accessoires Rossocromo
+33
Mikakrav
ALEX.BURDIGALA
Modesto
Delca
rico la grenade
MrWhite
rsw1700
jean
olds01
doohy
Phil91
TRIPLEH
killer
joebar68
chouchou92
hornetsebast
the-sniper
tontonjano
VOSGES88
MIB
CHA
papache
Abyss88
RIRI
Bertrand
orphe69
palito
TWIM
-OLIVERider-
Pocket
Otaket
Elbandito
desmo
37 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: accessoires Rossocromo
jean a écrit:rsw1700 a écrit:jean a écrit:riri a écrit:Rien de plus simple Jean t'as juste a dévisser ta pate de fixation en bas du radiateur , tu enlèves l'écope de radiateur pour déloger le faisceau électrique et t'as plus qu'a le fixer a l'emplacement sous le réservoir . Par contre la vis de fixation n'est pas la meme le diamètre est plus petit . Ca te prends a peine 10 mn pour faire la manip
Juste un petit point à préciser quand tu démontes la petite grille sous le réservoir pour loger le klaxon les petits clips s'enlèvent facilement quand t'as compris leur fonctionnement . En fait faut prendre un petit foret ou une petite pointe et tu fais appuis sur la tete du clips pour l'enfoncer . Tu fais ca aux deux clips et c'est bon ils sortent sans pbs
merci riri , je me fais ça dans la semaine , pinaise trop fort rirounet
wow pitin je crains le pire
tu me donneras un coup de main ,toi qui as deux mains gauche
un coup de main gauche
rsw1700- cb1000
Abyss88 a écrit:de mémoire:
1)tu enlève la vis de fixation de la patte du cadre/moteur
2)tu visses la partie principale (alu ) du patin à la place (vis BTR fournie) en intercalant l'entretoise alu ronde et en veillant à ce que la vis pointeau dépasse juste un peu pour immobiliser le patin en rotation.
Avant de bloquer,tu orientes le patin pour qu'il soit parallèle aux génèratrices principales de la moto(en gros,coque arrière)
3)tu fixes la partie polypropylène (à l'aide des deux vis fournies) sur la partie aluminium.
That's all,le tour est joué,tu me dois une série de photos à l'annuelle
Salut,
juste une précision pour un null stp : tu enlèves la vis de fixation: tu veux dire le boulon juste ? et tu le remplaces par l'entretois en alu. hein ?
c'est bien ca qui tient le moteur à la pate non ?
MErci.
Invité- Invité
je t'ai répondu en MP...kelconq a écrit:Abyss88 a écrit:de mémoire:
1)tu enlève la vis de fixation de la patte du cadre/moteur
2)tu visses la partie principale (alu ) du patin à la place (vis BTR fournie) en intercalant l'entretoise alu ronde et en veillant à ce que la vis pointeau dépasse juste un peu pour immobiliser le patin en rotation.
Avant de bloquer,tu orientes le patin pour qu'il soit parallèle aux génèratrices principales de la moto(en gros,coque arrière)
3)tu fixes la partie polypropylène (à l'aide des deux vis fournies) sur la partie aluminium.
That's all,le tour est joué,tu me dois une série de photos à l'annuelle
Salut,
juste une précision pour un null stp : tu enlèves la vis de fixation: tu veux dire le boulon juste ? et tu le remplaces par l'entretois en alu. hein ?
MErci.
Abyss88- cb100
riri a écrit:Rien de plus simple Jean t'as juste a dévisser ta pate de fixation en bas du radiateur , tu enlèves l'écope de radiateur pour déloger le faisceau électrique et t'as plus qu'a le fixer a l'emplacement sous le réservoir . Par contre la vis de fixation n'est pas la meme le diamètre est plus petit . Ca te prends a peine 10 mn pour faire la manip
Juste un petit point à préciser quand tu démontes la petite grille sous le réservoir pour loger le klaxon les petits clips s'enlèvent facilement quand t'as compris leur fonctionnement . En fait faut prendre un petit foret ou une petite pointe et tu fais appuis sur la tete du clips pour l'enfoncer . Tu fais ca aux deux clips et c'est bon ils sortent sans pbs
j en avais besoin aussi..................coooollll Riri...... (ej te l avais déjà demandé je crois dans un autre post......mais bon , deux c est mieux qu un parait il !!!! )
MrWhite- cb1000
C'est décidé; à la fin du mois commande du leche-roue carbone et le pare-chaine carbone aussi. Le SDP alu réglable en inclinaison sera de "DPM race" ainsi que le pare-carter. Pieces trop belles!!!
rico la grenade- cb1000
Salut,
MErci.[/quote]
je t'ai répondu en MP...[/quote]
Merci Abys88.
Effectivement le montage est très rapide, mais j'avais une apréhension de décrochage moteur
J'ai inclue deux photos, ca a l'air bon...Je vérifierais quand même de temps en temps qua ca bouge pas
A+
Détail
MErci.[/quote]
je t'ai répondu en MP...[/quote]
Merci Abys88.
