Peace and love les mecs, et chacun pense ce qu'il veut !
Vous êtes au top comme pacificateurs !!!
Vous avez raison, on ne va pas se fritter, ça ne sert à rien, c'est pas le sujet!!
Peace and love les mecs, et chacun pense ce qu'il veut !
LAUL
slt a tous je vois que vous avez enfin passer commande.... tant mieux
vous avez pris chez quel conss vos brèles.....
a+
vous avez pris chez quel conss vos brèles.....
a+
Bon les potos j'arrives un peu tard mais svp comme l'a très bien repris Xavier et Salem arretez de vous prendre le choux .
Ici c'est un espace de détente et d'entende afin de pouvoir trouver le meilleur compromis ( ce que vous avez fait d'ailleurs merci Croko ) . Quand a Jerome je penses qu'il faut savoir se controler .
Aller on enterre tout ca et on repart du bon pieds . Pour ma part sujet clos mais je continue a suivre le post
Ici c'est un espace de détente et d'entende afin de pouvoir trouver le meilleur compromis ( ce que vous avez fait d'ailleurs merci Croko ) . Quand a Jerome je penses qu'il faut savoir se controler .
Aller on enterre tout ca et on repart du bon pieds . Pour ma part sujet clos mais je continue a suivre le post
RIRI- Moderateur
Ben écoute, je ne voulais pas donner de noms avant la fin de la CG mais vu qu'on a tous commandé.
Il s'agit de la concession Honda Moto Lyon. Nous y avons été très bien reçus et Daniel (celui qui s'occupe de nous) est très sympa !
On vous en dira plus sur les qualités de presta, mais je n'ai aucun doute là dessus.
Il s'agit de la concession Honda Moto Lyon. Nous y avons été très bien reçus et Daniel (celui qui s'occupe de nous) est très sympa !
On vous en dira plus sur les qualités de presta, mais je n'ai aucun doute là dessus.
crocko- cb100
Oh les gars !!!
Qu'apprend-je ?? Y en a plein qui prennent des rouges ??? C'est quoi ce délire ?? lol
Qui a changé d'avis ? Qui est d'ailleurs un très bon avis, les rouges sont plus mieux belles !!
Sinon, au niveau météo, ça s'annonce pas trop mal !
http://meteo.msn.com/tenday.aspx?wealocations=wc:FRXX0055&q=Lyon%2c+Rh%C3%B4ne+forecast:tenday
Concernant le 12, je propose :
- d'arriver en fin de matinée pour avancer les papiers
- à midi on mange tous ensemble
- début d'après-m : on récupère nos bécanes (si elles sont toutes prête) !!!
Qu'apprend-je ?? Y en a plein qui prennent des rouges ??? C'est quoi ce délire ?? lol
Qui a changé d'avis ? Qui est d'ailleurs un très bon avis, les rouges sont plus mieux belles !!
Sinon, au niveau météo, ça s'annonce pas trop mal !
http://meteo.msn.com/tenday.aspx?wealocations=wc:FRXX0055&q=Lyon%2c+Rh%C3%B4ne+forecast:tenday
Concernant le 12, je propose :
- d'arriver en fin de matinée pour avancer les papiers
- à midi on mange tous ensemble
- début d'après-m : on récupère nos bécanes (si elles sont toutes prête) !!!
crocko- cb100
effectivement, crocko est bien sur le trône...
dernière ligne droite et ca se précise coté météo
http://fr.weather.com/weather/10day-Lyon-69000
ok pour le planning du 12 (de toute façon j'ai pas bien le choix )
a+
dernière ligne droite et ca se précise coté météo
http://fr.weather.com/weather/10day-Lyon-69000
ok pour le planning du 12 (de toute façon j'ai pas bien le choix )
a+
mrik2fr- cb50
t'inquietes Crocko, chaque rouge sera tout de meme differentes et personnalisees
sinon c'est ok pour le planning du 12 de notre cote (sauf si on bosse, mais dans ce cas la je vous tiendrai au courant)
a plus
sinon c'est ok pour le planning du 12 de notre cote (sauf si on bosse, mais dans ce cas la je vous tiendrai au courant)
a plus
grego38
grego38 a écrit:t'inquietes Crocko, chaque rouge sera tout de meme differentes et personnalisees
a plus
Surtout que toi y a une Hornet en plus non ??
C'est trop bien cette affaire ! Repartir de chez le concess avec une bécane sous chaque bras...
crocko- cb100
C'est officiel pour le 12 ? Pas de news du concess pour l'instant, je compte l'appeler demain...
p....n encore 8 jours... so lonnnnnnnnnnnnnng
En tout cas, je suis de tres pret la météo aussi... pcq 600 bornes sous la pluie, bof !!!
Tchuss
p....n encore 8 jours... so lonnnnnnnnnnnnnng
En tout cas, je suis de tres pret la météo aussi... pcq 600 bornes sous la pluie, bof !!!
