Dossier presse du CB1000R
+13
Aki' #63
doofy26
vroumpaf
alex83
R_bOb_D
GaletDeNice
alebec
l'arsouilleux
Freddy55
bob.57
Elbandito
Otaket
desmo
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dossier presse du CB1000R
c'est bon ça marche, faudrait peut etre revoir l'affichage dans le topic parcontre.
Re: Dossier presse du CB1000R
Otaket a écrit:c'est bon ça marche, faudrait peut etre revoir l'affichage dans le topic parcontre.
Malheureusement pour la couleur de l'écriture la je n'y peux rien
Re: Dossier presse du CB1000R
je parlais de l'aspect du post, la on ne voit qu'un dossier, c'est normal alors? Si c'est le cas, avec juste un petit texte explicatif ça le fera très bien!
Re: Dossier presse du CB1000R
Otaket a écrit:je parlais de l'aspect du post, la on ne voit qu'un dossier, c'est normal alors? Si c'est le cas, avec juste un petit texte explicatif ça le fera très bien!
Est comme ça tu pense que c'est mieux
Re: Dossier presse du CB1000R
j'aurais plutot vu un truc du genre :
voici un essai comparatif de la CB blablablalba
bla bla bla bla bla
fichier PDF à télécharger => télécharger ici
voici un essai comparatif de la CB blablablalba
bla bla bla bla bla
fichier PDF à télécharger => télécharger ici
Re: Dossier presse du CB1000R
Otaket a écrit:j'aurais plutot vu un truc du genre :
voici un essai comparatif de la CB blablablalba
bla bla bla bla bla
fichier PDF à télécharger => télécharger ici
En effet c'est bcp mieux va falloir que tu m'explique comment tu a fais par mp
Re: Dossier presse du CB1000R
Pour ceux qui souhaite avoir l'article du comparatifs Full avec le CB1000R demandé le par mp
Bon faudra juste que je trouve comment l'envoyer
Bon faudra juste que je trouve comment l'envoyer
Re: Dossier presse du CB1000R
je l'ai acheté, pour faire court, la CB1000R enterre toutes les autres, la SuperDuke tient tête mais doit céder quand meme.
Re: Dossier presse du CB1000R
Ouais j'ai regarder vite fais aussi
Donc elle m'a l'air bien prometteuse cette petite CB1000R, par contre ce qui est dommage c'est que se sont des essais Full ça aurai été bien aussi de comparé en version française
Donc elle m'a l'air bien prometteuse cette petite CB1000R, par contre ce qui est dommage c'est que se sont des essais Full ça aurai été bien aussi de comparé en version française
Re: Dossier presse du CB1000R
c'est vrai, mais apparemment le bridage de la CB est plutot réussit, dans le sens ou il ne fait pas perdre le caractère de la bête
Re: Dossier presse du CB1000R
Otaket a écrit:c'est vrai, mais apparemment le bridage de la CB est plutot réussit, dans le sens ou il ne fait pas perdre le caractère de la bête
Donc a voir dans les prochain comparatif
C'est d'ailleurs ce que je trouve un peu dommage de la part des journaleux c'est qu'ils passent leurs temps a faire des comparos full alors que j'ai nous c'est interdis
Re: Dossier presse du CB1000R
Ils ont raison !
95% des français roulent en full même si c'est interdit !!!
95% des français roulent en full même si c'est interdit !!!
Elbandito- cb250
Re: Dossier presse du CB1000R
Elbandito a écrit:Ils ont raison !
95% des français roulent en full même si c'est interdit !!!
Pas moi j'ai préférer laissé mon FZ1 en 106 enfin j'ai demander qu'il me le remettre en 106 et je t'avoue que je ne regrette pas car quand je suis tomber tout seul a cause du verglas et des voies qui traverse la route pour entrer a mon taf l'expert a vérifier
Je le sais de mon concessionnaire car ce n'étais pas le même expert que d'hab a son grand désespoir
Et puis de toute façon cela me suffit bien assez pour me faire mal et étant donné qu'il sont de plus en plus chiant je préfère rester comme ça " c'est mon choix"
Re: Dossier presse du CB1000R
Faut dire aussi que ca dépend des meules !
Si tu veux rester en 100 chv, ca le fait par exemple sur un B-King : t'as 13 Kg de couple à 4000 tours, donc ca tracte fort et tu te fais vraiment plaisir même s'il manque un peu de chevaux dans le haut du compte tour.
Mais un FZ1, ya rien en bas et ils enlevent les chevaux en haut : ca devient une catastrophe en bridée !
Bref, tout dépend donc du bridage. Pour le CB qui a du couple et des chevaux en bas, ca devrait pas être trop mal en 106 chv. De toute manière vu les difficultés à débrider les derniers CBR1000, je suis un peu inquiet pour la notre.
