petite info pour guidon
+12
fred56
MALEKYTH
MrWhite
palmeur
doohy
jojodeluxe
rsw1700
jean
Abyss88
RIRI
bernardo
jedyna
16 participants
Page 1 sur 1
petite info pour guidon
salut
quelqu un aurait il des infos sur ce guidon(style position des commandes, tenu sur la moto)
thank
http://www.disting-bike.com/product_info.php?cPath=289_346&products_id=913
quelqu un aurait il des infos sur ce guidon(style position des commandes, tenu sur la moto)
thank
http://www.disting-bike.com/product_info.php?cPath=289_346&products_id=913
jedyna- cb50
Re: petite info pour guidon
perso j'aime pas trop et je trouve la forme de se guidon bizzare a mon avis il ne dois pas etre tres confortable apres a toi de voir
bernardo- cb1000
cyrilcb1000r a écrit:perso j'aime pas trop et je trouve la forme de se guidon bizzare a mon avis il ne dois pas etre tres confortable apres a toi de voir
+ 1 rien ne vaut le cintre que l'on a mais bon les gouts et les couleurs ca se discute pas
RIRI- Moderateur
+2,ça fait routière ou scooter(zut ça m'a échappé donc lol),je suis trééééstrééésloinriri a écrit:cyrilcb1000r a écrit:perso j'aime pas trop et je trouve la forme de se guidon bizzare a mon avis il ne dois pas etre tres confortable apres a toi de voir
+ 1 rien ne vaut le cintre que l'on a mais bon les gouts et les couleurs ca se discute pas
Abyss88- cb100
Abyss88 a écrit:+2,ça fait routière ou scooter(zut ça m'a échappé donc lol),je suis trééééstrééésloinriri a écrit:cyrilcb1000r a écrit:perso j'aime pas trop et je trouve la forme de se guidon bizzare a mon avis il ne dois pas etre tres confortable apres a toi de voir
+3 c'est surprenant de vouloir tous changer , jusqu 'a la position
franchement, en ce qui me concerne mais franchement, non je le dit et je suis franc, c'est trop moche MAIS, il y a un mais ça n'engage que moi et je suis franc
rsw1700- cb1000
+7 pour faire comme les coupaing !!!!
Non en fait je n'aime pas franchement...Il y quelque chose qui me dérange mais je ne sais pas quoi !!!
Non en fait je n'aime pas franchement...Il y quelque chose qui me dérange mais je ne sais pas quoi !!!
palmeur- cb1000
Déjà fait POUAHHH sur un autre post .............bon là je reste à BEUUURRRKK !!
Cepandant DPM fait du très bon matos !
MrWhite- cb1000
certes mais la ils on fait caca dans le pot de colleMrWhite a écrit:Déjà fait POUAHHH sur un autre post .............bon là je reste à BEUUURRRKK !!
Invité- Invité
je viend de voir chez mon conss celui de rizoma en 2 parties il est joli , c'est pas pour moi ,mais il est chouette !
MAIS ATTENTION LE PRIX :399€
MALEKYTH- cb500
ils nous prennent vraiment pour des vaches a laitMALEKYTH a écrit:je viend de voir chez mon conss celui de rizoma en 2 parties il est joli , c'est pas pour moi ,mais il est chouette !
va falloir les sur les prix
Invité- Invité
c clair les acess rizoma sont chers voir tres cher mais c du super matos bien finis toujours dans la finesse se n est pas grossier et en plus ca claque alors tant pis pour le porte feuille !!
fred56- cb500
fred56 a écrit:c clair les acess rizoma sont chers voir tres cher mais c du super matos bien finis toujours dans la finesse se n est pas grossier et en plus ca claque alors tant pis pour le porte feuille !!
Dans la plupart des cas, car j'ai entendu dire que les commande reculé et les réservoirs de fluide c'était pas ça niveau robustesse !!!
Pour le reste rien à redire !!!
nono1590- cb100
juste pour recentrer le sujet du topic qui est de savoir si vous avez des infos quant à la position de conduite, les commandes etc... sur ce guidon, et non pas obtenir des critiques esthétiques...voyez c'que j'veux dire ?
je sais chui casse burne.
Otaket a écrit:juste pour recentrer le sujet du topic qui est de savoir si vous avez des infos quant à la position de conduite, les commandes etc... sur ce guidon, et non pas obtenir des critiques esthétiques...voyez c'que j'veux dire ?
Otaket il est au taquet en ce moment
on peut pas s'empêcher
Invité- Invité
non non otaket juste un poil !! mais c bien tu t occupe du forum au moins ..
fred56- cb500
Otaket a écrit:juste pour recentrer le sujet du topic qui est de savoir si vous avez des infos quant à la position de conduite, les commandes etc... sur ce guidon, et non pas obtenir des critiques esthétiques...voyez c'que j'veux dire ?
oh ca y est t'as pouri le topic!!! lol
jojodeluxe- cb50
J'ai une question concernant le guidon de la CB1000R. J'ai acheté la mienne avec un guidon street et je le trouve un peu trop large... J'aimerai le recouper de chaque côté pour le remettre à la largeur d'origine. Etant donné que je n'ai pas le guidon d'origine, quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la largeur du guidon d'origine ???? Me préciser SVP si votre mesure est avec ou sans les embouts de guidon...
Merci d'avance
Un petit schéma pour être clair sur la mesure (Nota c'est une photo du web, pas la mienne) :
Merci d'avance
Un petit schéma pour être clair sur la mesure (Nota c'est une photo du web, pas la mienne) :
Fif le savoyard
Quelqu'un a-t-il eu le temps de regarder et mesurer son guidon d'origine ce week end ??? Ca serait super sympa....
Fif le savoyard
Salut viens de prendre la mesure donc avec les embouts de guidon ca fait 75.5
mes embouts sont des rizoma pas plus long que l'origine ou peut etre de 1 ou 2 cm
voila A+
mes embouts sont des rizoma pas plus long que l'origine ou peut etre de 1 ou 2 cm
voila A+
vincentf- cb50