Coupure de l'injection entre 4000 trs et 3000trs
5 participants
Page 1 sur 1
Coupure de l''injection entre 4000 trs et 3000trs
Bonjour a tous,
Une petite question pour savoir si d'autres personnes on cette réaction sur leur CB
En décélération entre 4000trs et 3000trs j'ai l'impression que l'injection coupe l'arrivée d'essence du coup si tu remets un peu de gaz dans cette plage d'utilisation ça donne un accoue ce qui est pas très agréable dans les virages en épingle.
Si vous avez une solution pour remédier à ce phénomène je suis preneur
Cdt Seb
Une petite question pour savoir si d'autres personnes on cette réaction sur leur CB
En décélération entre 4000trs et 3000trs j'ai l'impression que l'injection coupe l'arrivée d'essence du coup si tu remets un peu de gaz dans cette plage d'utilisation ça donne un accoue ce qui est pas très agréable dans les virages en épingle.
Si vous avez une solution pour remédier à ce phénomène je suis preneur
Cdt Seb
sebttr
Re: Coupure de l'injection entre 4000 trs et 3000trs
Perso j'ai pas ce problème sur ma moto . A ta place je verrai ca avec mon concess car ce n'est pas normal surtout avec une injection
RIRI- Moderateur
Re: Coupure de l'injection entre 4000 trs et 3000trs
riri a écrit:Perso j'ai pas ce problème sur ma moto . A ta place je verrai ca avec mon concess car ce n'est pas normal surtout avec une injection
purée il est fort riri en meca
aussi bon que moi , un tuto ????
Re: Coupure de l'injection entre 4000 trs et 3000trs
Pourquoi t'as des trous Jeannot a la décélartion ? Car si c'est le cas je vais te faire une tuto spécial cartographie d'injection
RIRI- Moderateur
Re: Coupure de l'injection entre 4000 trs et 3000trs
j'ai un pote qui bosse chez honda en suisse je verrais avec lui, en tout cas merci
cdt SEb
cdt SEb
sebttr
Re: Coupure de l'injection entre 4000 trs et 3000trs
Coucou,
Tu as eu des nouvelles, car j'ai le même problème. Ca doit être le problème des Blanches en Haute Savoie..
Tu as eu des nouvelles, car j'ai le même problème. Ca doit être le problème des Blanches en Haute Savoie..
Atombelle- cb50
Re: Coupure de l'injection entre 4000 trs et 3000trs
ben apparemment rien il y a rien a faire, je vais peu etre mettre une sonde RB02 pour voir si ça gomme un peu cet effet.
Tu as les mêmes symptômes toi ?
tu as un laser GP comme échappement ?
Tu as les mêmes symptômes toi ?
tu as un laser GP comme échappement ?
sebttr
Re: Coupure de l'injection entre 4000 trs et 3000trs
Coucou,
Waii, un Laser!! Tu crois que ça vient de là!?
Waii, un Laser!! Tu crois que ça vient de là!?
Atombelle- cb50
Re: Coupure de l'injection entre 4000 trs et 3000trs
noooooooooooooooooooon pas du tout ,le laser n'as rien a voir ,j'en ai eut un et pas de souci,par contre esque vous roulez avec cette m-----de de sp95 E10 car si c'est le cas arrêtés de suite moi je truvait que le moulin allait pas terrible ,des acoups parfois et autres j'ai change pour du 98 et la miracle le moulin tourne de tonnerre,je met du 95 de temps en temps mais pas de l'E10Atombelle a écrit:Coucou,
Waii, un Laser!! Tu crois que ça vient de là!?
Invité- Invité
Re: Coupure de l'injection entre 4000 trs et 3000trs
Euh en fait je met du 95 de chez esso express... j'ai vu écrit nul part "E10".
En tout cas je testerai le 98, c'est vrai que je ne l'ai pas encore fais sur cette moto..
Sur les précédentes, je gagnais en consommation. Avec un peu plus de pêche, pas des masse, mais bon.
Mon prochain plein!
En tout cas je testerai le 98, c'est vrai que je ne l'ai pas encore fais sur cette moto..
Sur les précédentes, je gagnais en consommation. Avec un peu plus de pêche, pas des masse, mais bon.
Mon prochain plein!
Atombelle- cb50
Re: Coupure de l'injection entre 4000 trs et 3000trs
Atombelle a écrit:Euh en fait je met du 95 de chez esso express... j'ai vu écrit nul part "E10".
Moi pareil et aucun souci
-OLIVERider-- cb1000
Re: Coupure de l'injection entre 4000 trs et 3000trs
Hello, moi depuis 2 jours ça va nickel plus de coupures, je sais pas si ça viens de la temperature, par contre je l'ai mise un peu taquet sur l'autoroute ça du lui faire du bien lol
sebttr
Sujets similaires
» Coupure d'allumage ?
» Grosse coupure à l'accélération
» coupure moteur en roulant après revision des 24000km
» Promotion CB1000R (entre autres)
» Hésitation entre CB1000R ou Z1000 ...
» Grosse coupure à l'accélération
» coupure moteur en roulant après revision des 24000km
» Promotion CB1000R (entre autres)
» Hésitation entre CB1000R ou Z1000 ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum