P***** d'etiquette !!!
+15
-OLIVERider-
palmeur
Black Betterave
Cathy49
Droopy
RIRI
stivshady
gattu
Mikakrav
doohy
L'ancien
Tribute2U
stardust
PSYKE
Boombo69
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: P***** d'etiquette !!!
L'ancien a écrit:CHA a écrit:ahhhhhhhhhh ca fait du bien unaussi beau et bon pourrissage super travail mesdames zé mesdames
sinon pour la colle restante,une gomme douce..............comme palmeur,ca peu le faire
Bon alors, je vois que le topic repart pour traiter maintenant de la colle restante : bonne idée Cha pour la gomme, mais pas assez efficace, pour enlever les résidus de colle.
Je propose donc un mélange de graviers (pas trop gros pour pas rayer) et de sable fin. Tu prends une éponge coté grattoir, et tu frottes énergiquement (attention: pas trop quand même, pour ne pas rayer et risquer d'abîmer ta peinture. Voila le résultat est garanti, et il n'y aura plus une trace de colle. Quand on peut rendre service avec de bons conseils.
Pat'... tu oublies de preciser qu'il faut demander à Clément-Tine de faire ca... comme ca on a une bonne excuse pour une seance de lattage en regle
Invité- Invité
NoNo_01 a écrit:L'ancien a écrit:CHA a écrit:ahhhhhhhhhh ca fait du bien unaussi beau et bon pourrissage super travail mesdames zé mesdames
sinon pour la colle restante,une gomme douce..............comme palmeur,ca peu le faire
Bon alors, je vois que le topic repart pour traiter maintenant de la colle restante : bonne idée Cha pour la gomme, mais pas assez efficace, pour enlever les résidus de colle.
Je propose donc un mélange de graviers (pas trop gros pour pas rayer) et de sable fin. Tu prends une éponge coté grattoir, et tu frottes énergiquement (attention: pas trop quand même, pour ne pas rayer et risquer d'abîmer ta peinture. Voila le résultat est garanti, et il n'y aura plus une trace de colle. Quand on peut rendre service avec de bons conseils.
Pat'... tu oublies de preciser qu'il faut demander à Clément-Tine de faire ca... comme ca on a une bonne excuse pour une seance de lattage en regle
Je vais éviter de lui donner le tuyau pour enlever ses autocollants, il serait capable de le faire sur sa meule.
Pour le lattage, je vais vous l'envoyer 15 jours chez toi et 15 jours chez Palmeur. Ca devrait le calmer le ptiot !
L'ancien- cb1000
Ce serait avec plaisir, mais je n'ai qu'une paire de tong de mauvaise qualité... il faudrait alors que tu fournisses aussi le matos
Blague à part, j'ai hâte de vous claquer une bise le jour où vous vous déciderez à faire un saut en métropole
Blague à part, j'ai hâte de vous claquer une bise le jour où vous vous déciderez à faire un saut en métropole
Invité- Invité
NoNo_01 a écrit:Ce serait avec plaisir, mais je n'ai qu'une paire de tong de mauvaise qualité... il faudrait alors que tu fournisses aussi le matos
Tout le plaisir sera pour nous.
L'ancien- cb1000
L'ancien a écrit:
???
Ah non, y'a Tine aussi
Ca y est, j'me suis encore grillé
Invité- Invité
NoNo_01 a écrit:L'ancien a écrit:
???
Ah non, y'a Tine aussi
Ca y est, j'me suis encore grillé
T'es plus grillé là, t'es cramé.
L'ancien- cb1000
A part cela c'est moi qui pourrit le post !!!!
Le jour où vous allez en Métropole Pat, faites escale aux Emirats cela sera un immense plaisir de vous recevoir !!! Et puis j'ai hâte de voir Tine porter toutes les valises !!!
Le jour où vous allez en Métropole Pat, faites escale aux Emirats cela sera un immense plaisir de vous recevoir !!! Et puis j'ai hâte de voir Tine porter toutes les valises !!!
palmeur- cb1000
palmeur a écrit:A part cela c'est moi qui pourrit le post !!!!