Si tu veux rester en 100 chv, ca le fait par exemple sur un B-King : t'as 13 Kg de couple à 4000 tours, donc ca tracte fort et tu te fais vraiment plaisir même s'il manque un peu de chevaux dans le haut du compte tour.
Mais un FZ1, ya rien en bas et ils enlevent les chevaux en haut : ca devient une catastrophe en bridée !
Bref, tout dépend donc du bridage. Pour le CB qui a du couple et des chevaux en bas, ca devrait pas être trop mal en 106 chv. De toute manière vu les difficultés à débrider les derniers CBR1000, je suis un peu inquiet pour la notre.
Elbandito- cb250
Re: Dossier presse du CB1000R
Je reste aussi en 106, pour les raisons évoquées par Desmo. En cas de sinistre que l'expert voit qu'on a débridé la meule, on prend son paquet de kleenex et on pleure...beaucoup...
J'ai lu que pour débrider la CB1000R il fallait changer un boitier électronique à 700€ la plaisanterie !! A ce prix la je préfère mettre un joli échappement !
J'ai lu que pour débrider la CB1000R il fallait changer un boitier électronique à 700€ la plaisanterie !! A ce prix la je préfère mettre un joli échappement !
Re: Dossier presse du CB1000R
Otaket a écrit:Je reste aussi en 106, pour les raisons évoquées par Desmo. En cas de sinistre que l'expert voit qu'on a débridé la meule, on prend son paquet de kleenex et on pleure...beaucoup...
J'ai lu que pour débrider la CB1000R il fallait changer un boitier électronique à 700€ la plaisanterie !! A ce prix la je préfère mettre un joli échappement !
Tu rigole la c'est énorme ou alors c'est un nouveau truc imposé par les services d'homologation pour éviter les débridages sauvage
C'est clair qu'a ce prix la je préférai m'acheter de beau accessoire que ce fameux boitier qui pourrai au final me couté bcp plus
Re: Dossier presse du CB1000R
non je rigole pas, Honda serait hyper chiadé à débrider, et pour la CB ce serait bien un boitier à changer, et je confirme le tarif.
Re: Dossier presse du CB1000R
C'est un choix de Honda !
Sur Suz tu coupes un fil et t'es en full, sur le dernier CBR1000 Honda il faut changer le CDI, shunter des fils et changer les cornets !
700 euros c'est l'estimation basse !!!
Sur Suz tu coupes un fil et t'es en full, sur le dernier CBR1000 Honda il faut changer le CDI, shunter des fils et changer les cornets !
700 euros c'est l'estimation basse !!!
Elbandito- cb250
Re: Dossier presse du CB1000R
Non de source sur faut changer les cones et faire un branchement de fils c'est tout ,c'est sur la CBR 1000 de 2008 qu'il faut changer le boitier pas sur la CB 1000R car elle a le meme moteur que la CBR de 2007 c'est pas du tout le meme moteur voila en deux mots pour le débridage renseignement déja pris auprés du mécano de chez Honda pour la mienne . @+
bob.57- cb250
Re: Dossier presse du CB1000R
Oui je parlais de la CBR1000 2008 (pas la 2007 ou ya que le fil et les cornets).
La CB a le moteur du 2007, MAIS pas l'électronique ! Donc ils peuvent avoir fait aussi compliqué (que la CBR2008) et potentiellement obligé le client à changer son CDI s'il veut débrider (donc 700/800 euros car il faut aussi changer les clés dans ce cas)
On en saura rien avant quelques semaines, mais ce qui est sur c'est qu'on peut légitimement avoir plus d'inquiétudes que si on achetait une Kawa/Suz/Yam !
La CB a le moteur du 2007, MAIS pas l'électronique ! Donc ils peuvent avoir fait aussi compliqué (que la CBR2008) et potentiellement obligé le client à changer son CDI s'il veut débrider (donc 700/800 euros car il faut aussi changer les clés dans ce cas)
On en saura rien avant quelques semaines, mais ce qui est sur c'est qu'on peut légitimement avoir plus d'inquiétudes que si on achetait une Kawa/Suz/Yam !
Elbandito- cb250
Re: Dossier presse du CB1000R
Pour le bridage, honda a refait la cartographie du moteur, donc on a un moteur plein sur toute la plage de régime en 106 cv, ça pousse tout le temps...
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» CB1000R et SDS
» CB1000R en 360°
» Honda CB1000R Rallye vs CB1000R Standard
» CB1000R VS R1
» Yamaha MT09 - Avis?
» CB1000R en 360°
» Honda CB1000R Rallye vs CB1000R Standard
» CB1000R VS R1
» Yamaha MT09 - Avis?
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum