Obturateur des trous clignotants
4 participants
Page 1 sur 1
Obturateur des trous clignotants
Salut, est que des caches ou obturateurs existent pour boucher les trous lorsque l'on enlève les clignotants tels que ceux chez S2 concept
mais bon 89 euros le bout de plastique il charie légèrement sur les prix S2 concept (tête de fourche 240 euros le saut de vent, 299 euros le sabot, Ouufffff Ils pêtent dans la soie )
Donc si quelqu'un connait un autre site ou une combine car je vais peut être mettre des rétro avec clignotants incorporés (cela me rappellera mon Cb 1100 XX )
Sinon les clignotants adaptables rentrent nickel dans les trous des fixations d'origine, il n'y a pas de jour??
Par contre les petits qui rentrent dans les trous de fixation j'aime bien mais les usagers venant en face ne doivent pas voir que l'on tourne???
Merci de votre aide.
mais bon 89 euros le bout de plastique il charie légèrement sur les prix S2 concept (tête de fourche 240 euros le saut de vent, 299 euros le sabot, Ouufffff Ils pêtent dans la soie )
Donc si quelqu'un connait un autre site ou une combine car je vais peut être mettre des rétro avec clignotants incorporés (cela me rappellera mon Cb 1100 XX )
Sinon les clignotants adaptables rentrent nickel dans les trous des fixations d'origine, il n'y a pas de jour??
Par contre les petits qui rentrent dans les trous de fixation j'aime bien mais les usagers venant en face ne doivent pas voir que l'on tourne???
Merci de votre aide.
Dernière édition par doofy26 le Ven 03 Avr 2009, 21:53, édité 1 fois
Re: Obturateur des trous clignotants
pour les obturateus je sais pas.j'ai les clignos intégrés ,voss honda je crois,ca va nickel
CHA- cb500
CHA a écrit:pour les obturateus je sais pas.j'ai les clignos intégrés ,voss honda je crois,ca va nickel
C'est vrai qu'ils sont pas mal mais je ne suis pas sur que l'automobiliste en face ou que tu vas doubler voit lorsqu'ils fonctionnent????
J'apporte pas de réponse direct à ta question,mais je me suis posé la question quant à la possibilité ou non d'adapter les protèges main du dernier Ducati 1100 Hypermotard,intégrant à la fois les clignotants et les rétros.Je les trouves pas mal parce qu'ils font pas tuning de bazar,un bon compromis pour à la fois épurer la tête de fourche en mettant ces fameux obturateurs et d'avoir de vrais clignotants efficaces pour être vu de tous.Maintenant,a savoir si c'est possible à adapter...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Joe Last-E-K.O- cb50