C'est trés sympa, et nous n'y manquerons pas. Je ne sais pas si Tine pourra me porter, et porter les bagages en même temps.
A propos de valises, et pour revenir au sujet principal sans pourrir le post, tu n'aurais pas un tuyau pour décoller des étiquettes sur une valise ?
L'ancien- cb1000
L'ancien a écrit:C'est trés sympa, et nous n'y manquerons pas. Je ne sais pas si Tine pourra me porter, et porter les bagages en même temps.palmeur a écrit:A part cela c'est moi qui pourrit le post !!!!
A propos de valises, et pour revenir au sujet principal sans pourrir le post, tu n'aurais pas un tuyau pour décoller des étiquettes sur une valise ?
Demande à Cathy elle doit avoir une solution
Black Betterave- Admin
Arrête !!! Cathy elle va nous faire cela à la cire à épiler, voir au chalumeau !!!
palmeur- cb1000
palmeur a écrit:Arrête !!! Cathy elle va nous faire cela à la cire à épiler, voir au chalumeau !!!
Le chalumeau t'est définitivement réservé Lionel !
Arffff la réputation que tu me fais... Tu devrais avoir honte
Cathy49- cb1000
Cathy49 a écrit:
Mais non, mais non
Black Betterave- Admin
riri a écrit:Décidement cathy devient une vraie pourrisseuse de post
qu'est ce qu'on colle comme etiquettes sur le dos des gens dans ce fofo......................................
CHA- cb500
Cathy49 a écrit:palmeur a écrit:Arrête !!! Cathy elle va nous faire cela à la cire à épiler, voir au chalumeau !!!
Le chalumeau t'est définitivement réservé Lionel !
Chhuuuttt Cathy.... Les autres vont finir par croire qu'il y a quelque chose.... Ils vont être jaloux !!!!
Ps: je préfère la cire au chalumeau !!!
Dernière édition par palmeur le Mar 12 Mai 2009, 14:14, édité 1 fois
palmeur- cb1000
CHA a écrit:riri a écrit:Décidement cathy devient une vraie pourrisseuse de post
qu'est ce qu'on colle comme etiquettes sur le dos des gens dans ce fofo......................................
tant qu'on essaie pas de se les enlever au chalumeau
Invité- Invité
Purée, on peut même plus bosser tranquille !
Merci de respecter le sujet du post Messieurs : les autocollants.... (riri va être content )
Donc, pour les valises : marqueur fluo pour délimiter la zone à traiter
Ensuite, utiliser une scie circulaire (ça marche aussi pour les valises en carton). Au moindre bruit suspect de la machine, stoppez tout ! Vous attaquez les fringues de Madame, qui vous le fera amèrement regretter le soir venu.
Ne me remerciez pas, je suis toujours contente de rendre service
j'ai plus de cire.... Keskon fait palmeur ?
Merci de respecter le sujet du post Messieurs : les autocollants.... (riri va être content )
Ensuite, utiliser une scie circulaire (ça marche aussi pour les valises en carton). Au moindre bruit suspect de la machine, stoppez tout ! Vous attaquez les fringues de Madame, qui vous le fera amèrement regretter le soir venu.
Cathy49- cb1000
Cathy49 a écrit:Purée, on peut même plus bosser tranquille !
Cà c'est une solution à la Grouïck Team !!!!
tu as de la crème épilatoire???
palmeur- cb1000
La madame te dit qu'elle n'a plus de crème épilatoire Au fait pour faire quoi Lionel ? T'as des autocolants sur le torse
RIRI- Moderateur
riri a écrit:La madame te dit qu'elle n'a plus de crème épilatoire Au fait pour faire quoi Lionel ? T'as des autocolants sur le torse
non c'est pour ailleurs !!!!
palmeur- cb1000
Huile de chaine
Et bien moi, j'ai utilisé un seche cheveux pour faire fondre le collant, et c'est vrai que sans ongles, impossible de tout enlever! Alors j'ai utilisé mon huile de chaine.. Et là, miracle, plus rien..!
Atombelle- cb50
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4