Effectivement le montage est très rapide, mais j'avais une apréhension de décrochage moteur
J'ai inclue deux photos, ca a l'air bon...Je vérifierais quand même de temps en temps qua ca bouge pas
A+
Détail
Invité- Invité
une petite question concernant les protection moteur: vous ete tous passé par le site rossocromo pour commander ??? ou vous avez fait autrement ??
olds01- cb100
Comme il n'y a pas de distributeur francais j'ai posé la question a un distributeur belge si il acceptait de vendre pour la france. J'attends une réponse.
rico la grenade- cb1000
olds01 a écrit:une petite question concernant les protection moteur: vous ete tous passé par le site rossocromo pour commander ??? ou vous avez fait autrement ??
Salut,
Oui, direct sur le site. Ca impose paiement par CB à la commande hélas. Le mieux est vraiment le paypal, mais pas vu sur le site.
10 jours d'attente avant d'être livré.
voilou.
Invité- Invité
j'ai bien essayé sur le site,mais c'est pas simple !!! (il faut s'incrire et il me demandais un numéro que je ne connais pas)
je vais rééssayer ...
je vais rééssayer ...
olds01- cb100
Une tite question, les tampons rossocromo ont combien de points de fixation ?
Merki !!!
Merki !!!
Delca
Non pas deux,un seul point sur la grosse vis de liaison cadre/moteur...les deux vis que l'on voit sont celles de fixation du patin polyamide sur le support métalliqueDelca a écrit:Une tite question, les tampons rossocromo ont combien de points de fixation ?
Merki !!!
Abyss88- cb100
Merci pour la reponse.
il m'interessé mais un seul point de fixation, c'est pas terrible pour des tampons.
il m'interessé mais un seul point de fixation, c'est pas terrible pour des tampons.
Delca
Delca a écrit:Merci pour la reponse.
Ben si,celui-là,il tourne pour absorber le choc en cas de chute...de ttes manière les patins ne sont jamais prévus pour une grosse chute car ils font plus de mal que de bien...et ce,qqsoit le modèle...ce qu'il faut surtout voir,c le déport et la protection pour une chute à l'arrêt ou à basse vitesse...
Abyss88- cb100
Tout dépend de la chute. Moi j'ai des top block et j'ai fait une glissade sur une route pourrie à 90 km/h au moins. Heureusement qu'ils étaient là.
Modesto- cb100
Modesto a écrit:Tout dépend de la chute. Moi j'ai des top block et j'ai fait une glissade sur une route pourrie à 90 km/h au moins. Heureusement qu'ils étaient là.
C'était la route ou le pilote qui était mauvais????????????????????
ALEX.BURDIGALA- cb50
La route sûre. Le pilote, bien que peu expérimenté, car MOI, je suis modeste, n'a rien pu faire. Je crois que même Rossi se serait planté.
Modesto- cb100
Modesto a écrit:La route sûre. Le pilote, bien que peu expérimenté, car MOI, je suis modeste, n'a rien pu faire. Je crois que même Rossi se serait planté.
Rossi?! Tu voulais dire De Puniet!
ALEX.BURDIGALA- cb50
ça y est j'ai reçu mes protections rossocromo,( une 10ene de jours de délais)je vais peut etre voir pour peindre la platine alu en noir,je me tâte a voir ...
olds01- cb100
olds01 a écrit:ça y est j'ai reçu mes protections rossocromo,( une 10ene de jours de délais)je vais peut etre voir pour peindre la platine alu en noir,je me tâte a voir ...
Salut Olds01 le délai est convenable car j'ai commandé chez eux le 09 avril et j'ai envoyé un mail hier pour savoir ou ca en était et apparement ca partirait ce week end avant ou après je sais pas....
Mikakrav- cb100
j'ai présenté ce soir les protections sur la moto,mais je les trouvent très sortant de la machine,je pense réduire l'entretoise de 5 mm et faire peindre les supports alu en noir satiné.
qu'en pensez vous ???
qu'en pensez vous ???
olds01- cb100
Salut !
Pour ce qui est de peindre les supports en alu, pourquoi pas... çà intégrerait peut-être plus les patins dans la ligne de la moto... çà les rendrait presque "invisibles" vu de profil
Par contre je ne modifierais pas l'entretoise car je pars du principe que c'est étudié pour être utile comme çà... donc si tu les réduits, je ne suis pas sûr que çà t'offre la protection escomptée en cas de chute
Pour ce qui est de peindre les supports en alu, pourquoi pas... çà intégrerait peut-être plus les patins dans la ligne de la moto... çà les rendrait presque "invisibles" vu de profil
Par contre je ne modifierais pas l'entretoise car je pars du principe que c'est étudié pour être utile comme çà... donc si tu les réduits, je ne suis pas sûr que çà t'offre la protection escomptée en cas de chute
-OLIVERider-- cb1000
j'ai regardé,hier et je pense que part facilité,ils ont mis la même entretoise a droite et a gauche mais du coté droit(20mm),on peut pas reduire de trop car il y a le tube d'eau (on pourrait mettre une entretoise de 10mm,ça passe encore) ,mais a droite comme ils ont laissé la même cote(20mm),ça le met très déporté du moteur,et je trouve ça, pas trop esthétique.c'est pour cela que je veux les mettre a 15mm!
les réduire de 5mm ne devrait pas posé de probleme en cas de petite chute,et en cas de grosse chute,protection ou pas,les dégats seront bien présent!
les réduire de 5mm ne devrait pas posé de probleme en cas de petite chute,et en cas de grosse chute,protection ou pas,les dégats seront bien présent!
olds01- cb100
entretoise réduite,et support peint en noir satiné,je vous metterais bientôt des photos ...
olds01- cb100
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5