P***** d'etiquette !!!
+15
-OLIVERider-
palmeur
Black Betterave
Cathy49
Droopy
RIRI
stivshady
gattu
Mikakrav
doohy
L'ancien
Tribute2U
stardust
PSYKE
Boombo69
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: P***** d'etiquette !!!
Rhhooo!!! Loin de moi cet idée voyons !!! Je suis très fleur bleue!!!!
palmeur- cb1000
:palmeur a écrit:Rhhooo!!! Loin de moi cet idée voyons !!! Je suis très fleur bleue!!!!
RIRI- Moderateur
Mais si c'est vrai.... Et puis on va finir par la faire rougir Cathy....
palmeur- cb1000
D'ailleurs on aimerait bien voir sa bouille sur le trombi
promis on te photodémonte pas on touche pas aux femmes
promis on te photodémonte pas on touche pas aux femmes
RIRI- Moderateur
Y aura qu'une photo, ce sera celle de ma future pépette, et ce sera la plus belleeeeeeeee du mondeeeeeee entierrrrrrrr !
Cathy49- cb1000
Cathy49 a écrit:Y aura qu'une photo, ce sera celle de ma future pépette, et ce sera la plus belleeeeeeeee du mondeeeeeee entierrrrrrrr !
On a qu'une hate Cathy c'est de voir ta pépette
la moto bien sur
RIRI- Moderateur
Arrête d'écrire tout petit Riri, Cathy elle arrive pas à lire... Elle a besoin de lunettes !!!!
Et pui stu sais ce que l'on dit : Femme à lunette ................................
femme qui voit mal !!!!!
Et pui stu sais ce que l'on dit : Femme à lunette ................................
femme qui voit mal !!!!!
palmeur- cb1000
Cathy elle a une très bonne vue et la plus belle pépette du monde
RIRI- Moderateur
J'ai po de lunettes d'abord .... Donc je vois bien !
PS : je vais sur mappy pour voir la route pour Dubaî, je vais arracher qq dents la bas... Avec mon Hornet, je devrais être rendue pour... Après après après demain !
PS : je vais sur mappy pour voir la route pour Dubaî, je vais arracher qq dents la bas... Avec mon Hornet, je devrais être rendue pour... Après après après demain !
Cathy49- cb1000
Cathy49 a écrit: J'ai po de lunettes d'abord .... Donc je vois bien !
Y'a en un qui va saigner du nez
Black Betterave- Admin
Le temps que Cathy arrive j'aurais le temps de m'acheter un casque !!!
palmeur- cb1000
J'en connais un qui va mourir étouffé sous son casque vu mon sens de l'orientation...
C'est dommage, il avait l'air si.... Gentil ! Vieux, mais gentil !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est dommage, il avait l'air si.... Gentil ! Vieux, mais gentil !!!!!!!!!!!!!!!!
Cathy49- cb1000
Remarque le temps que Cathy lise les panneaux sans lunette, je serai de retour en France...cet été !!!!
palmeur- cb1000
Cathy49 a écrit:J'en connais un qui va mourir étouffé sous son casque vu mon sens de l'orientation...
RIRI- Moderateur
Au fait pour rappel le sujet c'était quand même comment retirer les autocollants sur le réservoir . Donc on va le laisser libre et on va créer un sujet spécial " Cathy a la recherche de palmeur "
RIRI- Moderateur
Cathy49 a écrit:J'en connais un qui va mourir étouffé sous son casque vu mon sens de l'orientation...
Gentil oui... On même bien au village depuis que le chien est mort...!!!
Et puis vieux.... pas trop, en tout cas moins toi Mait'esse !!!!
Dernière édition par palmeur le Lun 11 Mai 2009 - 22:12, édité 1 fois
palmeur- cb1000
riri a écrit:Au fait pour rappel le sujet c'était quand même comment retirer les autocollants sur le réservoir . Donc on va le laisser libre et on va créer un sujet spécial " Cathy a la recherche de palmeur "
tu as tout à fait raison Riri...
Cathy tu devrais avoir honte de pourrir les post !!!!!
palmeur- cb1000
Je sors..... écroulée de rire !
Je disais donc : l'idéal pour les autocollants c'est le dissolvant y a rien de mieux
c'est pas moi qui a commencé à mettre le souk
Je disais donc : l'idéal pour les autocollants c'est le dissolvant y a rien de mieux
Cathy49- cb1000
Cathy49 a écrit:Je sors..... écroulée de rire !
Ooohhh en plus elle dénonce ces petits camarades !!!
Mais elle l'écrit en tout petit... Méchante fille !!!!
palmeur- cb1000
C'est dingue de voir comment un simple post peut partir en vrille !!!!!
Hey les gars, si vous avez besoin de parler je suis la ....
Sinon merci aux autre pour vos BONNES solutions !
Hey les gars, si vous avez besoin de parler je suis la ....
Sinon merci aux autre pour vos BONNES solutions !
Boombo69
ahhhhhhhhhh ca fait du bien unaussi beau et bon pourrissage super travail mesdames zé mesdames
sinon pour la colle restante,une gomme douce..............comme palmeur,ca peu le faire
sinon pour la colle restante,une gomme douce..............comme palmeur,ca peu le faire
CHA- cb500
CHA a écrit:ahhhhhhhhhh ca fait du bien unaussi beau et bon pourrissage super travail mesdames zé mesdames
Bon alors, je vois que le topic repart pour traiter maintenant de la colle restante : bonne idée Cha pour la gomme, mais pas assez efficace, pour enlever les résidus de colle.
Je propose donc un mélange de graviers (pas trop gros pour pas rayer) et de sable fin. Tu prends une éponge coté grattoir, et tu frottes énergiquement (attention: pas trop quand même, pour ne pas rayer et risquer d'abîmer ta peinture. Voila le résultat est garanti, et il n'y aura plus une trace de colle. Quand on peut rendre service avec de bons conseils.
L'ancien- cb1000
L'ancien a écrit:CHA a écrit:ahhhhhhhhhh ca fait du bien unaussi beau et bon pourrissage super travail mesdames zé mesdames
Bon alors, je vois que le topic repart pour traiter maintenant de la colle restante : bonne idée Cha pour la gomme, mais pas assez efficace, pour enlever les résidus de colle.
Je propose donc un mélange de graviers (pas trop gros pour pas rayer) et de sable fin. Tu prends une éponge coté grattoir, et tu frottes énergiquement (attention: pas trop quand même, pour ne pas rayer et risquer d'abîmer ta peinture. Voila le résultat est garanti, et il n'y aura plus une trace de colle. Quand on peut rendre service avec de bons conseils.
Pat'... tu oublies de preciser qu'il faut demander à Clément-Tine de faire ca... comme ca on a une bonne excuse pour une seance de lattage en regle
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4