bocaux de frein / embrayage anodisé
5 participants
Page 1 sur 1
bocaux de frein / embrayage anodisé
hello à part la daube en alu chromé de chez rossocromo , vous savez si çà existe des couvercles (pas la totale comme rizoma) pour l'embrayage et le frein de nos cb1000r ? je cherche en rouge :face:
MIB- cb250
Re: bocaux de frein / embrayage anodisé
Et bien chez Rizoma il font aussi juste les couvercle, la preuve j'en ai commander début de cette semaine et je pense les recevoir fin de cette semaine !!!
Et apparemment chez eux il faut juste les couvercles car je connais beaucoup de personne qui ont mit les réservoirs complet et ont été très déçu de la qualité (beaucoup de casse).
@+ !!!
Et apparemment chez eux il faut juste les couvercles car je connais beaucoup de personne qui ont mit les réservoirs complet et ont été très déçu de la qualité (beaucoup de casse).
@+ !!!
nono1590- cb100
Salut MIB! j'ai vu des couvercles de bocaux avec plusieurs choix de couleur y compris rouge...c'etait a monthlery sur la N20 a "Westbike" a coté de triumph..et c'est des Rizoma! Par contre pour le prix me souviens plus j'y retourne samedi et je te tiens au courant...
nono1590- cb100
KissCool a écrit:Salut MIB! j'ai vu des couvercles de bocaux avec plusieurs choix de couleur y compris rouge...c'était a monthlery sur la N20 a "Westbike" a coté de triumph..et c'est des Rizoma! Par contre pour le prix me souviens plus j'y retourne samedi et je te tiens au courant...
Faudra que j'aille voir chez Essonne moto si ils font la même chose pour le FZ1 ainsi que pour le bouchon de réservoir
KissCool a écrit:Salut MIB! j'ai vu des couvercles de bocaux avec plusieurs choix de couleur y compris rouge...c'etait a monthlery sur la N20 a "Westbike" a coté de triumph..et c'est des Rizoma! Par contre pour le prix me souviens plus j'y retourne samedi et je te tiens au courant...
ouais si y en a encore , j'y vais
MIB- cb250