Cache moteur et cote en carbone
+4
RIRI
Otaket
MIB
R1-68
8 participants
Page 1 sur 1
Cache moteur et cote en carbone
je crois deja avoir vu cela je cherche un lien pour des Cache moteur et cote ( des cotes de la selle) en carbone..merci
Re: Cache moteur et cote en carbone
y en a sur ebay mais sur une blanche c'est pas terrible je trouve
MIB- cb250
fonction RECHERCHE est ton ami !!!
alors je l'ai fais pour toi, j'ai juste tapé "cache moteur"
résultat http://cb1000r.motards.net/search.forum?search_keywords=cache+moteur&sid=&q=&domains=cb1000r.motards.net&sitesearch=cb1000r.motards.net&client=pub-7463229954171336&forid=1&ie=windows-1252&oe=windows-1252&hl=fr&cof=GALT%3A%23c9d76f%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23ebeadd%3BVLC%3A%23fbfbfb%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%23000000%3BLBGC%3A%23ebeadd%3BALC%3A%23ffffff%3BLC%3A%23c9d76f%3BT%3A%23ffffff%3BGFNT%3A%23c9d76f%3BGIMP%3A%23c9d76f%3BFORID%3A11&search_terms=any&search_author=&search_where=-1&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=
et puis ensuite, tout simple toujours hein, j'ai tapé, toujours grace à la fonction recherche, j'ai donc tapé ça "cache latéraux", et là ou c'est vachement bien foutu j'ai eu ça http://cb1000r.motards.net/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=cache+lat%E9raux&show_results=topics
Un rappel à tous, comme il est stipulé dans le règlement, que biensur je n'en doute pas, tout le monde a lu, il est indiqué qu'avant toute création de topic il faut effectuer une recherche sur le sujet concerné. Notre base de donnée est aujourd'hui conséquente et bien rare sont les sujets non traités. Pourquoi? et bien tout simplement pour éviter les topics doublons, triplon voire quadruplon ( hum ) et donc faciliter la lecture de tous. Merci.
alors je l'ai fais pour toi, j'ai juste tapé "cache moteur"
résultat http://cb1000r.motards.net/search.forum?search_keywords=cache+moteur&sid=&q=&domains=cb1000r.motards.net&sitesearch=cb1000r.motards.net&client=pub-7463229954171336&forid=1&ie=windows-1252&oe=windows-1252&hl=fr&cof=GALT%3A%23c9d76f%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23ebeadd%3BVLC%3A%23fbfbfb%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%23000000%3BLBGC%3A%23ebeadd%3BALC%3A%23ffffff%3BLC%3A%23c9d76f%3BT%3A%23ffffff%3BGFNT%3A%23c9d76f%3BGIMP%3A%23c9d76f%3BFORID%3A11&search_terms=any&search_author=&search_where=-1&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=
et puis ensuite, tout simple toujours hein, j'ai tapé, toujours grace à la fonction recherche, j'ai donc tapé ça "cache latéraux", et là ou c'est vachement bien foutu j'ai eu ça http://cb1000r.motards.net/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=cache+lat%E9raux&show_results=topics
Un rappel à tous, comme il est stipulé dans le règlement, que biensur je n'en doute pas, tout le monde a lu, il est indiqué qu'avant toute création de topic il faut effectuer une recherche sur le sujet concerné. Notre base de donnée est aujourd'hui conséquente et bien rare sont les sujets non traités. Pourquoi? et bien tout simplement pour éviter les topics doublons, triplon voire quadruplon ( hum ) et donc faciliter la lecture de tous. Merci.
R1-68 a écrit:je crois deja avoir vu cela je cherche un lien pour des Cache moteur et cote ( des cotes de la selle) en carbone..merci
powerbronze pour les caches cotés et pro-fiber pour les caches moteur
RIRI- Moderateur
riri a écrit:R1-68 a écrit:je crois deja avoir vu cela je cherche un lien pour des Cache moteur et cote ( des cotes de la selle) en carbone..merci
riri c'est un pro du carbone , alors on l'ecoute non mais
jean a écrit:riri a écrit:R1-68 a écrit:je crois deja avoir vu cela je cherche un lien pour des Cache moteur et cote ( des cotes de la selle) en carbone..merci
riri c'est un pro du carbone , alors on l'ecoute non mais
Trops d'honneur mon bon Jean mais va y avoir plein de riri réplica
RIRI- Moderateur
je te mets un autre lien que je possède ou il y a de belle pièces carbones tu vas dans accessoires carbones il y a pas mal de belles choses dont une casquette de phare carbone et d'autres caches carter corbones a mon avis les mieux du marché a l'heure actuelle
www.tagomotocorse.com
www.tagomotocorse.com
RIRI- Moderateur
riri a écrit:je te mets un autre lien que je possède ou il y a de belle pièces carbones tu vas dans accessoires carbones il y a pas mal de belles choses dont une casquette de phare carbone et d'autres caches carter corbones a mon avis les mieux du marché a l'heure actuelle
www.tagomotocorse.com
super site je viens de commander
MIB- cb250
Méditons tout de meme cette phrase " le carbone c'est bien, en abuser ca craint "...
-OLIVERider- a écrit:ou bien "trop de carbone tue le carbone"
Certe mais l'ajout de noir embellie les blanches
Donc vive le Carbone
:face: :face:
Black Betterave- Admin
-OLIVERider- a écrit:On en parlera à l'annuelle
Bon petit Dej .....olive. Moi je file sous la douche
Black Betterave- Admin