Décatalyseur Devil
+6
SWIX
jedyna
tony
Southblade
gattu
Mikakrav
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Décatalyseur Devil
Salut Mikakrav
Ca y est en rampant sous la moto avec une lampe
j'ai trouve le gravage de l homologation...
Merci
Merci
Aquatica
Aquatica a écrit:Salut Mikakrav
Merci
Salut à toi
Bon ben tant mieux alors !!!
a bientôt
Mikakrav- cb100
SWIX a écrit:gattu a écrit:En fait ceux qui ont le devil pourront confirmer "ou non" mais si tu veux virer le cata moi je serais toi je prendrai direct la version non homologuée qui est sur le site devil à 490€. Le soucis il me semble c'est qu'il n'y à pas de db killer (ou chicane pour réduire le bruit).
Pour la version homologuée c'est 560€ mais sans le supprime cata puisque dès que tu vires le cata tu n'es plus homologué et là pour le virer il t'en coutera 190€ de plus !!! Pour moi c'est énorme.
les tarifs donnés sont HT
dans les 490 €, il te faut rajouter 189€ HT de tube supprime cata donc on passe à 810€ TTC la version racing non homologuée.
La version homologuée elle est à 670 € TTC.
Pour infos, les 2 silencieux sont identiques. Ils ont le db killer. La version racing est non homologuée car tu rajoute le tube supprime cata et tu perds donc l'homologation pour l'anti-pollution. La version homologuée doit obligatoirement être branchée sur le cata d'origine pour être valable.
En résumé, le devil non homologué comprend un silencieux (585€)+le tube supprime cata (226€) = 811€ TTC.
Salut Swix
Alors la je pige encore moins tu as très bien expliqué c'est clair suaf que j'ai appelé le concess tout à l'heure je lui ai demandé le prix pour le racing et il m'a dit 586€ je lui ai dit c'est avec le supprime cata compris il m'a dit oui la version NH le prix est bien 586€
Mikakrav- cb100
c est bisard ton histoire moi je l ai payé 690 euros de plus je crois qu il m a fait le tarro ht
jedyna- cb50
jedyna a écrit:c est bisard ton histoire moi je l ai payé 690 euros de plus je crois qu il m a fait le tarro ht
Oui c'est pour ca que je me renseigne a un vendeur d'accessoire demain et je vais aller les voir directement chez honda pour en parler car là c'est vraiment bizarre comme tu dit !
Mikakrav- cb100
par contre les delais de livraison , ben chez devil sa craint j ai mis 2 mois a avoir le mien alors fo etre patient. et dit a ton consec de leur metre la pression.
jedyna- cb50
je ne commande rien pour l'instant c'était a titre d'info comparé au master et supprime cata également pour avoir le coeur net au niveau du tarif mais c'est encore flou je vais le voir demain pour en être sûr mais je serai parti également du prix du racing plus le prix du supprime cata là oui mais sinon cela me parait peu au niveau du tarif....
Mikakrav- cb100
que faire
j en profite pour vous demander si le pot devill nh est supportable qd mm ou si une fois monté il est vraiment tres bruyant (en sous regime est il possible de passer devant les flic sans attirer de trop l attention ?)
car c est vrai qu il y a une sacré differance de prix environ 496euros contre 800euros
car c est vrai qu il y a une sacré differance de prix environ 496euros contre 800euros
liam- cb500
ben pour ma part chui passais plusieur foi devant eux sans souci par contre j ai le db kiler
jedyna- cb50
Salut a tous
Juste pour info j ai eut au tel Devil hier et d un point de vue dispo il me disent que sous 15 jours c possible pour le tubre supprime cata et pour 222 €
Juste pour info j ai eut au tel Devil hier et d un point de vue dispo il me disent que sous 15 jours c possible pour le tubre supprime cata et pour 222 €
Aquatica
Bonjour,
Voici la réponse par mail de DEVIL donc le prix du racing HT comprend bien le supprime cata dans le prix.... donc 480 € et quelques pour l'ensemble où alors il m'a raconté des cracks
Bonjour,
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à la société DEVIL.
Concernant votre demande, la référence 53118 est composée du silencieux + le manchon intermédiaire supprimant le catalyseur.
Nous proposons également ce manchon seul, car certains motards ont acheté la version homologuée Route et souhaite mettre ce manchon pour un usage sur piste.
Cordialement,
Voici la réponse par mail de DEVIL donc le prix du racing HT comprend bien le supprime cata dans le prix.... donc 480 € et quelques pour l'ensemble où alors il m'a raconté des cracks
Bonjour,
Concernant votre demande, la référence 53118 est composée du silencieux + le manchon intermédiaire supprimant le catalyseur.
Nous proposons également ce manchon seul, car certains motards ont acheté la version homologuée Route et souhaite mettre ce manchon pour un usage sur piste.
Cordialement,
Mikakrav- cb100
Mikakrav a écrit:Bonjour,
Bonjour,
Cordialement,
c'est surement le prix qu'ils font a des revendeurs, et impossible je pense d'aller acheter directement chez eux ...
ensuite tu rajoute la marge des revendeurs, tout de suite c'est plus pareils
ciao fab
Southblade- cb500
le prix juste
pour info le prix posé de mon devil nh comprenant aussi le suprime cathaliseur est de 665euros main d oeuvre comprise ss la main d oeuvre le prix que j ai est de 485euros ttc
liam- cb500
liam a écrit:pour info le prix posé de mon devil nh comprenant aussi le suprime cathaliseur est de 665euros main d oeuvre comprise ss la main d oeuvre le prix que j ai est de 485euros ttc
Salut à vous !
