loi du rétroviseur
+10
MIK17
L'ancien
diablo91
palito
Lechel001
Bertrand
MIB
jean
desmo
rico la grenade
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: loi du rétroviseur
rare sont les motards qui niquent les feux rouges ou les stop !!!! çà tape plus fort pour eux quand çà passe pas .....
en general çà va de paire la ligne avec la vitesse
MIB- cb250
MIB a écrit:
Et tac, 2 prunes pour le prix d'une et si on prend le lot de 2, on la 3eme en prime?
Invité- Invité
le droit de te payerMIB a écrit:non au bout de 3 tu gagnes...
MIB a écrit:...un stage pour recuperer des points
Pocket- cb100
MIB que ce passe t'il pour les motards qui passent entre le véhicule, si gentil de nous laisser la place, et la ligne blanche continue sans la franchir???
phil972
phil972 a écrit:MIB que ce passe t'il pour les motards qui passent entre le véhicule, si gentil de nous laisser la place, et la ligne blanche continue sans la franchir???
+1!!!
la question (enfin, sa réponse) m'intéresse...
wangzi
Vous avez le droit de dépassé par la gauche sans franchir la ligne blanche !! Je crois que c'est préciser dans les thèmes que l'on doit apprendre quand on passe le plateau.
Hmmm, au feu (et stop?) on a le droit de remonter les files par la gauche sans franchir la ligne continue oui...
Mais doubler par la gauche en situation de circulation entre une ligne continue et les autos, je ne sais pas...
La question m'intéresse vraiment, mais on s'éloigne un peu du sujet du post
Donc pour y revenir, tous ces rétros sont généralement sympathique, qu'il y en ait 1 ou 2, mais y'en a t'il d'entre vous qui en ont trouvé qui leur permettent de voir autre chose que leurs coudes sur le CB1? la question m'intéresse aussi beaucoup ...
Mais doubler par la gauche en situation de circulation entre une ligne continue et les autos, je ne sais pas...
La question m'intéresse vraiment, mais on s'éloigne un peu du sujet du post
Donc pour y revenir, tous ces rétros sont généralement sympathique, qu'il y en ait 1 ou 2, mais y'en a t'il d'entre vous qui en ont trouvé qui leur permettent de voir autre chose que leurs coudes sur le CB1? la question m'intéresse aussi beaucoup ...
wangzi
Page 2 sur 2 • 1, 2