probléme pdr ermax
+15
Droopy
alex vtec
Mikakrav
palito
nono1590
bernardo
damdam 148
sebastien
williams4465
-OLIVERider-
jaxklag
CHA
Black Betterave
desmo
boucan
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: probléme pdr ermax
Voici la réponse du SAV Ermax :
Bonjour,
merci de nous fournir votre facture d'achat. Je vous enverrai un éclairage de plaque en garantie.
Cordialement.
SAV Ermax.
Enfin voila, si c'est me renvoyer un éclairage qui de M..de
Bonjour,
merci de nous fournir votre facture d'achat. Je vous enverrai un éclairage de plaque en garantie.
Cordialement.
SAV Ermax.
Enfin voila, si c'est me renvoyer un éclairage qui de M..de
alex vtec- cb100
Oui on dirait Alex
Phone, comme l'a marqué Droopy juste au dessus absolu moto pour avoir le nom de l'autre éclairage de plaque ( pitêt' une barre de led rizo ?? )
Phone, comme l'a marqué Droopy juste au dessus absolu moto pour avoir le nom de l'autre éclairage de plaque ( pitêt' une barre de led rizo ?? )
Aki' #63- cb1000
Soyez cool et partagez l'info les potos !
Celui ou ceux qui ont le nom de cet éclairage de plaque en substitution du ERMAX, balancez les références s'il vous plait.
Pour ma part, lavage Karcher une fois et vernis lèche roue en lambeaux. Le PdR quant à lui, pas de problème de vernis mais gros soucis de LED qui scintillent, restent allumées ou s'éteignent à jamais... Bref, gros problème éclairage de plaque.
Par contre, petites questions :
Ayant acheté mon CB d'occaz et ayant 1 an et 1 mois, je voudrais savoir si les accessoires commandés avec la moto (mentionnés sur le bon de commande de l'engin) sont garantis combien de temps ? Toute la garantie de la moto ? Ou garantie constructeur (elle est de combien) ?
Celui ou ceux qui ont le nom de cet éclairage de plaque en substitution du ERMAX, balancez les références s'il vous plait.
Pour ma part, lavage Karcher une fois et vernis lèche roue en lambeaux. Le PdR quant à lui, pas de problème de vernis mais gros soucis de LED qui scintillent, restent allumées ou s'éteignent à jamais... Bref, gros problème éclairage de plaque.
Par contre, petites questions :
Ayant acheté mon CB d'occaz et ayant 1 an et 1 mois, je voudrais savoir si les accessoires commandés avec la moto (mentionnés sur le bon de commande de l'engin) sont garantis combien de temps ? Toute la garantie de la moto ? Ou garantie constructeur (elle est de combien) ?
DaDy- cb1000
moi aussi j ai eu de gros souci avec mon eclairage de plaque. j en ai passer un tt les mois 2 a 3 fois de suite.
le dernier date de sept dernier. en effet une grosse quantité d eclairage étaient sortie d usine avec défaut. j ai eu aussi 3 led sur 5 qui clignotées et qui s éteignées. celui que j ai en ce moment en a que 3 au lieu de 5 et sont renforcées....parait il. tjrs est il que moi je l ai eu gratos parce qu apparement je n était pas le seul ds ce cas et que le concess avait prévus le coup en ayant un bon nombre ds sa boutique et faisais l échange sans meme demander si je l avais pris chez lui. ce qui n était pas le k d ailleurs. depuis plus de souci. a suivre...
le dernier date de sept dernier. en effet une grosse quantité d eclairage étaient sortie d usine avec défaut. j ai eu aussi 3 led sur 5 qui clignotées et qui s éteignées. celui que j ai en ce moment en a que 3 au lieu de 5 et sont renforcées....parait il. tjrs est il que moi je l ai eu gratos parce qu apparement je n était pas le seul ds ce cas et que le concess avait prévus le coup en ayant un bon nombre ds sa boutique et faisais l échange sans meme demander si je l avais pris chez lui. ce qui n était pas le k d ailleurs. depuis plus de souci. a suivre...
rom1- cb250
Dady : regardes ICI j'avais pris çà et j'ai roulé avec pendant 7 ou 8 mois avec sans problème après j'ai pris un passage de roue donc je l'ai enlevé, mais y'avait pas le moindre problème... par contre, pour info, on dirait que c'est un truc à 5 leds mais en réalité il n'y en a que 3 dedans, mais çà éclaire très bien
-OLIVERider-- cb1000
Merci beaucoup Oliverider pour cette astuce.
Dis moi, as-tu toujours cet éclairage ? Sais-tu s'il a les mêmes dimension que celui du PdR Ermax ? Sur le site, il n'y a nulle part ces côtes.
Dis moi, as-tu toujours cet éclairage ? Sais-tu s'il a les mêmes dimension que celui du PdR Ermax ? Sur le site, il n'y a nulle part ces côtes.
DaDy- cb1000
De mémoire il est de même taille, mais bon, je peux pas te l'assurer comme çà... faut que je le retrouve à la maison et je prendrais les cotes si çà t'intéresse
-OLIVERider-- cb1000
DaDy a écrit:Merci beaucoup Oliverider pour cette astuce.
Dis moi, as-tu toujours cet éclairage ?
il est pas éclairé à tous les étages 3 sur 5 seulement
Black Betterave- Admin
Si ça ne te dérange pas, ça serait super sympa pour moi. Après je pense que je trouverai bien un moyen pour les adapter au PdR si ça colle.-OLIVERider- a écrit:De mémoire il est de même taille, mais bon, je peux pas te l'assurer comme çà... faut que je le retrouve à la maison et je prendrais les cotes si çà t'intéresse
@Black Betterave : Navré mais je n'ai pas tout suivi là...
DaDy- cb1000
Alors :
Longueur : 3.8 cm
Epaisseur : 1 cm
Hauteur (partie noire + leds) : 1.9 cm
Voilou
Longueur : 3.8 cm
Epaisseur : 1 cm
Hauteur (partie noire + leds) : 1.9 cm
Voilou
-OLIVERider-- cb1000
Pas de quoi Dady !
T'as raison de mettre çà dans un bandeau blanc à ouvrir, sinon tu m'aurais donné du taf' de plus !
-OLIVERider-- cb1000
Page 2 sur 2 • 1, 2