Oui ba c'est ca alors ca tourne a peu près au prix auquel je me suis renseigné donc c'est bien ça !!!
ca va ca tappe pas trop haut
Voici le mail que je viens de recevoir pour avoir des infos sur la disponibilité :
Malheureusement cette référence n’est plus disponible, nous re-lancerons une production la semaine prochaine et cela sera disponible début Juin.
Mikakrav- cb100
Je sors aujourd'hui du concess avec le master homologué et le tube supresseur cata acheté à part.
Je l'avais commandé en février!!! Mais bon, c'est vrai que c'est plus cher, mais la différence se fait sur l'estampille de l'homologation.
Si on vois les bleus, ben on remet la chicane devant eux, on paie l'amende et on repart. Tandis qu'avec le NH on risque de devoir se voir obliger de remettre un pot homologué, en plus... (et là les 190 euros peuvent s'amortir très vite)
A part ça, avec chicane, le son est rond mais vraiment pas très puissant mais alors dès qu'on l'enlève : Pwoah!!! le barouff de malade!!! On m'entend arriver à 2 km...
M'enfin, je pense que je vais le laisser comme ça car, avant, j'avais une buell xb12s avec ligne micron complète non homologué et s'était pire, mais heureusement je n'ai jamais été ennuyé par les bleus.
Par contre, j'ai une baisse de perf : moins de couple à bas régime, montée en tours plus lente, vitesse de pointe plus faible même si ce mélange pauvre fait de belles pétarades symapthiques à l'oreille, ça craint du boudin niveau sensations de conduite...
J'ai pas envie de passer en full à cause de l'assurance, mais là, je crois qu'au minimum le RB02 s'impose
Qu'est-ce que vous en pensez???
Je l'avais commandé en février!!! Mais bon, c'est vrai que c'est plus cher, mais la différence se fait sur l'estampille de l'homologation.
Si on vois les bleus, ben on remet la chicane devant eux, on paie l'amende et on repart. Tandis qu'avec le NH on risque de devoir se voir obliger de remettre un pot homologué, en plus... (et là les 190 euros peuvent s'amortir très vite)
A part ça, avec chicane, le son est rond mais vraiment pas très puissant mais alors dès qu'on l'enlève : Pwoah!!! le barouff de malade!!! On m'entend arriver à 2 km...
M'enfin, je pense que je vais le laisser comme ça car, avant, j'avais une buell xb12s avec ligne micron complète non homologué et s'était pire, mais heureusement je n'ai jamais été ennuyé par les bleus.
Par contre, j'ai une baisse de perf : moins de couple à bas régime, montée en tours plus lente, vitesse de pointe plus faible même si ce mélange pauvre fait de belles pétarades symapthiques à l'oreille, ça craint du boudin niveau sensations de conduite...
J'ai pas envie de passer en full à cause de l'assurance, mais là, je crois qu'au minimum le RB02 s'impose
Qu'est-ce que vous en pensez???
Invité- Invité
Salut à toi
Sympa bel achat !
Par contre si le flic pousse le vice de regarder si tu as ton cata d'origine là c'est la même chose que la version NH ....
Après niveau perf je ne sais pas peux pas te dire
Sympa bel achat !
Par contre si le flic pousse le vice de regarder si tu as ton cata d'origine là c'est la même chose que la version NH ....
Après niveau perf je ne sais pas peux pas te dire
Mikakrav- cb100
ben c est bisard car pour moi c est l oposer elle est plus nerveuse monte mieu dans les tours es ce le fait que tout soit nh
jedyna- cb50
Mikakrav a écrit:Bonjour,
Bonjour,
Cordialement,
des discours très différents selon les professionnels
Ma commande arrive la semaine prochaine, j'verrais bien le contenu, mais si tu dis vrai, je devrais avoir 2 tubes supprime cata et un silencieux
SWIX- cb500
ben oui 2 en entre qui se branche sur tes sortis OR et 1 a l autre bout pour ton pot
jedyna- cb50
ricks a écrit:Je sors aujourd'hui du concess avec le master homologué et le tube supresseur cata acheté à part.
non c'est pas comme ça que ça va se passer... 90euros pour la chicane que tu as enlevé, 90 roros pour le bruit, et retrait de la carte grise pour le cata que tu as supprimé... avec obligation de remettre le cata et présentation au mib pour qu'il vérifie tout ça et si tout est bien remonté il te redonne la cg.
SWIX- cb500
SWIX a écrit:Mikakrav a écrit:Bonjour,
Bonjour,
Cordialement,
des discours très différents selon les professionnels
Ma commande arrive la semaine prochaine, j'verrais bien le contenu, mais si tu dis vrai, je devrais avoir 2 tubes supprime cata et un silencieux
salut Swix ba ecoute c'est ce que j'ai compris de DEVIL et les autres j'espere pour toi que ce sera juste ce que tuas besoin... mais pour ma part j'ai compris que le racing etait livré avec le décata d'office je dirai...
Mikakrav- cb100
c pas clair chez Devil
la ref 53118 c le pot + le decata ..livre avec le bon non homolgue
la ref 53117 c le pot seul..livre avec le bon homolgue
hors si on monte la 53118 sans le decata on se retrouve dans la configuaration du 53117 donc on devrait etre homologue sauf que non !!
Help:::
hors si on monte la 53118 sans le decata on se retrouve dans la configuaration du 53117 donc on devrait etre homologue sauf que non !!
R1-68 a écrit:c pas clair chez Devil
Salut à toi
Ba j'en déduit que le 53118 ne comporte pas sur le pot l'homologation qu'a le 53117 et je pense que le NH n'est forcement pas vendu avec le manchon pour s'adapter sur le cata d'origine ...
Mikakrav- cb100
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3