Tchuss
thobass- cb50
crocko a écrit:
ben oui ma copine a signe un hornet blanc, elle sera donc avec mon pote et moi le 12
comme tu dis on va avoir les bras charges
grego38
thobass a écrit:C'est officiel pour le 12 ?
Je l'ai eu hier, il nous appelle normalement aujourd'hui (? lol) ou plutôt rapidement pour nous communiquer nos n° de série.
Ce sont les motos des 2 zozos qui habitent loin (suivez mon regard) qui sont préparées en priorité.
Certains accessoires devraient arriver limite dans les temps, pour livrer certaines moto ce sera limite limite ! A voir, de toute façon il devrait tous nous appeler.
crocko- cb100
grego38 a écrit:crocko a écrit:
ben oui ma copine a signe un hornet blanc, elle sera donc avec mon pote et moi le 12
comme tu dis on va avoir les bras charges
Toi tu payes l'apéro le 12...
crocko- cb100
Vous avez vu les gars ce post là pour la negociation de votre commande groupée.
SALUT LES POTES !!
Au final Crocko, ya combien de rouges, blanches, et noires ???
Moi, je suis resté fidèle au blanc, même si le rouge m'a fait de l'oeil quand j'ai vu les tofs sur le fofo.
A +, Vivement le 12/12
Moi, je suis resté fidèle au blanc, même si le rouge m'a fait de l'oeil quand j'ai vu les tofs sur le fofo.
A +, Vivement le 12/12
LAUL
LAUL a écrit:SALUT LES POTES !!
A +, Vivement le 12/12
Je croi qu'il y a 4 ou 5 rouges, une noire, 2 blanches... Je sais pas pour le reste.
desmo a écrit:Vous avez vu les gars ce post là pour la negociation de votre commande groupée.
C'est ce qu'on a eu sans Honda... sur des modeles 2010 !
crocko- cb100
crocko a écrit:desmo a écrit:Vous avez vu les gars ce post là pour la negociation de votre commande groupée.
C'est ce qu'on a eu sans Honda... sur des modeles 2010 !
En même temps je ne sais pas quand vous avez négocier la commande groupée. Mais peut être que le concessionnaire avait vent de la futur promo.
tout ce que je peux dire c'est :
- Individuellement, Quel que soit le tarif "la référence" d'un point de vue tarif je pense que l'on est pas perdant,
- Collectivement, c'est une belle aventure, avec des personnes du fofo,
- Egoistement, je suis content...
Quant à mon choix et à la moto que j'ai choisie, malgrès la distance, je citerais un grand philosophe qui a dit :
"Je le sais
Sa façon d'être à moi, parfois
Vous déplait
Autour d'elle et moi le silence se fait
Mais elle est
Ma préférence à moi..."
et il a rajouté, comme une description des réponses que je poste, ce même philosophe a répondu :
"Oui, je sais
Cet air d'indifférence qui est
Sa défense
Vous fait souvent offense..."
"Mais elle est : Ma préférence A MOUUUUAAAAAAA"
et ce philosophe, en as dit des choses sur cette CG, Julien Clerc si tu nous regarde....
- Individuellement, Quel que soit le tarif "la référence" d'un point de vue tarif je pense que l'on est pas perdant,
- Collectivement, c'est une belle aventure, avec des personnes du fofo,
- Egoistement, je suis content...
Quant à mon choix et à la moto que j'ai choisie, malgrès la distance, je citerais un grand philosophe qui a dit :
"Je le sais
Sa façon d'être à moi, parfois
Vous déplait
Autour d'elle et moi le silence se fait
Mais elle est
Ma préférence à moi..."
et il a rajouté, comme une description des réponses que je poste, ce même philosophe a répondu :
"Oui, je sais
Cet air d'indifférence qui est
Sa défense
Vous fait souvent offense..."
"Mais elle est : Ma préférence A MOUUUUAAAAAAA"
et ce philosophe, en as dit des choses sur cette CG, Julien Clerc si tu nous regarde....
thobass- cb50
crocko a écrit:
Toi tu payes l'apéro le 12...
ca peut se faire, je suis pas a ca pres
si la meteo est de la partie ca va etre une super journee
grego38
Il dit vraiment des choses vraies Julien Clerc !
Chuis d'ac avec toi Thobass, je ressens la même chose.
Bon on se dit au 12/12 !!!
Chuis d'ac avec toi Thobass, je ressens la même chose.
Bon on se dit au 12/12 !!!
LAUL
Dans une semaine a cette heure ci je serais dans le train...
A plus les gars !
A plus les gars !
thobass- cb50
Et j'entend siffler le train... dans une semaine à cette heure ci, j'espère ne pas avoir la gueule de bois comme ce matin...
crocko- cb100
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15