Accessoires pour la piste ?
+8
tomsixcent
maxter
RIRI
-OLIVERider-
MrWhite
R1-68
MIB
jaxklag
12 participants
Page 1 sur 1
Accessoires pour la piste ?
Bonjour,
J'aimerai aller sur piste avec ma belle
Par contre j'aurai aimé savoir s'il existait des polys pour la cb1000r
Merci à vous pour vos réponses
J'aimerai aller sur piste avec ma belle
Par contre j'aurai aimé savoir s'il existait des polys pour la cb1000r
Merci à vous pour vos réponses
jaxklag- cb50
Re: Accessoires pour la piste ?
bon la reponse ! NON mais y a un mais .....j'en ai fait faire sur mesure par une boite qui bosse dans le polyester industriel de bagnole , respect non ? bon çà m'a couté une ferrari mais p....n çà le merite d'avoir ete fait
sinon ben je peux pas te dire çà sera jamais pour cette boite qu'une commande client "speciale" car ils feront jamais çà à la chaine
sinon ben je peux pas te dire çà sera jamais pour cette boite qu'une commande client "speciale" car ils feront jamais çà à la chaine
MIB- cb250
R1-68 a écrit:oui mais maintenant il a des moules non ?
les Boules ??????? MIB qui chouine sur le tarot maintenant
Un renouveau ..........???????? OK JE SUIS DEHORS ..........
MrWhite- cb1000
Je renouvèle ma question.
Avez vous eu vent de poly piste pour notre cb1000r ?
Need help ^^
Merci à vous.
Avez vous eu vent de poly piste pour notre cb1000r ?
Need help ^^
Merci à vous.
jaxklag- cb50
ce que tu peux trouver , le tete de fourche sans le persage d'optique ainsi que le sabot sans les ouies chez design bike et les ecopes de radiateurs, je n'ai pas
reussi a trouver une coque de selle.
reussi a trouver une coque de selle.
maxter
Merci maxter, mais je cherche des polys pleins.
Le poly de tête de fourche conserve le feux d'origine. J'aimerai un poly ou je vire toute l'optique avant.
De plus le prix pour des polys, il se font plaisir ...
Le poly de tête de fourche conserve le feux d'origine. J'aimerai un poly ou je vire toute l'optique avant.
De plus le prix pour des polys, il se font plaisir ...
jaxklag- cb50
Tu demandes simplement a ne pas deboucher l'optique no problem avec Design Bike , Je ne peux pas te monter des photos mes pieces sont en peinture.
maxter
j'y suis retourné mais les prix sont abusés.
Cela doit être justifié par le fait que ce sont des accessoires pour la route donc vendus plus chers par rapport à de vulgaires polys.
200€ une tête de fourche en plastique, faut pas déconner. On trouve des kits complets avec coque arrière pour d'autres moto pour 600€
Cela doit être justifié par le fait que ce sont des accessoires pour la route donc vendus plus chers par rapport à de vulgaires polys.
200€ une tête de fourche en plastique, faut pas déconner. On trouve des kits complets avec coque arrière pour d'autres moto pour 600€
jaxklag- cb50
depuis que je fais de la piste je n'ai vu qu'un CB1000r .... ça doit pas etre une moto fait pour
tomsixcent
tomsixcent a écrit:depuis que je fais de la piste je n'ai vu qu'un CB1000r .... ça doit pas etre une moto fait pour
pourquoi donc ?
des pistar il y en a en gs500 alors le cb je pense que ca peut le faire !
de plus la partie cycle est de haute gamme, la maniabilité aussi, mise sur l'angle et tout et tout ! enfin bref c'est une machine qui a l'avantage d'étre polyvalente et donc qui peut faire fureur sur piste !
benouze
benouze a écrit:tomsixcent a écrit:depuis que je fais de la piste je n'ai vu qu'un CB1000r .... ça doit pas etre une moto fait pour
pourquoi donc ?
des pistar il y en a en gs500 alors le cb je pense que ca peut le faire !
de plus la partie cycle est de haute gamme, la maniabilité aussi, mise sur l'angle et tout et tout ! enfin bref c'est une machine qui a l'avantage d'étre polyvalente et donc qui peut faire fureur sur piste !
completement d'accord avec toi pourtant depuis que je frequente carole (+/- un an) je n'ai vu qu'un cb1000r rouler
tomsixcent
Probablement parceque le CB est encore trop récent et beaucoup de propriétaires ont peur de la chute ou autre
Je suis dans ce cas je préfére me trouver une pistarde une peu plus vieille !
Je suis dans ce cas je préfére me trouver une pistarde une peu plus vieille !
alex vtec- cb100
c'est bien possible en effet j'y avais pas pensé. Pour ma part je serais curieux de voir ce que donne un cb1000 face a un 1000 sport. a mon avis en courbe c a peu pres kif kif puis en ligne droite le vent
tomsixcent
Faut demander a leciaw je crois qu'il a fait de la piste avec sa CB
RIRI- Moderateur
"c'est bien possible en effet j'y avais pas pensé. Pour ma part je serais curieux de voir ce que donne un cb1000 face a un 1000 sport. a mon avis en courbe c a peu pres kif kif puis en ligne droite le vent"
Le CB a une super Partie Cycle sur des trace comme Carole il doit etre possible de rivaliser avec des 600 Hyper Sports, la puissance grosso modo etant identique (en full), la vivacite et la facilte pouvant faire la difference. Pour les 1000 Hyper affute de + de 180 Cv il ne faut pas rever.
Reponse en Juin lors des 4h du CMC, une CB sur la ligne de depart en endurance et en Promotion vitesse
Le CB a une super Partie Cycle sur des trace comme Carole il doit etre possible de rivaliser avec des 600 Hyper Sports, la puissance grosso modo etant identique (en full), la vivacite et la facilte pouvant faire la difference. Pour les 1000 Hyper affute de + de 180 Cv il ne faut pas rever.
Reponse en Juin lors des 4h du CMC, une CB sur la ligne de depart en endurance et en Promotion vitesse
maxter
J'ai vu un CB1000R tourné à Carole, une belle blanchette, c'était en août dernier, le gars avait l'air de bien s'amuser.
Grenouille- inscrit(e)
C'est pas la puissance qui fait la différence sauf lorsqu'il y a que des pilotes tres forts.
Des fois tu te fais mettre par un ER6, et des fois c'est toi qui met des sportives tous types.
Pour avoir fait un peu de piste avec mon CB déjà, je peux te dire, qu'ele est très bien surtout grâce à sa partie cycle.
La puissance est largement suffisante surtout sur les petit circuit comme le Luc où la ligne droite est rikiki ^^
Voilà, en tout cas je m'amuse bien à chaque fois.
C'est clair qu'il ne faut pas tomber
Des fois tu te fais mettre par un ER6, et des fois c'est toi qui met des sportives tous types.
Pour avoir fait un peu de piste avec mon CB déjà, je peux te dire, qu'ele est très bien surtout grâce à sa partie cycle.
La puissance est largement suffisante surtout sur les petit circuit comme le Luc où la ligne droite est rikiki ^^
Voilà, en tout cas je m'amuse bien à chaque fois.
C'est clair qu'il ne faut pas tomber
jaxklag- cb50
Je suis allé à Carole avec mon CB et sur ce circuit qui n'est pas trés rapide je me suis bien amusé peut être même plus qu'avec une sportive j'ai bouffé du cbr1000 et 600 je me suis fait méttre minable par un mec en hornet aussi....... Olivier Ulman de son nom........
thomascb1000r