ESSAI DE LA SPRINT ST
+2
jean
Ze diablo
6 participants
Page 1 sur 1
ESSAI DE LA SPRINT ST
ce matin j'ai amené mon CB1000R à la revision à TMR à Toulon
plutot que poiroter une heure dans la zone commerciale, je me suis jeté sur triumph en face et j'ai essayé la SPRINT ST ( bon la speed c'est grosso merdo un CB à trois pattes )
bééééé c'est très très sympa
suis monté en duo jusqu'à Méoune
au menu petite autobeurck et là 110 à 2000 tours et tu essores la poignée, ça repart
tu reste en 6eme à 2000 tours elle est sur un coussin d'air
viennent les virolos
suis pas un doohy ou un psyke mais là je me suis jeté dans tous les virolos avec amusement
le trois pattes c'est vraiment de la bombe
bon rien à voir avec la CB mais dans les courbes un peu amples elle entre vraiment fort à la réaccélération ça pousse fort voir meme tres fort
j'ai pris des courbes à forte vitesse, ça bronche pas
en plus c'est confortable
et le bruiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttt génialissime, pas comme le leger feulement de la CB
bref, c'est peut être ma future moto dans quelques années
pour le moment je reste amoureux de mon CB mais si vous avez un tour à faire chez triump allez essayé la sprint et dites moi quoi
plutot que poiroter une heure dans la zone commerciale, je me suis jeté sur triumph en face et j'ai essayé la SPRINT ST ( bon la speed c'est grosso merdo un CB à trois pattes )
bééééé c'est très très sympa
suis monté en duo jusqu'à Méoune
au menu petite autobeurck et là 110 à 2000 tours et tu essores la poignée, ça repart
tu reste en 6eme à 2000 tours elle est sur un coussin d'air
viennent les virolos
suis pas un doohy ou un psyke mais là je me suis jeté dans tous les virolos avec amusement
le trois pattes c'est vraiment de la bombe
bon rien à voir avec la CB mais dans les courbes un peu amples elle entre vraiment fort à la réaccélération ça pousse fort voir meme tres fort
j'ai pris des courbes à forte vitesse, ça bronche pas
en plus c'est confortable
et le bruiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttt génialissime, pas comme le leger feulement de la CB
bref, c'est peut être ma future moto dans quelques années
pour le moment je reste amoureux de mon CB mais si vous avez un tour à faire chez triump allez essayé la sprint et dites moi quoi
Ze diablo- cb500
Re: ESSAI DE LA SPRINT ST
Black Betterave a écrit:Quoi
pitain BB t'es excellent ! en un seul mot tu m'as fait rire comme un âne
-OLIVERider-- cb1000
Bon sinon c'est vrai que le 3 pates c'est sympa aussi... j'ai eu une speed 955i et elle dépotait bien... par contre j'ai jamais essayé la Sprint ST... au niveau moteur çà doit se valoir, par contre c'est clair que pour tailler la route la Sprint doit être bien plus confortable
-OLIVERider-- cb1000
je l ai essaye l an dernier et le seul defaut que je lui trouve c est son carenage qui arrive juste dans ma rotule donc oblige de rouler jambe decollee de la moto
zman13013- cb100
zman13013 a écrit:je l ai essaye l an dernier et le seul defaut que je lui trouve c est son carenage qui arrive juste dans ma rotule donc oblige de rouler jambe decollee de la moto
Donc t'es en appui sur les co...lles
C'est ballo
Black Betterave- Admin
Page 1 sur 1