BERINGER
4 participants
Page 1 sur 1
BERINGER
Y a t'il (eu) des utilisateurs de ces pieces, sur CB1 ou autre, (leviers, etriers, disques), et leur ressentis?
C'est pour moi ce qu'il y a de plus beau (mais pas donné non plus, ouie ouie ouie)
Eric
C'est pour moi ce qu'il y a de plus beau (mais pas donné non plus, ouie ouie ouie)
Eric
rico la grenade- cb1000
Re: BERINGER
Salut j'en ai eu sur 2 de mes bécanes, sur une prepa lazareth étrier 6 pistons et un système de freinage complet sur un r1 2000.
Dans les 2 cas bo matos, mais pas efficace.
Cela n'engage que moi, tu devrais être plus satisfait avec du brembo.
Car c'est moins cher.
Le freinage qui m'a le plus impressioner c'est celui zx7r avec son tokico 6 pistons, j'ai pas retrouvé d'equivalence depuis .
Dans les 2 cas bo matos, mais pas efficace.
Cela n'engage que moi, tu devrais être plus satisfait avec du brembo.
Car c'est moins cher.
Le freinage qui m'a le plus impressioner c'est celui zx7r avec son tokico 6 pistons, j'ai pas retrouvé d'equivalence depuis .
Invité- Invité
Re: BERINGER
Tomas a écrit:Salut j'en ai eu sur 2 de mes bécanes, sur une prepa lazareth étrier 6 pistons et un système de freinage complet sur un r1 2000.
Dans les 2 cas bo matos, mais pas efficace.
Cela n'engage que moi, tu devrais être plus satisfait avec du brembo.
Car c'est moins cher.
Le freinage qui m'a le plus impressioner c'est celui zx7r avec son tokico 6 pistons, j'ai pas retrouvé d'equivalence depuis .
ahh tiens !! c est interessant car BERINGER a une sacré reputation (bonne pour le matos et mauvaise pour le prix).
J etais personnelement persuadé que ca freinait de la mort qui tue ..........
MrWhite- cb1000
Re: BERINGER
Moi c'est mon ressenti, je ne suis pas testeur chez beringer. Mais par rapport ce matos que j'ai possedé par 2 fois, c'est l'impression qui s'en ai degagé par rapport a la production série . Et c'est vrai que c'est bo et que ça coûte un bras.
Invité- Invité
Re: BERINGER
perso pour ma part je suis aussi d'accord sur les brembo j'ai eu l'ocase de tester plusieurs models mais l'accord pr 19 /pince radial /et disques galfer wave ca c du costaud mais bon il faut dire que ca fait chère . Mais c le prix du top sur que si j'avais un gros billet qui traine c ce que je ferai .a defo j'ai mis des pazzo racing c toujours mieux que l'origine pour le filing
gasteau
Re: BERINGER
alors ayant franchi le pas
persso je trouve le kit plus performant que l origine et y a pas photo
peu etre que tu avais " de vieux model" ou de mauvaises plaquette
moi j ai essayer les routes et racing et je kiff
persso je trouve le kit plus performant que l origine et y a pas photo
peu etre que tu avais " de vieux model" ou de mauvaises plaquette
moi j ai essayer les routes et racing et je kiff
Re: BERINGER
J'ai appris que si on changeait pour du Beringer il fallait mettre la totale (disques etriers et maitres cylindres, et LA, le freinage serait au rdv) . Comparativement le Brembo est on/off. Le Beringer et bien plus maitrisable mais tout aussi puissant au freinage. Puis il y a ISR qui est de la vraie horlogerie suisse.
rico la grenade- cb1000
Sujets similaires
» Beringer : freinage et embrayage Hard Nickel
» [VENTE] Disques Beringer Aeronal HONDA CB 1000 R 08-12
» [VENTE] Disques Beringer Aeronal HONDA CB 1000 R 08-12
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum